projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Ouai cool !!!!! Des dessins ki bougent!!!!!! 8O :lol:

Bravo Jesus, ça prend une tournure vraiment pas mal !
Comme Xav, G trouvé tres tres simpa les plans 4 et 10 (ui j'aime l'action et alors? :P ) Surtout la bonne gestion de l'espace dans le plan 10 :wink:

Sinon deux trois p'tits trucs me gene mais comme C encore de la mise en place je me doute bien que T dessus donc j'attend de voir la suite avec impatience :P

FORCA JESUS !!!!!!!!!!!!!!!! :P

bryce
The king of posters

Message par bryce »

c'etait moi mais je tiens a préciser ke tout cela n'était ke gaudrioles et billevésées et fait dans le respect d'autrui et aussi ke je ne dénigrais point.

bon ok je sors

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouf, le mystère est levé, je retire le "abruti", je croyais que c'était...
enfin bref.

on attend tes oeuvres, maintenant, zeubaiste!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

Bryce...es-ce que tu pourrais arreter de danser 5 minutes stp!!! :x

bryce
The king of posters

Message par bryce »

jy peu rien ,j'ai été mordu par un mc hammer

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Mais arretez le c insuportable de le voir se tremousser non stop!!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Lats a ecrit :" je ne crois pas que le fait de voir les dessins de monsieur thebest apportera grand chose à ce "débat" à part l'occasion rêvée de vous venger et de lui lancer des cailloux :/"

Heho nous commandes pas dabord!! Et pis fait voir tes dessins !!!!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Theworst !!!!

Je sais qui c'est !!!!!

Ce n'est autre que T..."tjuuu!! tjuuu!! (oui je sais je fait tres mal le bruit du silencieux)

Rrrraaaaaaaaaa !!!! X_X

Little Lou

Message par Little Lou »

Heuuuuu, nan, Judas, tu arrives après la bataille, on sait qui c'est the worst, c'est dit plus haut. (et ça commence pas par un T... mais moi aussi j'avais des soupçons sur cette même personne. :roll: )

Joli coup, bryce, je me suis bien marrée. :wink:
Quant à l'"abruti." bien placé de Balak, j'étais en train de me rouler par terre et mon chien m'a regardé d'un air bizarre.

lats

Message par lats »

Judas a écrit : Heho nous commandes pas dabord!! Et pis fait voir tes dessins !!!!
je vous commande pas, je donne mon opinion, après vous faites bien ce que vous voulez, c pas moi le messie....

et pis ça vous servira à quoi de voir mes dessins? en plus j'en ai déjà montré :/

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'etait moi mais je tiens a préciser ke tout cela n'était ke gaudrioles et billevésées et fait dans le respect d'autrui et aussi ke je ne dénigrais point.
:lol:
arf moa tu m'as bien fait marrer ,en tout cas chui content d'avoir plein de

commentaire donc je poste un nouvel avis avec encore + de scénes

il est ici et il s'appele test ,G reussi a faire une compression correct et pas trop enorme mêm si l'image est étiré ; y fo divx player

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... 20dossier/
si ca te dis j'aimerai bien essayé 2 ou 3 trucs dessus ( si tu pouvais poster le .fla du plan 5 ca serait cool ^__^ !).

et l'animatique augure tres bien !! il me tarde de voir le rendu final ... tu compte tout cleaner ou garde un style un peu rough mais plus propres ???
yo tu trouveras l'anim dans le même repertoire;elle s'appele cycle irs,je t' en mis d'autre si jamais tu veux corriger des trucs ,sue d'otre plan

sinon pour le rendu final j'aimerais avoir un rendu assez clean mais qd même ruff.je suis obligé que ca soit suffisament clean parce que les persos doivent etre plein.

les flashs du jour
http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... fiesta.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... r/kiss.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... e9x%e9.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... r/tcho.swf

http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... 9n%e9r.swf
cuila j'lai viré du montage,un peu trop vénér...
http://togora.fafah.free.fr/animalz/wam ... %e9r02.swf

