Recherche animateurs pour Nocturna (film)
[quote="mOOn"]
ben moi comme je suis pas timide par écrit et que je ne doute de rien (et pourtant je devrais peut etr en l'occurence:? ) j'ai tenté et ils m'ont répondu que unfortunately ils cherchaient des animators with a lot of feature film experience
, voilà best wishes et good luck for the future tout ça ^^
en gros >_<
voili a+[/quotpareil que moon
en meme temps g du taf ici ,pas grave ,au moins elle m'a pas insulté...

en gros >_<
voili a+[/quotpareil que moon

en meme temps g du taf ici ,pas grave ,au moins elle m'a pas insulté...
- jem
- CyberPet
Kuromi chaaaaan!!!!Mr.U a écrit :Runner: coursier.
Autrement dit assistant de prod, généralement chargé d'un peu tout, de la photocopie jusqu'à repositionner des dessins ou rajouter des inters manquants en fin de prod quand tout le monde est à la bourre.

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- mitch
- Space Paranoïd
"the assistants and clean-up also need to have feature film experience"
alors j'extrapole en sachant que je fais de la trouadékipu...
pitêt qu'ils ont essayé de gagner de la thune au début...
mais maintenant qu'ils sont charette, il va falloir dépoter un peu...
surtout avec ses quelques brouettes de papiers griffonés complètement inutilisables...
hi hi hi
non je déconne
quoique
Ne faites pas attention j'ai un très mauvais fond.
oui... très très mauvais...
alors j'extrapole en sachant que je fais de la trouadékipu...
pitêt qu'ils ont essayé de gagner de la thune au début...
mais maintenant qu'ils sont charette, il va falloir dépoter un peu...
surtout avec ses quelques brouettes de papiers griffonés complètement inutilisables...
hi hi hi

non je déconne
quoique

Ne faites pas attention j'ai un très mauvais fond.
oui... très très mauvais...
Bon sang qu'est ce qu'on loupe parfois a ne pas venir assez souvent sur le board "anim"!!
Etant en ce moment (activement?) en recherche de stages, je vais quand meme essayer de les contacter... Et je vous tiendrais au courrant de ce qu'ils m'ont répondu... ("sorry but the stagiaires also need to have feature film experience... yes, even for making cofee and photocopy you need feature film experience!" O_o)
En tout cas c'est assez encourageant de voir ce genre de prod aboutir. Et puis c'est bien qu'ils délocalisent pas l'anim en inde ou en corée pour une fois!
Etant en ce moment (activement?) en recherche de stages, je vais quand meme essayer de les contacter... Et je vous tiendrais au courrant de ce qu'ils m'ont répondu... ("sorry but the stagiaires also need to have feature film experience... yes, even for making cofee and photocopy you need feature film experience!" O_o)
En tout cas c'est assez encourageant de voir ce genre de prod aboutir. Et puis c'est bien qu'ils délocalisent pas l'anim en inde ou en corée pour une fois!