Rworks / Like a jesus Bk1
- Little Lou
- Freakette
Ouuuuuuh...Chron a écrit : Je ne te salue pas.
ET BAM!
Ça c'est de la CASSE!!
Vazy Cheuron! Énerve-toi! Et pis ti ondiles, ti ondiles! Jé té présente Guntar...
- Fargo
- Otaking !
Tu floodais? Comme d'hab quoi.rman a écrit :si tu remarques bien ces derniers je restai sur le forum jusqu'a 3h du mat',je faisais koi ??ben cherche...
Donc tu suis pas les cours. Tu payes une école 6000€ l'année pour ne pas suivre les cours... Et ça te fais pas mal aux fesses?rman a écrit :a l'ecole aussi je dessine
En plus tu te couche à 3h, tu dois être frais pour le lendemain!
Essaye d'avoir une meilleur hygiène de vie c'est important pour l'inspiration.
Alors voilà le centre du débat. Je vais tenter de répondre un truc cohérent par respect pour l'être humain qui est en toi.rman a écrit :fargo mort de rire bien sur c pas deux journées pleines idiot
Ce que je veux dire c'est que 2 jours à mi-temps pour faire une illustration c'est queudalle. Nada. Rien.
En deux jour à mi-temps t'as le temps de rien faire. Aucun professionnel ne travaille dans des délais aussi courts, ça n'existe pas!
Tu veux devenir professionnel? Alors donne toi les moyens d'un professionnel, prends 2 ou 3 semaines pour faire ton illustration! Arrête de speeder.
Je comprends où tu voudrais en venir. Tu voudrais obtenir la Virtuosité.
Aller vite en faisant un chef d'oeuvre. Tu sais quoi? Virtuosité rime souvent avec Expérience.
Prends les choses dans l'ordre. Commence par travailler lentement pour aquérir de bonnes bases.
Une dernière chose. Si tu sors pas de ta connerie c'est la dernière fois que je m'adresse à toi comme à un être humain.
Est ce que tu m'as compris?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Joli baroud d'honneur Fargo, c'était bien tenté. Desespéré, mais bien tenté.Une dernière chose. Si tu sors pas de ta connerie c'est la dernière fois que je m'adresse à toi comme à un être humain.
Est ce que tu m'as compris?
Ah oui mais non, pas dans ma version euh...>__<Attends, fais pas chier, c'est tiré de la bible, j'ai rien inventé!
Bon ok ça dépends de la traduction.
Bonjour Guntar...Et pis ti ondiles, ti ondiles! Jé té présente Guntar...
*Ouaf!*
Et une signature pour L.Lou, t'es trop feng shui!

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Comme disait le pilosophe : "suis pas comme toi".Maiheu c'est pas parceque t'as une version traduite en japonnais "Holy Bible no Hentaï" qu'il faut faire le fier!

Ca va, un peu crevé, du boulot, d'humeur un poil maussade pour diverses raisons, mais dire des bêtises aux copains, insulter Airmann, ça fait du bien...Sinon ça va?
Et toi ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
mais dark je peux pas tout montrer ici ,enfin je m'y perd un peu ,quand g dit que je montrai mes mauvais dessins ici je le pensais bien sur ,je m'excuse(j'etais aussi sous pression ,et un peu vener)
mais ca arrive que je poste des dessins ailleurs et puis voila j'oublie de poster ici ,nan mais c'est vrai quoi ,maintenant y a des dessins qui restent chez moi et puis voila...
heuh oui fargo je sais j'ai deja fait des illustration en plusieurs semaines,mais je cherche pas la virtuosité ,du tout ,je cherche a bien dessiner ,rien de plus ...
sorry
mais ca arrive que je poste des dessins ailleurs et puis voila j'oublie de poster ici ,nan mais c'est vrai quoi ,maintenant y a des dessins qui restent chez moi et puis voila...
heuh oui fargo je sais j'ai deja fait des illustration en plusieurs semaines,mais je cherche pas la virtuosité ,du tout ,je cherche a bien dessiner ,rien de plus ...
sorry