du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- Den X
- Couteau Suisse
"Tant qu'il y aura de la fesse"
(air connu)
(air connu)
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- The|Buzz
- Otaking !
Bah je vais essayer, mais je crois qu'elle va peter un cable si je lui tete les seins tout les jour....AnneKo a écrit :Bonne chance ZeBuzz ... tu auras le droit à mon respect éternel si tu y arrives comme ça !

Hé sa fait grossir les seins aussi?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

Surtout qu'un adulte est incapable de téter comme un BB
"Au sein, les mâchoires et la langue du bébé doivent travailler ensemble de façon coordonnée. Quand le bébé prend le sein, sa langue prend la forme d'une gouttière sous le sein, et appuie rythmiquement, pressant le sein de sa mère contre son palais. Ceci aplatit et allonge la chair de l'aréole (située derrière le mamelon). Alors l'arrière de la langue forme une gouttière antéro-postérieure, qui permet au lait de couler du mamelon. Ensuite, le bébé avale et respire. Les lèvres du bébé sont retroussées et pressées contre le sein pour maintenir la succion (1)"
Sinon oui ça fait grossir les seins ... perso j'ai gagné 2 tailles de bonnet.

"Au sein, les mâchoires et la langue du bébé doivent travailler ensemble de façon coordonnée. Quand le bébé prend le sein, sa langue prend la forme d'une gouttière sous le sein, et appuie rythmiquement, pressant le sein de sa mère contre son palais. Ceci aplatit et allonge la chair de l'aréole (située derrière le mamelon). Alors l'arrière de la langue forme une gouttière antéro-postérieure, qui permet au lait de couler du mamelon. Ensuite, le bébé avale et respire. Les lèvres du bébé sont retroussées et pressées contre le sein pour maintenir la succion (1)"
Sinon oui ça fait grossir les seins ... perso j'ai gagné 2 tailles de bonnet.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Quelques statistiques alors :
Thread de Cul :
Inauguré le Jeu Mai 20, 2004 8:56 pm par Phoenix
1107 réponses. 56562 visites.
HS
Inauguré le Lun Mai 19, 2003 12:14 am par Chron.
2246 réponses, 28485 visites
Maggiori
Inauguré le Dim Sep 19, 2004 4:17 am (dernière réponse le 31 oct) par Tsuka.
661 réponses, 32452 visites.
@+
Chron
Thread de Cul :
Inauguré le Jeu Mai 20, 2004 8:56 pm par Phoenix
1107 réponses. 56562 visites.
HS
Inauguré le Lun Mai 19, 2003 12:14 am par Chron.
2246 réponses, 28485 visites
Maggiori
Inauguré le Dim Sep 19, 2004 4:17 am (dernière réponse le 31 oct) par Tsuka.
661 réponses, 32452 visites.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- emynonA
- Guerrier Super Saïen
Je parlais de visite d'invité car effectivement un sujet tel que cette polémique à forcément engendré un gros flux de visite au moins de la part des membres du forums.
Mais effectivement, à lire les stat que tu me présente c'est pas forcément le q qui attire le plus en comparaison.
Mais effectivement, à lire les stat que tu me présente c'est pas forcément le q qui attire le plus en comparaison.
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...