[Animation] Pixar fait du Boudin

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen

Message par Bereuthefox »

>Chron: Encore une fois, c'est pas le film qui m'inquiète mais ce qui y'a derrière. Et franchement faut pas déconner j'trouve plein d'films des Gobelins bien plus intéressants que ce court.
Ils avaient qu'à pas faire les malins et monter la barre aussi haut, maintenant on leur pardonnera plus rien (Ah le syndrome Night Shyamalan...! :) )
En tous cas, franchement les gars, j'espère que j'me trompe lourdement quant au futur de Pixar. :?

Et pour la 3D du court j'attends l'analyse de Môssieur Mitch pour lundi nuit! :P
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Arghhhh SABOTAGE! :x

Alors je ne pourrais pas te donner mon avis m'sieur Béreu puisque ces %&$%## de chez UGC ont préférer diffuser des publicités de merde à la place du court !!!

Peut-être que ce petit court ne révolutionne pas l'univers, mais j'aurais préféré mille fois voir ce film (ne serait-ce qu'une fois... héhé) plutôt que des réclames à con de merde qui pue!

Donc désolé mais je n'ai rien d'intéressant à dire...
si ce n'est que "The Incredibles" détruisent tout sur leur passage!
Voilà...

Quant à moi, je ne crois plus en rien, j'ai bien envie de me pendre... de faire de la pub... ou alors émigrer...

Merde! moi aussi j'ai bossé sur un oualdisné en 3D et que même ils en font des pubs à la télé, et que franchement en y repensant je vais peut-être me pendre en fait...

Bereuthefox
Guerrier Super Saïen

Message par Bereuthefox »

>Mitch: Ah ben non alors! et ma nanalyse?
Va falloir que t'y retourne, vieux. :wink:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mitch> meuuuh non il a l'air bien le mickey en troadé là...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchu

Message par Rafchu »

c'était moche et chiant ...

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

c'était moche et chiant ...
miep... miep...
objectif, argumenté, en bref intelligent.

>Balaku
Pour ce qui est de mickey, je rejette toute responsabilité, il a été fait dans un autre studio... :P
Ils en ont bien chié également.
De toute façon, sur ce genre de projet même avec une équipe de gens doués et motivés (au tout début, parce qu'ensuite au niveau de l'entrain c'est moins ça...), ça ne change rien, c'est peine perdue parce que c'est mité dès le départ...

Putain et dire que je rempile pour regonfler une ex-star à plat raplapla...
J'en ai un peu marre de déterrer les morts...

Répondre