Tokyo Godfathers (& news sur Satoshi Kon ...)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Première review des dvds fr :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4654-.php
Parmi les animes du catalogue de la Columbia, on trouve "Les guerriers de l'empire celeste" ... d'après vous c'est quoi ?

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4654-.php
Parmi les animes du catalogue de la Columbia, on trouve "Les guerriers de l'empire celeste" ... d'après vous c'est quoi ?

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour l'info Seb, j'ai pas encore eu le temps de profiter du dvd 
Sinon je viens d'acheter le dernier AL, je suis bien content de voir qu'il y a Tokyo Godfathers en couv, et pas le dernier Miyazaki ... privé de couv parce qu'il a pas donné d'itw ... non je rigole ...  c'est justifié non seulement par la qualité du film mais aussi par un bon gros dossier Satoshi Kon, dont pas mal d'articles sont signés ... Seb. K.
 ...  c'est justifié non seulement par la qualité du film mais aussi par un bon gros dossier Satoshi Kon, dont pas mal d'articles sont signés ... Seb. K. 
Pas encore eu le temps de lire, mais ça fait plaisir de voir ce réalisateur mis en avant de la sorte ...

Sinon je viens d'acheter le dernier AL, je suis bien content de voir qu'il y a Tokyo Godfathers en couv, et pas le dernier Miyazaki ... privé de couv parce qu'il a pas donné d'itw ... non je rigole
 ...  c'est justifié non seulement par la qualité du film mais aussi par un bon gros dossier Satoshi Kon, dont pas mal d'articles sont signés ... Seb. K.
Pas encore eu le temps de lire, mais ça fait plaisir de voir ce réalisateur mis en avant de la sorte ...