Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
c'est trés dur de pocher à la couleur!! tu t'en sort p)as mal!! le coq est plutôt réussi!! y'a une nervosité du pinceau qui rapelle tes crobart dessu c'est cool!! mais je suis d'ac avec Tonton ...fait gaffe à pas te bruler avec ton auréole de nouveau dieu..hein...?
(j'en connais une qui doit halluciner au quotidien la vache!!!)
(j'en connais une qui doit halluciner au quotidien la vache!!!)
- Fred
- Otaking !
Merci merci ^^!
Bon, alors voila, je voulais refaire une illu que j'avais faite il y a deux ans (attention les yeux ^__^ ): dessin de bonne annee 2003 avec les roues de la moto pour les zeros...

Voila le crayonne que j'ai fait hier (meme image de ref pour la moto):

Donc hier j'y ai passe beaucoup de temps et je sens confusement que qqchose cloche mais j'ai aucun recul: je dirais que le mollet n'est pas assez gros... mais je sens qu'il y a autre chose et j'ai besoin d'aide! Merci d'avance!
Bon, alors voila, je voulais refaire une illu que j'avais faite il y a deux ans (attention les yeux ^__^ ): dessin de bonne annee 2003 avec les roues de la moto pour les zeros...

Voila le crayonne que j'ai fait hier (meme image de ref pour la moto):

Donc hier j'y ai passe beaucoup de temps et je sens confusement que qqchose cloche mais j'ai aucun recul: je dirais que le mollet n'est pas assez gros... mais je sens qu'il y a autre chose et j'ai besoin d'aide! Merci d'avance!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ta pers de pied est abusée!!! il a une jambe normale et puis pouf un gros panard disproportionné.... il y a bien un léger raccourci de ta jambe et de ton mollet..mais ça induit pas une pers aussi monstrueuse.... Surtout que la jambe en question semble flotter ailleurs que dans la pers de la moto...c'est trés gênant....
hé beh c'est waw tout ca ,sauf peut etre le 1er truc en couleurs d ela page precedente sinon pour la mob ,le perso m'as l'air hyper bas ,surtout avec les jambes tendues en avant comme ca (a moins qu'il ai les jambes levés et qu'elles touche pas par terre ,avec une moto comme celle de kaneda c'est possible mais avec une moto realiste comme t'as fait ca donne un peu l'impression qu'il est sur un jouet ,sinon avec les pieds hyper en avant comme ca tu dis qu'il est de3 quart et plutot grand angle mais la mob donne pas vraiment l'impression dans une pers aussi accentué vala ,ce que pense ...
- Fred
- Otaking !
Yop!
Merci de vos conseils! Avec un jour de recul je vois mieux maintenant!
LPA> Effectivement la deformation de la jambe et celle de la moto sont mauvaises, ou en tout cas ne vont pas ensemble! Et merci pour la jambe qui semble flotter!
Jesus> La moto est basse et la persp mauvaise, j'avais meme pas capte mais je vois plus que ca maintenant!!
Bon en plus il est assez raide le perso, je vais essayer de rattrapper tout ca sur le dessin, sinon, je refais tout!
Merci beaucoup
!
Merci de vos conseils! Avec un jour de recul je vois mieux maintenant!
LPA> Effectivement la deformation de la jambe et celle de la moto sont mauvaises, ou en tout cas ne vont pas ensemble! Et merci pour la jambe qui semble flotter!
Jesus> La moto est basse et la persp mauvaise, j'avais meme pas capte mais je vois plus que ca maintenant!!
Bon en plus il est assez raide le perso, je vais essayer de rattrapper tout ca sur le dessin, sinon, je refais tout!
Merci beaucoup

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
bon d habitude c toi qui donne les critiques alors qu es que je peus bien dire...
beh que je trouve la fesse trop affessé, elle s ecrase trop sous le poid et on dirait qu elle est flasque... enfin qui suis je pour dire ca...
sinon j aime bien la mise en valeur de noir, mais je trouve la lumiere blanche un peu esitente !
sinon c original !
edit: je preferais les eclats du bloc sur le crayonné !
beh que je trouve la fesse trop affessé, elle s ecrase trop sous le poid et on dirait qu elle est flasque... enfin qui suis je pour dire ca...
sinon j aime bien la mise en valeur de noir, mais je trouve la lumiere blanche un peu esitente !
sinon c original !
edit: je preferais les eclats du bloc sur le crayonné !
Modifié en dernier par Sterna le mer. 09 févr. 2005, 10:27, modifié 1 fois.