>nicolas nemiri encore un qui aime le calque
Premièrement, t'as créé un thread sur Nemiri alors que juste-en dessous il y avait déjà le mien.
Tu n'es pas très malin. Je colle donc ton message au bon endroit.
>vous savez d'ou vient l'illustre de ce tee shirt?
>
http://www.mrt-shop.com/product_info.php?products_id=73
Ouhlala quelle nouvelle ... t'es pas très malin décidemment ... voyons voir ... qu'est-ce ce que je disais dans le tout premier message du thread où on est là ... ah oui :
Tsuka a écrit :Nico il est fan de Tanaka ... Nico il est fan de Tanaka ...
tavu ?
>
directement repompé du CANABIS WORK (p014)
>un coup de calque et HOP on FLOP
>c'est magique
>franchement j'en ai marre des copieur c nul ca pue
Je suis fan de Tanaka, j'avais vu la ressemblance dès le début avec l'illus d'origine, et ça ne m'a pas choqué, car j'ai vu que de n'etait pas du copier-coller à la Maggiori.
Nicolas avait sans aucun doute cette illus de Tanaka en tête, mais pour le copier coller, on est pas au même niveau ... d'abord parce qu'il ne reprends pas *autant* que MM ... il donne aussi ... et je sais que Nicolas ne nierai pas l'influence comme Maggiori. En outre ce genre d'illus très inspirées par d'autres est trèèès loin de composer l'essentiel du travail de Nicolas (que j'ai vu, et il m'a montré ce qu'il faisait il y a plusieurs années aux USA comme ce qu'il fait maintenant) ...
Mais bon, pour te faire plaisir, j'ai fait un petit gif comme pour MM
Alors, on notera que :
- ce ne sont pas les mêmes visages
- ce ne sont pas les mêmes fringues
- ce ne sont pas les mêmes couleurs (oh oh)
- ce n'est pas le même décor (oh oh oh)
... ce n'est pas tout à fait la même volonté artistique
Mais voui, la fille a les mêmes godasses, c'est la même pose ... 2 persos en pieds de face ... que c'est rare !
Attends attends ! ...
je viens de trouver un autre gars qui a plagié Tanaka ! Regarde !!
Non je déconne, c'est encore du Tanaka
Il le fait souvent en fait ... et il le fait d'une telle manière qu'on s'en rappelle justement.
C'est évident.
>en cherchant bien sur son site il dois y avoir d'autres choses "fortement >inspiré
Ouhla, c'est une accusation grave.
Va falloir que tu trouves des preuves maintenant coco.
Vas y cherche ... j'attends.