Surtout la bonne gestion de l'espace dans le plan 10

:lol: merci ;la troadé ;Maya ,je t'aime ...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

lats a écrit : raf> comment ça de mauvaise foi? je dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser aux anims jap de cette année, au contraire, je disais juste qu'il n'y avait pas que ça non plus, en gros ma critique était plutôt que tu aurais dû lui conseiller de se cultiver dans bcp d'autres domaines, y compris bien sûr l'anim jap 2003.
the point iiis : le sus-cité se vante de s'y connaitre en tout disney ( grace à ses bons amis de sa team ) et dénigre l'animation japonaise.
moi je dis : ben non, si tu te vantes d'être le roi de l'animation tu fous ton nez dans l'animation japonaise.
lats a écrit :mais je t'avoue que je ne m'y intéresse pas des masses, étant donné qu'il y a pleins de séries de merde qui sortent, âreil pour les mangas. mais il y a hereusemenent de bosn trucs komem, genre Noir (je sais pas si c de 2003 ou non désolée, ne mords pas !)
tu comprends toujours pas ? j'ai pas dit qu'il fallait regarder les séries de 2003, mais que *de nos jours* ( on est en 2003, doooonc : "de nos jours" ) il était inévitable de s'intérresser aux productions japonaises.

en l'occurence Noir c'est classable dans les tonnes de séries de merdes qui sortent, donc je te laisse imaginer ce à côté de quoi tu passes ^__^ allez hop, va fouiner sur internet !
lats a écrit :bref, c'est pas vraiment le diable que je défendais, mais plutôt les gens qui attaquent chaleureusement les personnes qui osent critiquer (et c'est pas seulement sur ce forum, y en a des biens pires).
ok, monsieur n'a pas eu de bcp de tact, doit-on pour autant négliger sa bonne parole? prenez exemple sur le messie lui-même, il a juste répondu aux critiques calmement.
j'en ai rien à braire qu'il soit odieux ce type, la seule chose qui me dérange c'est qu'il revendique être le meilleur animateur alors qu'il ne connait rien en japanime, point barre.
lats a écrit :je ne pense pas être de mauvaise foi, mais d'autres devraient penser s'ils ne le sont pas eux-même....
vis-à-vis de moi je te trouvais de mauvaise foi, toi qui prône tellement l'ouverture d'esprit et la tolérance, pourquoi tu me tombes dessus quand je fais de même ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

lats

Message par lats »

je n'ai pas vraiment ressenti que thebest se vantait d'être le meilleur animateur ici...

je ne te mettais pas vraiment dans les gens qui étaient de mauvaise foi vu que tu ne t'exprimes pas des masses comme tu l'as dit précédemment quand tu n'es pas d'accord sur qque chose. oui je "prône" comme tu dis l'ouverture d'esprit, et je ne te tombe pas dessus, je ne pense pas avoir été agressive envers toi, si tu en as eu l'impression, je m'en excuse, je pensais qu'on pouvait débattre sans se bouffer la gueule

Catox
Otaking !

Message par Catox »

meilleur ou pas meilleur, une chose est sûre : le type s'est mis en avant comme un connaisseur, un type qui connait l'animation, qui a un pote qui bosse chez disney, un type qui selon toute vraissemblance veut bosser dans le dessin animé...
Et à côté de ça, le même type vient nous expliquer qu'il n'est pas un otaku, et qu'il ne sait pas ce qu'est la Gaïnax... heu... c'est quand même limite non ? enfin, je sait pas moi, j'suis pas bien callé en matière d'animation dans le monde mais bon...

à part ça, peut-être bien que le gars s'est juste mal exprimé, et que beaucoup ont compris ses propos de travers (mais de la même façon)... mais dans ce cas va falloir que quelqu'un s'adapte...

Catox

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) ah ;mon avis vous prenez un peu la tête pour rien,on peut trés bien vivre sans connaitre l'anim japonaise ;y a un mec dans ma classe qui vomit litteralement tout ce qui est manga et qui ne jure que par disney ou dreamworks ,ca l'empéche d'étre un des meilleurs animateurs de ma promo.Je comprends puisse etre gonflé par les mangas (ma copine se fout de ma gueule quand je lui montre akira ou cowboy be bop,va comprendre...),selon ses termes ,c'est du n'importe quoi .Ca peut sembler bizarre qu'il connaise pas Gainax ,mais y a des trucs tellement balaise en anim en dehors des standards disney et japonais ;perso chui toujours surpris par la maestria des créatifs des films de l'est ,même si leurs films m'endort .alexéieef,schankemaier(gloups comment ca s'ecrit et tout un tas de mec qui finissent en "ef".Etre inculte dans un domaine c'est pas trop grave si on compense par d'otre chose .chui pas sur que bill plympton connaise forcément le studio Gainax,ca l'empéche pas d'assurer dans sa partie...

Répondre