[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Un voix dans la tête
Avec un tel sens du mauvais goût, notre Dark Jeanne va finir sur le bûcher si elle ne se dépêche pas de filer à l'anglaise.Jeanne Calment a écrit :J'ai meme D.I.S.C.O.. Je suis super dans le coup pour mon age!
- berseker
- mouton câlin
Moi ça va.Tsuka a écrit :Bienvenue "Jeanne Calment"
Il n'y a jamais eu ici ce genre ... d'usurpation d'identité on va dire.
Alors je demande à tous si ça vous gêne de voir une Jeanne Calment ici (paix a son âme) ?
Si oui, je réagirai.
Par contre, il y a un mec qui a usurpé l'identité d'un personnage de Grimm et là, ça me dérange. Il n'y a pas moyen que tu le banisses ?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Hansel
- Beat Takeshi
berseker a écrit :Moi ça va.Tsuka a écrit :Bienvenue "Jeanne Calment"
Il n'y a jamais eu ici ce genre ... d'usurpation d'identité on va dire.
Alors je demande à tous si ça vous gêne de voir une Jeanne Calment ici (paix a son âme) ?
Si oui, je réagirai.
Par contre, il y a un mec qui a usurpé l'identité d'un personnage de Grimm et là, ça me dérange. Il n'y a pas moyen que tu le banisses ?
change ta culotte, elle est trempée.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Hansel
- Beat Takeshi
Tsuka a écrit :Désolé Berseker, c'est un autre genre d'usurpation d'identité ... mais je compatis -__-
Sinon chère Jeanne Calment étudiante aux Gobelins, j'espere que tu ne te moquera pas trop d'une personne agée décédée
oula ca fait longtemps qu'elle y est plus aux Gob la Jeanne...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Little Lou
- Freakette
Moi ça ne me dérange pas que quelqu'un prenne "Jeanne Calment" comme pseudo, je trouve ça juste très con.
Pas parce que c'est mal de se moquer des vieux morts ou autre connerie de ce genre, juste ça ressemble à une blague de potache, un humour faible à la Almanach Vermot. Donc s'il (ou elle?) s'appelle Jeanne Calment pour sortir des blagues vaseuses impliquant des dentiers ou des couches troisièmes âges, oui, ça me dérange, parce que c'est relou.
Il (ou elle?) se serait appelé Francis Lalane ou Jean-Luc Godard, j'aurais trouvé ça relou pareil: c'est de la glaire à l'état pur.
J'enjoins donc "Jeanne Calment" à s'acheter une personnalité, ça tombe bien, j'en vends.
Pas parce que c'est mal de se moquer des vieux morts ou autre connerie de ce genre, juste ça ressemble à une blague de potache, un humour faible à la Almanach Vermot. Donc s'il (ou elle?) s'appelle Jeanne Calment pour sortir des blagues vaseuses impliquant des dentiers ou des couches troisièmes âges, oui, ça me dérange, parce que c'est relou.
Il (ou elle?) se serait appelé Francis Lalane ou Jean-Luc Godard, j'aurais trouvé ça relou pareil: c'est de la glaire à l'état pur.
J'enjoins donc "Jeanne Calment" à s'acheter une personnalité, ça tombe bien, j'en vends.

- Tsuka
- Admin / Maniac
>Hansel n'est certes pas un modèle d'éloquence, mais il ne mérite tout de
>même pas un bannissement.
Tout à fait, et je rappelle que bannir quelqu'un de ces forums revient a bloquer son compte et son IP, vu que le post en invité est autorisé.
Et a ce jour, une seule personne a été bannie sur ces forums, Serval.inc (aka sage singe, aka le primate chamane ...), car après avoir plombé des discussions, il avait déclaré partir puis s'etait ré-inscrit en douce une fois, puis deux, toujours pour polluer.
2 autres comptes ont été désactivés sinon, ceux de Néoéki et SamReVolt, car ils ont supprimé en douce tous leurs messages, rendant incompréhensibles de nombreux threads.
C'est donc uniquement sur ce genre d'actes nuisibles à la lisibilité du forum qu'il m'arrive d'intervenir. Des boulets il y en a toujours eu et il y en aura toujours ;-( ...
>même pas un bannissement.
Tout à fait, et je rappelle que bannir quelqu'un de ces forums revient a bloquer son compte et son IP, vu que le post en invité est autorisé.
Et a ce jour, une seule personne a été bannie sur ces forums, Serval.inc (aka sage singe, aka le primate chamane ...), car après avoir plombé des discussions, il avait déclaré partir puis s'etait ré-inscrit en douce une fois, puis deux, toujours pour polluer.
2 autres comptes ont été désactivés sinon, ceux de Néoéki et SamReVolt, car ils ont supprimé en douce tous leurs messages, rendant incompréhensibles de nombreux threads.
C'est donc uniquement sur ce genre d'actes nuisibles à la lisibilité du forum qu'il m'arrive d'intervenir. Des boulets il y en a toujours eu et il y en aura toujours ;-( ...
- berseker
- mouton câlin
Tanpis, j'aurai essayéTsuka a écrit :Désolé Berseker, c'est un autre genre d'usurpation d'identité

Trantkat a son Zooglub, je viens de trouver le mien...
u____uTsuka a écrit :mais je compatis -__-
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.