Recherche de collaborateurs pour court métrage 2D sur IDF

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
meule
Hannibal posteur

Message par meule »

Coucou, je passais juste voir si royan avait aussi édité tous ses messages, comme il l'a fait chez fousdanim., et apparemment oui.
royan, sur fousdanim a écrit :BOn allez stop, faites vos merdes que vous appelez anim restez des petits animateurs toute vot life , moi je dis que l'anim européenne c'est de la mmerde, vous dites que d la mmerde et je vous emmerde, moi aussi vous msoulez, vous voulez du discourt puérile, voila vous etes servis!!! continuez à jouer les donneurs de leçons, quelle idée de venir demander de l'aide à une meute d'animateurs à la ramasse qui, oh quelle courage se mettent à plusieurs pour taper sur un seul, tels des hyènes assoifées de sang.., jsuis sur que vous etes tous au chomage et que vous avez rien d'autre à foutre de vos journée que de briser des projets et des gens qui vous semblent suspects en grands maitres de l'animation que vous etes, au fait vous en etes à combien de millions de ventes encore, combien de récompenses, combien de projets reconnus??ouai..c'est bien ske je pensais..juste une bande d'imbéciles inquisiteurs, en fait non, on c'est jamais vu, on c'est jamais parlé et je sais meme pas ske je fais là....et toi lammartine verrouille ta mere ....je ne reviendrais pas sur ce forum, vou fatiguez pas...
C'est juste son dernier message. :kgrin:
Il a pas l'air content, je me demande bien pourquoi...
Image

Morning Musume

Message par »

Voui... on s'marre bien le dimanche matin.
J'avais pas lu l'accueil qui avait été fait à l'ami Royan ici. Bin je vois comparativement qu'on a été bien patient et que pour finir il ne le méritait guère...
:kpfff:
En tout cas quel temps perdu pour se rendre compte qu'on a affaire à un benêt...
:kfatigue:

+

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mwhohoho !
La vulgarité, la frustration, la lâcheté, il n'a pas pu se retenir, mais on sentait qu'il pourrait atteindre le niveau le plus bas :kgrin:

Conformément aux règles du forum, Royan est banni.

Tu as vraiment râté des perles, Cé ;-]

Cependant il n'a pas édité tous ses messages ici.

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Et puis il y a google qui a garde ca en archive :

http://72.14.203.104/search?q=cache:TjK ... =clnk&cd=2

C'etait tellement mythique que ca vaut peut-etre le coup de restaurer un peu les degats ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Comme pour ses predecesseurs, j'avais déjà prévu de restaurer ses messages, ne t'inquiète pas :kclindoeil: (j'ai pleins de backups du forum)

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Tsuka a écrit :Comme pour ses predecesseurs, j'avais déjà prévu de restaurer ses messages, ne t'inquiète pas :kclindoeil: (j'ai pleins de backups du forum)
aaaaaah :kbisou:
Me voila rassure !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Voila, les messages de Royan ont été restaurés :kgrin:

Même pas drole, il en avait laissé une majorité ...
Enfin bon, dans tous les cas, le try again n'est plus possible coco, GAME OVER :kgrin:

Répondre