[Ciné] A quand Kiki ? [Up DVD fr]

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
jem
CyberPet

Message par jem »

Ce qui t'est reproché (du moins sur ce thread) ce n'est pas de donner ton information, mais de la tourner à la mode "vous etes vraiment trop cons et sous-informés, voici LA verité".

Puis-je te rappeller que ton post commencait par ":roll: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..." ?

L'info comme quoi les musiques originales étaient respectés avait déjà été donnée par d'autres en réponse à mon post. Ta "rectification" n'avait donc pas lieu d'être.

Tu aurais pu par contre répondre à un des posts qui disait que la musique originale était conservée et ajouter "En effet, d'ailleurs le directeur de plateau, etc... etc...". Puis finir sur une vraie info sur le futur "GBVI France se basera toujours sur la VO et pas sur la VA pour faire ses adaptations".

Enfin, la supposition selon laquelle *la bande-son* de ces films se baserai sur la BA était loin d'etre absurde puisque:
- C'est GBVI (alias Disney) qui sort les films Ghibli en France, il serait donc normal qu'ils tiennent leurs masters de leur maison-mère.
- Les bandes sons de Laputa et Kiki ont été "remasterisés" pour la VA avec (plus ou moins) l'accord de Miyazaki et ce bien avant que les VF ne soient faites.

Bref, ce qui est ressorti de ton post (et ca vaut aussi pour le coup de l'e-konte) ce n'est pas la veracité ou l'interet de ton info mais bien ta suffisance et ta volonté de nous étaler ta culture en enfonçant celle des participants du forum.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

SamReVolt ^^

Message par SamReVolt ^^ »

Paille, poutre et autres objets hautement inflammable.

Bien le bon vent ;)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, repose en paix SamReVolt.

Nous garderons un souvenir impérissable de ta persoonne, sois en sur ;)

Surtout avec tes anciens messages de retour.

Ah ah ah.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ça souque ferme dans le verre d'eau.

oui, je suis sibyllin en diable.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

berseker a écrit :Et bien moi, je dis que maggioriser Néoéki, c'est super gonflé comme concept. On est à la veille de la naissance d'un nouveau courant : "la nouvelle post".
lauleu :lol:
ImageImageImage

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je crois que c'est mon premier lol d'Anton et ça me fait vachement plaisir, parce qu'Anton c'est un mec qui me fait super peur, alors je préfère qu'il soit mon copain.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

[DVD] Kiki & collector Chihiro en Mars

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

C'est le 24 Mars prochain que Buena Vista sortira en France "Kiki La Petite Sorcière", film de Hayao Miyazaki sorti en salles chez nous l'an dernier. Comme d'habitude, 2 éditions sont prévues. Une standard présentant le film avec storyboard complet du film en bonus vidéo, et l'autre au packaging plus soigné et accompagné en plus d'un morceau de pellicule numéroté.

Voir la fiche de l'édition standard sur Alapage.

Image

Voir la fiche de l'édition collector sur Alapage.

Image

Le même jour sortira (enfin) l'édition collector (++) du Voyage de Chihiro. Voici les bonus annoncés :

- Storyboard des scènes clés en multiangles
- Making of
- La musique de Joe Hisaichi
- La philosophie du studio Ghibli
- Interview de Toshio Suzuki
- Bandes annonces et spots TV
- Visite du musée Ghibli
- Galerie d'affiches
- Bonus caché
- Jeu de cartes japonais

Voir la fiche de l'édition collector sur Alapage.

Image

----

Répondre