J ai pas parle de l ecrit!!!! On m a dit que c etait des gens tres fort qui le corrigeaient. On m a aussi parle de Bibo Film et effectivement ils ont l air pas trop nauvais la-bas mais bon je connais que de nom.XAV a écrit : et meme si c vrai que eric R est hunanimement detesté par toute l'ecole , sache quand meme qu'au concours cette année c'est alexendre Hesse (chuis pas sur de l'ortho ...) , le directeur d'anim de chez BIBO Films , donc un gars qui sais a peine tenir un crayon , qui a corrigé l'epreuve de model sheets ....
.
Je n ai jamais dit que les gobelins etait une mauvaise ecole. je disais juste que sa reputation est un peu surfaite dans le milieu des Otaku et des amateurs d animation... En meme temps forcement si tu as envie de faire les gobelins forcement tu ne pouvais pas bien le prendre.
Qu il y est des gens bien qui sortent des Gobelins je veux bien moi mais Il y en a aussi qui n ont pas besoin de faire cette ecole pour faire des choses. (et je ne parle pas de moi mon Balak...j en viens a toi)
Balak> en koi je me suis vente? je n ai jamais dit que j etais meilleur en quoi que ce soit que qui que ce soit. j ai explique mon pseudo apres...je vois pas.