[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Ah non, tiens, Bobo-angry...
...Ca va j'déconne ci d'la rigoulade !
De toutes façons tu sais bien que catsuka est la seule communauté virtuelle qui est en faveur du ban du bannisement.
Alors hein, faudra que toi et les anciens (chtulu?) fassiez avec...
...Ca va j'déconne ci d'la rigoulade !
De toutes façons tu sais bien que catsuka est la seule communauté virtuelle qui est en faveur du ban du bannisement.
Alors hein, faudra que toi et les anciens (chtulu?) fassiez avec...
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Fargo
- Otaking !
Oui moi aussi j'ai eu cette révélation...bobogrey a écrit :![]()
marre de l autre là
je comprenais pas pourquoi les anciens le méprisaient maintenant j ai compris
Depuis j'ai arrèté de m'adresser à lui, ça m'économise de l'énergie et du coup ça polue moins.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- berseker
- mouton câlin
Pareil que Jem. Bienvenue et bravo pour tes programmes bien sympas et très inventifs ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jem
- CyberPet
Si tu veut nous faire partager ta musique, le thread Tu joues quoi, gros ? t'attends les bras tous verts.akane a écrit :mais la c'est mon domaine, prog et musique
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
inscris toi, ca t'evitera de faire des fautes d'orthographe sur ton pseudo... ça sera déja ça de pris, quoique s'il y a un truc que tu sais écrire, c'est ça... et re-présente toi par ce que là ça fait.. "o putan, y a un titan d'estrong, un de bronze de chez rouot qui va me sortir des bouches des tenebres rectales, faut que je vous laisse un instant, j'ai pas trop le temps, c'est urgent, vous comprenez ?..." et apres, quand tu remet ton froc, bien sur, en chemin, tu t'apperçois que dans ton empressement, t'en a gardé la moitié dans ton slip....
mais bon ... bienvenue quand même !
mais bon ... bienvenue quand même !
GOD FINGER!!!!