projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
thebest
Intervenant valeureux :)

Message par thebest »

XAV a écrit : et meme si c vrai que eric R est hunanimement detesté par toute l'ecole , sache quand meme qu'au concours cette année c'est alexendre Hesse (chuis pas sur de l'ortho ...) , le directeur d'anim de chez BIBO Films , donc un gars qui sais a peine tenir un crayon , qui a corrigé l'epreuve de model sheets ....
.
J ai pas parle de l ecrit!!!! On m a dit que c etait des gens tres fort qui le corrigeaient. On m a aussi parle de Bibo Film et effectivement ils ont l air pas trop nauvais la-bas mais bon je connais que de nom.
Je n ai jamais dit que les gobelins etait une mauvaise ecole. je disais juste que sa reputation est un peu surfaite dans le milieu des Otaku et des amateurs d animation... En meme temps forcement si tu as envie de faire les gobelins forcement tu ne pouvais pas bien le prendre.
Qu il y est des gens bien qui sortent des Gobelins je veux bien moi mais Il y en a aussi qui n ont pas besoin de faire cette ecole pour faire des choses. (et je ne parle pas de moi mon Balak...j en viens a toi)

Balak> en koi je me suis vente? je n ai jamais dit que j etais meilleur en quoi que ce soit que qui que ce soit. j ai explique mon pseudo apres...je vois pas.
thebest of the best

the worst

Message par the worst »

OH OH AH AH!!!!

the worst of the worst

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O

XAV
Otaking !

Message par XAV »

thebest a écrit :
Je n ai jamais dit que les gobelins etait une mauvaise ecole. je disais juste que sa reputation est un peu surfaite dans le milieu des Otaku et des amateurs d animation...
je ne te contredirai pas la dessus , je pensais moi meme qu'il fallait etre un demi dieu pour y rentrer ... et puis j'ai été pris .... mais il faut quand meme rendre a cesar ce qui est a cesar : il est de bon ton chez certaines personnes de la profession , voir meme chez certains eleves (ou ancien eleves) de critiquer l'ecole .l'interet principal de cette ecole c'est tout le reseau et , justement ,la renommée de l'ecole qui fait qu'on a eu par exemple kristoff serrand pendant presque 3 semaines a l'ecole ou qu'on retrouve dans nos jury de fin d'année les boss des meilleures boites francaises , et europeenes .sans parler des visites regulieres de gens de Ghibli et autres studios japonais ... tu ajoutes a ces "visiteurs" une formation sur 10 mois plein avec des intervenant talentueux de tous boards , et tu finis avec une formation qui a quand meme un interet certain !
je suis tout a fait d'accord qu'on peut bosser dans l'anim sans passer par cette ecole ( et je suis le premier a etre degouter que des studios refusent des stagiaires parce qu'ils ne sont pas aux gobelins) , Chac et Pheno sont la pour le proouver , mais il est clair que ca ne peut etre qu'un plus pour quelqu'un de reelement motivé !
thebest a écrit :
En meme temps forcement si tu as envie de faire les gobelins forcement tu ne pouvais pas bien le prendre.
raté , puisque j'y suis deja depuis un an . et le fait d'y etre me permet aussi de savoir de quoi je parle , contrairement a toi qui ne parle que par "ouï dire" et par "mon pot de chez disney il a dit que ...".

thebest a écrit :
en koi je me suis vente? je n ai jamais dit que j etais meilleur en quoi que ce soit que qui que ce soit. j ai explique mon pseudo apres...je vois pas.
je te rappelle que tu t'ai quand meme comparé a morimoto ... et c'est pas parce que j'etais le meilleur aux billes a l'ecole que depuis je me surnomme "le meilleur" . un peu d'humilité ca ne fais jamais de mal a personne !!

bon , et ils sont où tes dessins ??? et tes anims , quand c'est qu'on peut les voir ??? toi qui sait si bien juger , aurais tu peur de notre jugement ....?
Modifié en dernier par XAV le mar. 01 juil. 2003, 18:36, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Il a raison Xav'! 8)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Ouais !!!!
Un peu d'humidité!!!

Pfffffuuuuu c'est trop nul mes blagues.........
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) bon ok donc ici les nouvelles anims ,du flash et puis un montage hyper méga ultra lourd que j'ai pas réussi a compresser + pour les patients qu'auront pas la flegme de le télécharger. G mis une zik pour que ce soit + snappy et puis montage after

sinon chai pas comment ca seras chez vous mais chez moi les flashs sont ultra lents;alors me jettez pas des pierres .

messieurs a vos critiques !!

feu!!

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... 20dossier/

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... plan04.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... plan06.swf
http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... plan10.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... plan11.swf

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Jesus en train de repondre a ces nombreux fans

Image
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

p'tites idées comme ça
pour le 4 ce serait bien que le bonhomme glisse plus, qu'on sente un peu mieux l'inertie.
le 6, je crois que la pose marquée par la fille est un peu trop longue...
le 11 je crois que c'est trop saccadé pour juger
j'aime bien le 10, mais à quoi ça correspond, ça c'est autre chose ^^;;

Catox

lats

Message par lats »

jay-ko> je ne parlais pas de rester soft ou pas, je pensais plus aux réactions par rapport à certaines critiques

et je ne crois pas que le fait de voir les dessins de monsieur thebest apportera grand chose à ce "débat" à part l'occasion rêvée de vous venger et de lui lancer des cailloux :/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sorry je n'ai pas bcp de temps pour suivre le Drawing Board en ce moment, mais je ne peux pas cautionner des choses comme les posts de "Theworst" ...

C'est un peu stupide et ne menera a rien, alors Theworst arrêtre s'il te plait, de plus de mon côté administrateur je sais qui tu es (adresse IP), une personne inscrite ici mais je tairai ton pseudo ;) ...

Jesus merci infiniment d'avoir fait une version video pour ceux qui ne pouvaient pas lire les fichiers flash ... de plus avec ce montage on se rend bien mieux compte de la mise en scène et de ce que tu veux faire, perso j'ai bcp aimé cette sorte d'animatique alors que je n'avais pas saisi tous les rapid'linetests :)

Tsuka

snith
Otaking !

Message par snith »

hypothèse: Jésus et thebest serai la meme personne?quand l'un est connecté l'autre l'est-il?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

raaaah !! trop fort !! les plan 4 et 10 sont assez fabuleux !!!
par contre je suis un peu decu du 5 , les posings sont vraiment excellants masi niveau anim il y a de spetits trucs qui ramolissent vachement les mouvements (genre les bras ...). si ca te dis j'aimerai bien essayé 2 ou 3 trucs dessus :D :D ( si tu pouvais poster le .fla du plan 5 ca serait cool ^__^ !).

et l'animatique augure tres bien :D !! il me tarde de voir le rendu final ... tu compte tout cleaner ou garde un style un peu rough mais plus propres ???

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

merci pour l'AVI, jesus!
j'aime beaucoup, franchement ça serait cool si ça pouvait aller jusqu'au stade de cleané nickel....
la ref au roadrunner est bien marrante! et puis bon, ça a l'air bien foutu, nerveux, pleins de plans différents qui s'enchainent super pour certains (ceux ou le K commence à taguer, suivit par le dérapage)... keep up!!!!

tsuka: vazy, balance le nom de theworst! :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

ow grillé :oops:
trop fort tsuka!!

désolé ct débile mais g pas pu m'en empecher :oops: :oops: :oops:

ma véritable identité est ...ARRRGH!!!!
stomp!(bruit de corps ki tombe)

Répondre