Rions un peu...
- Yannishiro
- Otaking !
- parotaku
- Taré de la résolution
Ouais... ca serait sympa... par exemple, pour voir ce que donne la version live de Perfect Blue...J'ai de plus en plus envie de faire une petite rubrique avec des extraits de films live tirés de mangas/animes ^^;;

(perso, je peux contribuer pour Uzumaki...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Tsuka
- Admin / Maniac
YANNISHIRO>
Merci mais en fait j'ai deja posté la même image l'autre jour ^^
viewtopic.php?t=528&postdays=0&postorder=asc&start=63
parotaku>
En fait le seul truc c'est que je ne sais pas si je me limite aux adaptations lives types nanards ou navets, ou si je prends en compte tous les lives existants.
En navets/nanards je pourrai pour l'instant proposer des extraits de :
Ken (gary daniels)
Ken (new version coreenne)
Cat's Eyes
Niki Larson (version Jaclie Chan)
Niki Larson (versoin Mr Mumble booooof)
En un peu plus serieux :
Perfect Blue (le trailer trouvé a l'epoque sur le web)
Gunhed
Megalopolis
Crying Freeman (tres bon film de Gans
)
On devrait donc aussi pouvoir trouver des extraits de :
Dragon Ball (merci d'avance Snith
)
Spirale (merci d'avance Parotaku
)
Et puis apres il y en a beaucoup d'autres qui existent au japon, gto, kerberos, maison ikkoku, video girl ... j'en oublie certainement, et je suis sur qu'il y en a plein que je ne connais pas ^^
Tsuka
Merci mais en fait j'ai deja posté la même image l'autre jour ^^
viewtopic.php?t=528&postdays=0&postorder=asc&start=63
parotaku>
En fait le seul truc c'est que je ne sais pas si je me limite aux adaptations lives types nanards ou navets, ou si je prends en compte tous les lives existants.
En navets/nanards je pourrai pour l'instant proposer des extraits de :
Ken (gary daniels)
Ken (new version coreenne)
Cat's Eyes
Niki Larson (version Jaclie Chan)
Niki Larson (versoin Mr Mumble booooof)
En un peu plus serieux :
Perfect Blue (le trailer trouvé a l'epoque sur le web)
Gunhed
Megalopolis
Crying Freeman (tres bon film de Gans

On devrait donc aussi pouvoir trouver des extraits de :
Dragon Ball (merci d'avance Snith

Spirale (merci d'avance Parotaku

Et puis apres il y en a beaucoup d'autres qui existent au japon, gto, kerberos, maison ikkoku, video girl ... j'en oublie certainement, et je suis sur qu'il y en a plein que je ne connais pas ^^
Tsuka
- Yannishiro
- Otaking !
- Anton
- Don Quichotte
>>sinon ds le méme genre,il y a eu DRAGON BALL version live(chinois je crois).
Plutôt HK, de 89.
>Pour Dragon Ball on en parlait recemment ici, je vais essayer de trouver un trailer ou un extrait sur le web, si jamais Anton peut m'aider d'ailleurs
En plus y'a une maj Z ki traine ds la base cinemasie et DB Ze movie est prévu (faut ke je fasse ma critique moué d'ailleurs).
Bon déjà je peux t'aider en te disant ke je l'ai vu en vhs vf et ke c vraiment Z
Mais ça tu t'en doutais...
Le lien vers la fiche sur cinemasie http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... balllefilm
Ensuite je peux te filer une url sur une site en espagnol pour des images
http://tepasmas.metropoliglobal.com/esp ... nball.html
Ensuite un autre visuel de jaquette
Et eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnfin, (roulement de tambours et gros nuages de fumée), ZE TRAILER (nonnon je vs en prie, c normal d'éduquer son prochain...: )
http://www.taiseng.com/trailer.cfm?varItemId=1789[/url]
Plutôt HK, de 89.
>Pour Dragon Ball on en parlait recemment ici, je vais essayer de trouver un trailer ou un extrait sur le web, si jamais Anton peut m'aider d'ailleurs
En plus y'a une maj Z ki traine ds la base cinemasie et DB Ze movie est prévu (faut ke je fasse ma critique moué d'ailleurs).
Bon déjà je peux t'aider en te disant ke je l'ai vu en vhs vf et ke c vraiment Z

Le lien vers la fiche sur cinemasie http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... balllefilm
Ensuite je peux te filer une url sur une site en espagnol pour des images
http://tepasmas.metropoliglobal.com/esp ... nball.html
Ensuite un autre visuel de jaquette

