Les vieux dessins °0°
Volumes et reliefs
Sans intérêt ? Cette roue est très réussie, tes professeurs devaient être fiers de ton travail.haribo a écrit :1996Des vieux dessins d'observation sans intérêt, le passage obligé dans les cours d'arts plastiques....
- kosal
- Otaking !
Ouais, en fait, y avait une vieille emission spécial sur l'Animation qui s'appelait télétoon (comme la chaine maintenant), un jour, ils ont parlé de Miyazaki. C'était très court, à peine 10 mn mais ça m'avait marqué, j'ai enregistré l'emission et je recopiais les dessins en mettant "pause" !!! Mais ma mere a effacé la cassette, un jourRafchu a écrit :tain Kosal, tu connaissais déja Kiki à 11 ans ?? t'avais l'internet du kremlin ou quoi ? sinon j'adore la planche de foot, les traits de vitesse sont balèzes ! c'est marrant de voir qu'en ayant les mêmes influences manga (ranma, dragon ball, ...), on dessinait tous pareil au début ^^ !

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
huhu kosal, non seulement tu faisait du kiki a 11 ans, mais tu faisait du hentai-dickgirl kiki à 11 ans.
d'ailleurs pour votre culture générale, dickgirl en japonais se dit futanari.
voilà, un eu de culture.
d'ailleurs pour votre culture générale, dickgirl en japonais se dit futanari.
voilà, un eu de culture.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
ouaip c est vrai en terminale je bossais pas bocoup donc mj ai passe du temps sur cette bd que j ai voulu bien,aussi c est pas une regression lol j ai poste les meilleurs passages...le nouveau maitre du ciel est mieux ,ou alors c est la fatigue lol mais globalement ,le nouveau est mieussela pute a barth a écrit :c'est vrai que la bd de notre cher r-man est 100 fois mieux que ce qu'il nous poste aujourd'hui...c'est incroyable...
faut remontez la pente l'asticot...putain tu vois quand tu veux...ya de la dynamique...du mvt...bref c'est bien par rapport à tout ce que t'as montré avant...ça me fout encore plus les boules !!!!
bref
a plus gars

kosal est calmant(impressionnant)
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
ya bientot 10 ans de ça
je faisais ce genre de dessin
très très forte inspiration de Jae Lee (le talent en moins)

ou ça

je mecherchai pas mal, j'ai des dessins à la tome & janry, à la De Groot
à la Bilal etc... à la toryama
je tablais sur tout les fronts
mais bien nullement
quand je vois le potentiels des jeunes de 20 ans now, ou il ya quelques années je pleure
je faisais ce genre de dessin
très très forte inspiration de Jae Lee (le talent en moins)

ou ça

je mecherchai pas mal, j'ai des dessins à la tome & janry, à la De Groot
à la Bilal etc... à la toryama
je tablais sur tout les fronts
mais bien nullement
quand je vois le potentiels des jeunes de 20 ans now, ou il ya quelques années je pleure
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
- Klaim
- Artisan Digital
J'ai retrouvé une de mes premières tentatives de BD (la deuxième, datant de la seconde) et j'ai été pris d'un énorme fou-rire en relisant.
C'est vraiment super abusé, autant niveau graphique que niveau scenar super classique/basique. Je lisais pratiquement rien à l'époque comme BD (no culture).
J'hallucine, c'est moi qu'ai fait ça? Merde alors...
(*! A VOS RISQUES ET PERILS!! !*)
A coté des votres ça fait pâle figure
Mais c'est tout de même marrant de retrouver ce genre de trucs après autant d'années.
Halala j'ai bien rigolé, ça faisait longtemps
C'est vraiment super abusé, autant niveau graphique que niveau scenar super classique/basique. Je lisais pratiquement rien à l'époque comme BD (no culture).
J'hallucine, c'est moi qu'ai fait ça? Merde alors...
(*! A VOS RISQUES ET PERILS!! !*)
A coté des votres ça fait pâle figure

Mais c'est tout de même marrant de retrouver ce genre de trucs après autant d'années.

Halala j'ai bien rigolé, ça faisait longtemps