whoo je connaissais pas... j'ai beaucoup aimé citeria, ya une putain d'ambiance bien classe... ca bouge bien c'est vraiment sympa... celle sur annecy est jolie mais carément plus lente... enfin apparement c'etait pour présenter les sponsors donc c'est logique... mais meme a la fin la scene d'action j'ai pas tout compris... mais bon voila, c'est que mon avis hein
Comme je te l'avais déjà dit, j'aime bien ce que tu fais
Une stylisation économique mais efficace à-la-cartoon-network, qui lorgne cependant vers des cibles plus agées (aimes tu ce que fait Peter Chung ^^ ?) ...
N'hésite pas a nous parler de tes méthodes de travail, tu m'avais dit réaliser tes films pilotes en moins d'un mois c'est ça ?
Et bien bravo pour produire dans des délais aussi courts! Juste un truc, le générique d'annecy est bien sympatique, mais visionné dans le contexte d'annecy, il manque peut-etre d'un peu de peche puisqu'il devrait normalement permettre à la foule de hurler comme des malades (oui, pour ceux qui sont jamais allés, ça peut paraitre bizarre )
ça c'est couillu de fair ça!! de film made in toi tout seul en 3 semaine................sur FLASH !!
ça fait la blague sur certain passage bien sympa!! après j'adhère moin au style graphique et tes trailer bien rythmés ne laisse qu'une impression d'action pure... j'éspère qu'un bon scénar étaiye tout ça^^!!
Même si je n'adhere pas automatiquement a son style graphique, on peut dire que ce type a vraiment le sens du mouvement!!!
après j'adhère moin au style graphique
Ben ca j'y peux rien dsl on aime ou on aime pas mais bon ca veut dire au moins que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et ca c'est plutôt rassurant je trouve .
tes trailer bien rythmés ne laisse qu'une impression d'action pure... j'éspère qu'un bon scénar étaiye tout ça^^!!
Un trailer c'est fait pour ca je pense, mais pour ce qui est du scenar ben je peux te dire qu'une chose c'est que c'est la raison d'etre de ces trailers!
Et tu te doutes bien que je ne peux me permettre de les mettre en ligne!!
Non, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, c'est clair que c'est une brute mais je peux pas blairer ses visuels.
Comme aeon flux, je sais pas... ça me fait le même effet que du jojo bizarre adventure, "Bleuuuuark !"
Den X a écrit :Non, j'ai jamais dit que Peter Chung était mauvais, c'est clair que c'est une brute mais je peux pas blairer ses visuels.
Un bon animateur n'est pas forcément doué en conception graphique. Peter Chung n'est pas très polyvalent, mais il sait comment briser l'immobilité du trait, c'est là tout son talent. J'ai découvert Aeon Flux, il y a fort longtemps, dans l'émission l'œil du cyclone (canal +) et j'en garde un bon souvenir.
Oui, je faisais allusion a Peter Chung essentiellement pour son sens de l'anim
J'aime ce que fait Peter, même si je n'adhère pas non plus toujours a ses designs ... mais ces derniers ont une force indéniable, qui une fois mis en anim ne me laissent jamais indifférents. Ils ne sont pas là pour plaire au plus grand nombre, ils sont agressifs, mais bien vivants.
Peter sait quand même changer de style, il a bcp bossé sur les Razmokets par ex (le générique d'intro de la série c'est en grande partie de lui).