Ha ça y est, tu es pris dans la spirale du jeu!non non non
Rworks / Like a jesus Bk1
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Rman... En tout cas moi je trouve que c super bien fait pour un début pas beaucoup de personne ne le ferait....Donc moi je trouve sa sympat...Pffffffff....Les autres ne laisse même pas de mot d'encouragement je trouve sa pas gentil c en encourageant qu'on accepte plus les critiques et qu'on s'améliorent...Alors....continue je suis une de tes plus grande fan... 

non sans dec rman_icia_o tes deux derniers crobarts font HONNETEMENT parti des plus moches que test pondu...sont moins bien quetes anciens doit y vavoir un pb....
ia que des crobarts de mains sur un ot' thread qui etaient pas mal mais ici...
si rman avait mis des crobart qui dechirait juste avant jaurai pu croire que fauve etait une personne reelle et non une des multiple person_nom_nalité de rman
mais la c'est dur dur dur

ia que des crobarts de mains sur un ot' thread qui etaient pas mal mais ici...
ca c moche moche moche*Rman... En tout cas moi je trouve que c super bien fait pour un début pas beaucoup de personne ne le ferait....Donc moi je trouve sa sympat...Pffffffff....Les autres ne laisse même pas de mot d'encouragement je trouve sa pas gentil c en encourageant qu'on accepte plus les critiques et qu'on s'améliorent...Alors....continue je suis une de tes plus grande fan...

si rman avait mis des crobart qui dechirait juste avant jaurai pu croire que fauve etait une personne reelle et non une des multiple person_nom_nalité de rman
mais la c'est dur dur dur

- JeP
- Laborieux Optimiste
Aaaaaaaaah, ca m'avait manqué pendant ma semaine de ski tout ca, ca fait du bien de rentrer, et de voir que rien n'a changé.
Non, non, rien a changé, tout, tout a continué.
Non, non, rien a changé, tout, tout a continué. Ehéhéheeeeeeey.
Non, non, rien a changé, tout, tout a continué. Ehéhéheeeeeeey.
TAMATAMATAMATAMA