Les vieux dessins °0°
keuvain >> bah mes nouveaux dessins je les poste sur draw or die ^^ !
cry >> wééé t'as une meilleure mémoire que moi XD effectivement c'était la page d'accueil de mon 1er site sous xoom ^^ !!
fred >> le fanart catox il doit dater de 98-99 je dirais ? j'étais morte de rire de retomber la dessus ^0^ !!
cry >> wééé t'as une meilleure mémoire que moi XD effectivement c'était la page d'accueil de mon 1er site sous xoom ^^ !!
fred >> le fanart catox il doit dater de 98-99 je dirais ? j'étais morte de rire de retomber la dessus ^0^ !!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouais ba dis donc c est classe ....ja ime bocoup les tetes en fond du cutey honey
et le dernier bien evidement et le fan art catox bien evidement
juste pour savoir le derneier et le cutey honey c ets quelle date?
et le dernier bien evidement et le fan art catox bien evidement
juste pour savoir le derneier et le cutey honey c ets quelle date?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- jem
- CyberPet
Hmm, moi j'ai découvert ton site (et celui de Kosal) en avril 2000. Et il me semble que ce n'était pas très vieux, non ?Rafchu a écrit :fred >> le fanart catox il doit dater de 98-99 je dirais ? j'étais morte de rire de retomber la dessus ^0^ !!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
jem >> j'ai du mal en dates ... le fanart catox ca doit être 2000, du bon temps du ng ^^ !!
qbs>> yeah bébi, c'est marrant que t'aimes bien les SDs ! le cutey honey et les SDs ca doit être 99, je devais être en 1ère ou terminale.
je m'aperçois que j'ai aucune notion du temps @__@, mon passé s'échappe dans un warp temporel noooon capitaaaine claaaark ....
qbs>> yeah bébi, c'est marrant que t'aimes bien les SDs ! le cutey honey et les SDs ca doit être 99, je devais être en 1ère ou terminale.
je m'aperçois que j'ai aucune notion du temps @__@, mon passé s'échappe dans un warp temporel noooon capitaaaine claaaark ....
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- The|Buzz
- Otaking !
ah!! toi je t'aime bien tu sais!fearsome a écrit :C'est dégueulasse la Kirin... buvez de la bière de SapporoooooooRafchu a écrit :pour la bière ca va, j'ai ma Kirin du midi °3° *glou glou*

je sais pas chez vous mais dans dans mon Atac du coin ils vendent de la sapporo 650ml dans une canette trop la classe! :p
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.