On peut découvrir depuis peu sur le site du studio de création Bestiol Animation un pilote vidéo d'un projet de série tv animée sympathique nommé "Les Puceaux", créé par Nicolas Maziere. Animation limitée & longs plans-séquences sur la vie et les mimiques de deux puceaux, Jo et Kinchouka.
mouiiii......j'ai pas trouvais ça super drôle...'sauf le bruit msn en fait...... au passage, c'est bestiol animation qui a fait le générique général d'annecy 2004 , non?
Moi non plus, j'étais pas franchement mort de rire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mouahahahahah ! Tsuka c'est un vieux qui comprend plus rien aux jeunes eh !
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mais non, je déconnais Tsutsu
C'est la moustache qui te vieillit, c'est tout.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c'est bien poilant, la racaille marseillaise est ultime "salette", les attitudes de pseudo baston pathétique sonts super bien vues et tout, moi je dirais carrément que je préféres a beavis et butt head si on devait comparer
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".