Et eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnfin, (roulement de tambours et gros nuages de fumée), ZE TRAILER (nonnon je vs en prie, c normal d'éduquer son prochain...: )
http://www.taiseng.com/trailer.cfm?varItemId=1789[/url]
- Anton
- Don Quichotte
>En fait le seul truc c'est que je ne sais pas si je me limite aux adaptations lives types nanards ou navets, ou si je prends en compte tous les lives existants.
presqu'un nouveau site à part entière ça, rien que de penser à une liste ça me fait mal à la tête (y'a un Lucky Lucke avec Terence Hill ki se rappelle à mon bon souvenir et un Tintin live aussi et un Street Fighter HK déviant et....)
presqu'un nouveau site à part entière ça, rien que de penser à une liste ça me fait mal à la tête (y'a un Lucky Lucke avec Terence Hill ki se rappelle à mon bon souvenir et un Tintin live aussi et un Street Fighter HK déviant et....)
- Anton
- Don Quichotte
... et pour le japon c même la peine (les Zeiram, les multiplesadaptaions de Lone Wolf and Cub, Ichi the Killer...) et si en plus tu y rajoutes les jeux vidéo pour bien faire les choses...
Tiens rien que ces 2 derniers mois au Japon y'a eu, comme sortie "majeures", Alive, Azumi (vs ai mis les ba ds de vieux threads) et bientôt Jigoku (aka Battlefield Stadium) à la fin du mois, Dragon Head bientôt, un Devilman est en projet chez un gros studio nippon aussi...
Pour Jigoku je vs met la ba en avant-première (faut ke je fasse la new avant ke le film sorte d'ailleurs) paske ça le vaut bien : )
C Kitamura (Versus) ki produit http://www.klockworx.com/jigoku/trailer.html
Tiens rien que ces 2 derniers mois au Japon y'a eu, comme sortie "majeures", Alive, Azumi (vs ai mis les ba ds de vieux threads) et bientôt Jigoku (aka Battlefield Stadium) à la fin du mois, Dragon Head bientôt, un Devilman est en projet chez un gros studio nippon aussi...
Pour Jigoku je vs met la ba en avant-première (faut ke je fasse la new avant ke le film sorte d'ailleurs) paske ça le vaut bien : )
C Kitamura (Versus) ki produit http://www.klockworx.com/jigoku/trailer.html
- Anton
- Don Quichotte
... j'adore ces threads où g ts le tps de me répondre à moi-même, comme ça si jamais je me contredis je m'ai toujours sous la main pour m'engueuler de visu : )
Or donc g oublié de signaler la sortie prochaîne de SkyHigh également, adaptée d'une série tv à succès diffusée sur TV asahi entre Janvier et MArs de cette année. C en fait une dapation d'un manga de Takahashi (encore!) par Kitamura (encore !!) avec l'idol Yumiko Shaku (Princess Blade/Shurakyu Hime> tien, ça aussi c une adapation d'un autre manga de Koike et Kojima qui connut deux premières adaptaions au début des 70's également, Lady Snowblood) dont voici le trailer http://www.tv-asahi.co.jp/skyhigh-movie/movie.html
(faut ke je me dépêche de faire ma dépêche maintenant)
Or donc g oublié de signaler la sortie prochaîne de SkyHigh également, adaptée d'une série tv à succès diffusée sur TV asahi entre Janvier et MArs de cette année. C en fait une dapation d'un manga de Takahashi (encore!) par Kitamura (encore !!) avec l'idol Yumiko Shaku (Princess Blade/Shurakyu Hime> tien, ça aussi c une adapation d'un autre manga de Koike et Kojima qui connut deux premières adaptaions au début des 70's également, Lady Snowblood) dont voici le trailer http://www.tv-asahi.co.jp/skyhigh-movie/movie.html
(faut ke je me dépêche de faire ma dépêche maintenant)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Anton, comme diraient certains :
DANS MES BRAS
!!
Franchement quelle rapidité et quelle efficacité dans les reponses, voila j'ai tout ce qu'il faut pour Dragon Ball le film ^^
Et en prime tu me rallonges dangereusement la liste des live existants et prevus
Je suis pas encore aller checker tout ce dont tu parles, mais si je fais un jour une ptite rubrique, je crois que je me centrerai sur des films adaptés d'oeuvres plutot connues chez nous, par une majorité de fans.
Encore merci Mister Anton
Tsuka
DANS MES BRAS

