Jamais il ne parle de série ou de film, ce qui ne pourrai de toute façon pas coller avec son trip 0 centime.
Vu qu'il a rapidement été dépassé par le sujet, il a depuis essayé de faire dériver son annonce sur tout et n'importe quoi ...
Mais faut bien garder bien en tête la bêtise qui peut amener qqun a sortir de pareilles âneries, à la base.
Ah, le retour du cococa va meme jusqu'au scénario, imaginez vous faite un scénar mais là, la production juge que cela ne va pas générer assez de bénéfice alors il envoie votre scénar au states pour qu'il soit remanié...

Si des scripts sont faits a l'étranger, c'est car les séries en question sont coproduites par des partenaires étrangers, sans qui ces séries n'existeraient pas, et qui implique une participation de leur part.
Si on sous-traite l'animation en Corée et ailleurs, outre des économies évidentes, c'est aussi car en France aucun studio ne peut assurer la prod d'un 26x26 en 2D, par ex.
Et pour ta gouverne, les Japonais sous-traitent aussi leurs dessins animés en Corée.
Si tu savais le nombre de talents qui restent en France aussi ...y a la fuite des cerveau (des meilleurs) version animation vers l'étrangé pour bosser sur les grosses production américaines, etc....
Lesquelles ?tant de belles choses qui nous passent sous le nez
J'espere qu'un jour tu fera qqchose, car pour l'instant, tu ne présentes rien, tu ne nous apprends rien de nouveau, et tu ne fais que râler.tant de ge,ns qui rallent mais ne font strictement rien pour inverser la tendance...
Allez, sors un peu, viens a mes projections à Animasia, je te ferai découvrir pleins de choses.
PS : apprends a