lats a écrit :
raf> comment ça de mauvaise foi? je dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser aux anims jap de cette année, au contraire, je disais juste qu'il n'y avait pas que ça non plus, en gros ma critique était plutôt que tu aurais dû lui conseiller de se cultiver dans bcp d'autres domaines, y compris bien sûr l'anim jap 2003.
the point iiis : le sus-cité se vante de s'y connaitre en tout disney ( grace à ses bons amis de sa team ) et dénigre l'animation japonaise.
moi je dis : ben non, si tu te vantes d'être le roi de l'animation tu fous ton nez dans l'animation japonaise.
lats a écrit :mais je t'avoue que je ne m'y intéresse pas des masses, étant donné qu'il y a pleins de séries de merde qui sortent, âreil pour les mangas. mais il y a hereusemenent de bosn trucs komem, genre Noir (je sais pas si c de 2003 ou non désolée, ne mords pas !)
tu comprends toujours pas ? j'ai pas dit qu'il fallait regarder les séries de 2003, mais que *de nos jours* ( on est en 2003, doooonc : "de nos jours" ) il était inévitable de s'intérresser aux productions japonaises.
en l'occurence Noir c'est classable dans les tonnes de séries de merdes qui sortent, donc je te laisse imaginer ce à côté de quoi tu passes ^__^ allez hop, va fouiner sur internet !
lats a écrit :bref, c'est pas vraiment le diable que je défendais, mais plutôt les gens qui attaquent chaleureusement les personnes qui osent critiquer (et c'est pas seulement sur ce forum, y en a des biens pires).
ok, monsieur n'a pas eu de bcp de tact, doit-on pour autant négliger sa bonne parole? prenez exemple sur le messie lui-même, il a juste répondu aux critiques calmement.
j'en ai rien à braire qu'il soit odieux ce type, la seule chose qui me dérange c'est qu'il revendique être le meilleur animateur alors qu'il ne connait rien en japanime, point barre.
lats a écrit :je ne pense pas être de mauvaise foi, mais d'autres devraient penser s'ils ne le sont pas eux-même....
vis-à-vis de moi je te trouvais de mauvaise foi, toi qui prône tellement l'ouverture d'esprit et la tolérance, pourquoi tu me tombes dessus quand je fais de même ?