C'est juste son dernier message.royan, sur fousdanim a écrit :BOn allez stop, faites vos merdes que vous appelez anim restez des petits animateurs toute vot life , moi je dis que l'anim européenne c'est de la mmerde, vous dites que d la mmerde et je vous emmerde, moi aussi vous msoulez, vous voulez du discourt puérile, voila vous etes servis!!! continuez à jouer les donneurs de leçons, quelle idée de venir demander de l'aide à une meute d'animateurs à la ramasse qui, oh quelle courage se mettent à plusieurs pour taper sur un seul, tels des hyènes assoifées de sang.., jsuis sur que vous etes tous au chomage et que vous avez rien d'autre à foutre de vos journée que de briser des projets et des gens qui vous semblent suspects en grands maitres de l'animation que vous etes, au fait vous en etes à combien de millions de ventes encore, combien de récompenses, combien de projets reconnus??ouai..c'est bien ske je pensais..juste une bande d'imbéciles inquisiteurs, en fait non, on c'est jamais vu, on c'est jamais parlé et je sais meme pas ske je fais là....et toi lammartine verrouille ta mere ....je ne reviendrais pas sur ce forum, vou fatiguez pas...

Il a pas l'air content, je me demande bien pourquoi...