Franchement quelle rapidité et quelle efficacité dans les reponses, voila j'ai tout ce qu'il faut pour Dragon Ball le film ^^
Et en prime tu me rallonges dangereusement la liste des live existants et prevus

Je suis pas encore aller checker tout ce dont tu parles, mais si je fais un jour une ptite rubrique, je crois que je me centrerai sur des films adaptés d'oeuvres plutot connues chez nous, par une majorité de fans.
Encore merci Mister Anton

Tsuka
- Anton
- Don Quichotte
ouais ben ds les connus tu peux aussi mettre les ba des dernières adaptations des mangas de Matsumoto Taiyo en live : Ping Pong et Blue Spring. Blue Spring étant sorti chez ns en manga vf chez Tonkam (recueuil d'histoires)
Blue Spring poster mais pas de trailer, le site officiel est mort :/ je chercherai une autre fois...

Ping Pong trailer http://pingpong.asmik-ace.co.jp/movie.html
Blue Spring poster mais pas de trailer, le site officiel est mort :/ je chercherai une autre fois...

Ping Pong trailer http://pingpong.asmik-ace.co.jp/movie.html
- Tsuka
- Admin / Maniac
>C pas sur ton forum ke g lu que le projet allait être réactivé ?
Il y a quelques temps Jean-Pierre Dionnet a évoqué (dans une itw a AL) son souhait d'essayer de relancer la prod du projet ... mais entre temps, on m'a dit que dans un Animeland JP Dionnet etait revenu sur cela, et que le projet avait peu de chance de redemarrer, en fait -___- ... cependant je me rappelle que je n'avais pas reussi a trouver cette info dans le AL en question.
Et puis je me mefie aussi maintenant, j'avais mailé a AL au sujet du clip Connected d'Ayumi Hamazaki qu'ils disent réalisé par Morimoto ... J'ai toujours eu un doute sur cela, j'en avais d'ailleurs parlé ici ... la personne avec qui j'ai repondu n'a pas été capable de me dire où ils avaient peché l'info, et comme je n'ai lu absolument nulle part ailleurs que Morimoto ai dirigé ce clip, en attendant j'ai mis une reserve dans la rubrique Video>Morimoto concernant Connected<>Morimoto.
M'etonnerait pas qu'il y ait de l'erratum dans l'air ...
Tsuka
Il y a quelques temps Jean-Pierre Dionnet a évoqué (dans une itw a AL) son souhait d'essayer de relancer la prod du projet ... mais entre temps, on m'a dit que dans un Animeland JP Dionnet etait revenu sur cela, et que le projet avait peu de chance de redemarrer, en fait -___- ... cependant je me rappelle que je n'avais pas reussi a trouver cette info dans le AL en question.
Et puis je me mefie aussi maintenant, j'avais mailé a AL au sujet du clip Connected d'Ayumi Hamazaki qu'ils disent réalisé par Morimoto ... J'ai toujours eu un doute sur cela, j'en avais d'ailleurs parlé ici ... la personne avec qui j'ai repondu n'a pas été capable de me dire où ils avaient peché l'info, et comme je n'ai lu absolument nulle part ailleurs que Morimoto ai dirigé ce clip, en attendant j'ai mis une reserve dans la rubrique Video>Morimoto concernant Connected<>Morimoto.
M'etonnerait pas qu'il y ait de l'erratum dans l'air ...
Tsuka
- Anton
- Don Quichotte
>Il y a quelques temps Jean-Pierre Dionnet a évoqué (dans une itw a AL) son souhait d'essayer de relancer la prod du projet
Voilàààààààà, ça ne peut-être que là que je l'ai lu. Par contre pareil, je me souviens pas avoir lu le contraire ds 1 AL. Tu me diras, vu que je me souvenais pas où j'avais pêché la première "info", autant pour mon aide
>M'etonnerait pas qu'il y ait de l'erratum dans l'air ...
Errarum Erratum Est disait le journaliste de la Rome Antique...
Voilàààààààà, ça ne peut-être que là que je l'ai lu. Par contre pareil, je me souviens pas avoir lu le contraire ds 1 AL. Tu me diras, vu que je me souvenais pas où j'avais pêché la première "info", autant pour mon aide

>M'etonnerait pas qu'il y ait de l'erratum dans l'air ...
Errarum Erratum Est disait le journaliste de la Rome Antique...