Euh... Mauvaise foi... Pour moi?une telle mauvaise fois ne mérite que d'être souligné.
Peut-être si tu le dis...

@+
Chron
maje a écrit :bon, ben belle expo MAIS.
Le commissaire de l'expo ou celui qui l'a installé est un gros bouffon.
- Tout ce qui est visuel touchant à l'expo est immonde, affiche, catalogue d'expo (30 euros, mouahHahahAhA, ze blague), les piepieces (enfin y'a des collectioneurs, alors bon..).
- Le lieu, bon ils ont trouvé un lieu mais une galerie ça aurait ptet plus collé, parceque des posters de 2m sur 6 de blueberry avec des petites corniches et des petits angelot c'est moyen comme mélange.
- la boutique de 2m2 avec le choix entre le catalogue, l'affiche et les piepieces. C'est pas comme si les deux auteurs avaient une bibliographie importante, hein.
- du son de 3 tv qui se mélangeaient.
- des éclairages pourri avec reflets + 10.
- des fautes d'orthographe sur les légendes.
Vu le prix d'entrée, la surface réduite de l'expo (pas faite pour acceuillir trop de monde je pense), c'est du foutage de gueule pour les visiteurs et pour les boulots exposés.
Je sais pas, mais en parlant de cela, est-il vrai qu'on ne peut acheter ses billets d'entrée que via les billeteries Fnac ? (et pas sur place ?)Et est-ce qu'il y a des tarifs réduits, pour les étudiants par exemple? Parce que 9 euros pour un resultat finalement assez mitigé, ça me fait un peu peur ...
Kosal a écrit :Parce que 9 euros pour un resultat finalement assez mitigé, ça me fait un peu peur
un copain qui avu l'expo m'a confirmée qu'il fallait commander les billets à l'avance et que le tarif était unique.Tsuka a écrit : Je sais pas, mais en parlant de cela, est-il vrai qu'on ne peut acheter ses billets d'entrée que via les billeteries Fnac ? (et pas sur place ?)
Pour le prix abusé et les réservations à faire 10 ans avant, je suis totalement d'accord. Cela donne à l'évenement cette chère touche élitiste bien franco belge des années 90 qui nous avait tant manqué.Tsuka a écrit :A quoi bon chipoter sur la "taille" de l'expo, l'important est la nature et la valeure des oeuvres exposées ... et il est a noter que ce genre d'expos liés à la BD ou à l'anim ne rime habituellement pas avec des tarifs élevés ... voir même l'inverse, elles sont souvent gratuites ... comme celle consacrée aux originaux d'Otomo en septembre dernier à la galerie Arludik, par exemple.
Là, 9 euros, c'est cher effectivement ...
(merci pour tes précisions Raf)