Avanie et Framboise
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
haribo!! ma loutte!! t'as tes règle!! ou c'ets la joie de nous revoir!!!!!*smack*
sur le fond tu sais que certains on déjà fait la remarque sur son manque de variation de style... mais en même temps Framboise ne fait pas du dessin dans l l'optique de devenir professionnel comme tu l'es toi même....
enfin je suis contente de te revoir!!!!
sur le fond tu sais que certains on déjà fait la remarque sur son manque de variation de style... mais en même temps Framboise ne fait pas du dessin dans l l'optique de devenir professionnel comme tu l'es toi même....
enfin je suis contente de te revoir!!!!

- Fargo
- Otaking !
Justement c'est cette levée spontanée contre Haribo qui m'a effrayé.Rafchu a écrit :j'ai pas apellé camille ni sterna à ma rescousse, il n'y a aucune inquisition, c'est plutot du domaine du spontané on dirait.
En dehors de ça c'est vrai que les termes de Haribo sont toujours très crus (moi j'aime bien ça met du piment ).
Mais c'est son style et il faudra que Framboise s'y habitue.
Elle en aura d'autres des critiques de ce genre si elle poste sur les forums.
C'est un peu la qualité d'un forum, c'est qu'on a souvent l'avis franc et tranché de toutes les personnes qui y passent.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
-
- Otaking !
oui et puis c'est vrai que camille est connu pour sa délicatesse légendaire. c'est certain.
putain l'hopital qui se fout de la charité, c'est trop poilant ^^
enfin breuf, ça me fait même plus marrer en fait, donc moi j'abdique, je veux la PAIX, ça va 5 minutes là. je vais essayer de fermer les écoutilles et de m'imperméabiliser contre le fiel...
*mode IMPERMEABLE ON*
putain l'hopital qui se fout de la charité, c'est trop poilant ^^
enfin breuf, ça me fait même plus marrer en fait, donc moi j'abdique, je veux la PAIX, ça va 5 minutes là. je vais essayer de fermer les écoutilles et de m'imperméabiliser contre le fiel...
*mode IMPERMEABLE ON*
no no no
-
- The king of posters
C plutot tres bien fait dans le style kawai (dont je ne suis pas tres client), J'aimerai bien voir des planches. Tu es deja dedans ou tu es encore dans les recherches et le decoupage?
Sinon keep cool, Haribo s'est peut etre embrouillé sur un autre thread ça va pas la suivre tt le temps. Elle a préféré parler dessin à Framboise comme elle le fait d'habitude (avis tranché mais honnete en tt cas) plutot que de se la jouer Mireille Dumas. Ct pas mechant surtt qu'elle avait pas tt lue. Allez hop c bon c fini j'espere
Framboise des dessins!!! C'est la manque de dessins (ou d'amuuuuur) qui plombe ce thread, vite Framboise!!!
Sinon keep cool, Haribo s'est peut etre embrouillé sur un autre thread ça va pas la suivre tt le temps. Elle a préféré parler dessin à Framboise comme elle le fait d'habitude (avis tranché mais honnete en tt cas) plutot que de se la jouer Mireille Dumas. Ct pas mechant surtt qu'elle avait pas tt lue. Allez hop c bon c fini j'espere

Framboise des dessins!!! C'est la manque de dessins (ou d'amuuuuur) qui plombe ce thread, vite Framboise!!!
- Gwen
- Otaking !
kermici t'es complètement dans le vrai.
Framboise, on veut plus de dessins!!!
ah oui, j'avais pas vu toute l'histoire sur l'aggression tout ça, mais moi j'aimerais te dire une chose Framboise, c'est qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à fond, sans avoir la peur du lendemain.
Framboise, tu peux toujours courir, mais tu ne peux pas t'enfuir.
Le monde croule de gens qui ne respectent rien, mais si tu te donnes les moyens, tu peux arriver a quelque chose de grand.
Fonce framboise, fonce vers tes ideaux et tes envies, et fais-nous rêver!!!
Framboise, on veut plus de dessins!!!
ah oui, j'avais pas vu toute l'histoire sur l'aggression tout ça, mais moi j'aimerais te dire une chose Framboise, c'est qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à fond, sans avoir la peur du lendemain.
Framboise, tu peux toujours courir, mais tu ne peux pas t'enfuir.
Le monde croule de gens qui ne respectent rien, mais si tu te donnes les moyens, tu peux arriver a quelque chose de grand.
Fonce framboise, fonce vers tes ideaux et tes envies, et fais-nous rêver!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted