Ayé, JAPAN EXPO c'est finie ! RV pour l'année prochaine !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

Ayé, JAPAN EXPO c'est finie ! RV pour l'année prochaine !

Message par Kara »

Avis, comentaires, questions métaphysiques, bons plans, etc...

A vous de jouer !

jomarron
Morning Musume

Message par jomarron »

non d un pedieux 8O !!!! j ai peu mettre un visage sur tous ces pseudos qui habitent ce site . les inseparables balouk et xav , raf en pleinne dedicace , notre hote tsuka agreable et acceuillant comme a son habitude et enfin 34 en coup de vent; ainsi que jeesus ! la fine equipe en somme .

j ai vu mario aussi :? mais bon c etait moins une decouverte!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hello tout le monde :o !

Anneko et moi on vient juste de rentrer dans le bordelais, peu d'heures de sommeil dans le nez et une apres-midi qui s'annonce tres chargée, désolé là on va pioncer mais je reviendrai tres bientôt pour parler plus longuement de ce chouette festival ^_^

J'ai été touché par de nombreuses rencontres et je suis heureux d'avoir pu voir et discuter avec de nombreux intervenants d'ici :)

Je n'ai donc pas le temps maintenant de lire vos recentes discussions, mais concernant TheBest on m'a appris son identité, ou plutôt ses identités. Le plus insolite etant que l'info m'est venue en moins de 10 minutes de 2 sources differentes, et ne se conaissant pas.

Donc TheBest est un troll a lui tout seul, il faut donc voir ses messages comme tels, des catalyseurs, pour secouer certaines choses ... et où, derrière l'absurdité des certaines remarques, se cache surement quelque chose de concret concernant notre *communauté* (?) ... Il y a donc peut-être quelque chose a mediter, reste que je n'aime pas la methode.

Derrière TheBest se cachent 3 personnes (dont une habitué d'ici), que je connais sans connaitre, dont j'admire les profils mais dont je n'aurai jamais imaginé tel comportement pour faire passer des *opinions*.
Je ne revele pas leur identité, je ne sais d'ailleurs pas si ils avaient prevu de le faire, vu que je me demande si la confirmation *officielle* (i.e. venant d'un des 3 acolytes) de ce collectif anonyme ne m'a pas été donnée suite au fait qu'il y eut une fuite imprevue de l'info m'etant juste avant parvenue.

Bref je verrai aussi certainement avec eux en privé, rien de tres grave en soi, vive internet et ses libertés ...

Je vous dis a tres bientôt quand j'aurai récupéré un peu de forme & co ^^;

Tsuka

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

fiouu !! monsieur tsuka, à fait un voyage express !!!! bon repos donc !!!
autrement ce festival etait bien oxygenant !!! pas mal, mais va falloir dire aux organisteurs pour l'annee prochaine, de mettre un code pieton (c comme le code de la route mais pour les ^pieds ) :lol:
paske ça bouchonner un ptit po parfois. sinon, c'etait bien marrant !!!

ah ça !!! ze besteux serait un collectif de 3 personnes ?! d'ou parfois des critiques debiles, et d'autres nettement moins gratuits !!!!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

"ah ça !!! ze besteux serait un collectif de 3 personnes ?! "

Bah c'est bien bo tout ca, mais moi je fais quoi avec Xav maintenant que vous me l'avais tout enervé! Il est cho comme la braise, pres a en decoudre ! Il veut du sang !!! :?
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Raââââââhhhhhhlll....
Une fois de plus, le Rush sur 3 jours n'a épargné aucun participant: perte sèche sur les synapses! :lol:

Moé, chi content d'avoir croisé les BenBao (en fait ça s'écrit pas comme ça!), même si ce fût, du fait de leur grand nombre, très rapide et somme toute un premier contact superficiel.... Mais au moins, la tension est retombée, ce qui est un premier pas constructif! (RafChan et moi nous sommes fait des dédicaces à sa demande! Diiiingue!)
Spéchol Ded à Xav, Jesus et Balak! Pour leur "kindness"
Camille: on se captera pour parler au calme! merci pour la dédic! (C tranTkat, et pas trankat!)
Anneko et Tsuka: KIPIDEUP et BIZZ!

(HiHiHi, ZeBest: HuHuHu! Moi je trouve ça marrant en fait! :lol: )

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

arf, moi j'ai beaucoup aimé cette convention, jsuis un peu triste d'avoir raté tsuka et patrou ( et anneko ;) )
sinon 34 je t'ai vu , mais j'ai pas osé te dire bonjour, j'avais un peu peur du "salut 34, c'est jsm" " mm qui ça o__O ?" :oops:
Modifié en dernier par JSM le lun. 07 juil. 2003, 13:11, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

JSM: Satané "Star System"!!! Bin, la prochaine fois, n'hésite pas! Je suis pas méchant, et en plus j'aurais su qui tu étais!... en tout cas ce que tu postes ici! :wink:

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

oh la vache !! xav veut carrement du sang et tout et tout !!!!
judas, tu peux proposer à xav des gants et un ring non ?!!! ou sinon, fait le boire joyeusement !!!!!

XAV
Otaking !

Message par XAV »

apres m'etre fait 8 ou 9 conventions dans le genre , je pense pouvoir dire aujourd'hui que c'est la meilleure a laquelle j'ai pu participer !!! surtout que j'etais bien degouté apres les dernier cartoonists trop supermarché ... la j'ai vraiment retrouvéun esprit de fans qui s'amusent , avec en plus plein d'activités de toutes sortes , accesible et intergée au reste de la convention ; bref , que du plaisir !!!
et , bien qu'on retrouve toujours certaines tetes , quel plaisir de voir un public qui s'elargie et qui se "dé-otakuise" en s'interessant a des choses plus diversifiées !!

et puis ca a vraiment été un plaisir de voir tout ce monde . deja pour nous de nous retrouver entre BenBao ; et puis d'enfin rencontrer les certains "pilier" de ce forum !!!et je peux vous avouer que tsuka est aussi sympa et agreable en vrai que sur le forum ^___^ !!!! et content de voir a l'inverse que trantkat est un faux con, et un vrai passionné :wink: !!! et je fini par un gros bisou a anneko et une gros .... serrage de main pour patrou !!!!!

sinon pour etre plu serieux j'avais pas lu ce tread avant ma reponse a the best dans l'autre tread . je suis content que tsuka l'ai dit et que les choses soient claire a present .

Little Lou

Message par Little Lou »

"je suis content que tsuka l'ai dit et que les choses soient claire a present ."

Ouais bah pas pour nous! Balancez les noms qu'on balance les tomates!!

Naaaaaan, j'plaisaaaaaaaante...

Si peu...

Ces personnes avaient un problème personnel à résoudre avec toi, Xav, ou alors c'était juste pour le plaisir de foutre un peu le bordel?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je pense qu'il vaut mieux arreté le chapitre the best ici little lou .

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

XAV a écrit :trantkat est un faux con, et un vrai passionné :wink: !!!
:roll: .....N'hésite pas (si tu n'as rien de mieux à faire!) à relire certains de mes posts... Tu verras peut-être mieux ce que j'y expose!
(Surtout après ton "expérience Zebest" !) :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

"Aucune déclaration à faire à la presse" c'est noté. Je me le tiendrai pour dit :P Pardon pour l'embêtement.

*se barre discrètement par la porte de derrière*

XAV
Otaking !

Message par XAV »

TRANTKAT a écrit : :roll: .....N'hésite pas (si tu n'as rien de mieux à faire!) à relire certains de mes posts... Tu verras peut-être mieux ce que j'y expose!
(Surtout après ton "expérience Zebest" !) :wink:
c'est domage qu'on ai pas eu le temps d'en parler vraiment , mais je comprends tres bien et suis tout a fait d'accord avec le fond de ce que tu disais ! le coté "con" , c'est la maniere que tu avais de les dire et les incomprehensions qui en ont decoulées !!

Répondre