j ai eu des feutres a noel !!!!!(int -18) ( circus p.4 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

j ai eu des feutres a noel !!!!!(int -18) ( circus p.4 )

Message par quelle belle soirée »

voila voila .....apres les fetes de noel ...je revien sain et sauf de cette vague a la con ...franchement c t tendu ..j ai au sauver que 4 bébés ...mais bon je me suis fait grave de maille en revendant mes histoires a tf1 .....donc j ai eu des feutres a noel
en fait c ets pas vraiment des feutres c est genre das bics de couleurs ...et grace a mon sens surdevellopé des harmonies coloré et des contrastes parfaits ....et ba je me suis bien marré ....

donc ...bref
Image

Image

Image

Image

Image

Image

alors sinon j ai dessiné mon grnad pere ...ouais je sias ja i une vie passionnante

Image

et puis une meuf dnas un marie claire .......

Image

et donc ...bref

Image

et puis une meuf de red castle sport

Image

voila .......donc j aimerai bien savoir ce que vous en pensez ...parce que ma tante elle m a dit que j etait vraiment un pervers et que j avais pas le droit parce que c ets noel .....
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 09 févr. 2005, 19:27, modifié 4 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Boalors, y'a plein de trucs, c'est abusé, mais sinon, les trucs genre la meuf de red castle sport ('tu bosses dessus, au moins??), la meuf de Marie-Claire et les gribouillis colorés-feutrés du début, je kiffe.

Je t'enjoins donc à faire plus de gribouillis colorés-feutrés.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

youhou merci .......

ba red castle sport ....je bosse pas dessus ...mais j aime bien en refaire un pti de temps en temps ....parce que ce putain de concept que renaud a trouver ........ba il est quand meme enorme .....on en fera ptetre un truc un de c quatre .........mais bon pour l instant ......ba voila
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

pouch
Otaking !

Message par pouch »

bon j'aime tout....tu fais chier, serieux c'est vraiment bien et pis
pas vraiment des feutres c est genre das bics de couleurs ...et grace a mon sens surdevellopé des harmonies coloré et des contrastes parfaits
arretes avec ces phrases la, monsieur pop art!

il ya a juste un petit truc qui me chagrine, c'est la bite d'un des nombreux types a poil. sa BITE part de sa cuisse et ca fait un peu bizard...mais on s'en fout en fait. La petite derniere pongiste est fabuleuse.

j'en ai marre de te sucer la bite, t'as quel age au fait? t'habites ou?tu bois quand tu fais des dédicaces? je suis un peu trop familier? :roll:
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci pouch ......... ba la bite qui part de la cuisse ....ba c ets tellemnt deformé que bon ....

sinon c tres bien que tu parle de mon age car c est bientot mon anniversaire ......hum hum .....enfin en fevrier ....en gros ....ba j ai bientot 21 .....ma parole j habite a panam ....;et puis j fé trrop pas de dedicace parce que je suis pas connu ......ya que tonton et boulouk qui font des cacdedi .......et puis ne soit pas desolé de me sucer la bite .....c ets tellement excitant ....
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

rman au taf

Message par rman au taf »

la chai pas ,j'aime pas du tout^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hey, allumez la télé, y'a QBS qui fait du Van Gogh sur la 1.
TAMATAMATAMATAMA

ak
Mini Yakuz

Message par ak »

Je ... Putain. C'est euh, pff, fin ça tue quoi les trucs au bic de couleurs là, mais raaah, disons. Et puis le reste, les bites, les trucs, fin voilà. Je saurais pas être constructif pour plein de raisons mais euh c'est très bon quoi.

Icaraas

Message par Icaraas »

Ouh la... Bon, dans le traitement avec les feutres tu t'en sors bien. Le 3e est particulierement bien foutue... Apres y'a les themes, auquels j'accroche toujours pas. Hum, faut que je trouve un truc a casser sinon je vais passer pour un connard hypocrite des gobelins... Dis donc, c'est quoi ce posing de tafiole pour ton perso de red castle? Genre tu fais le malin sur tes croquis avec des poses de oufs toutes bancales mais des que tu tape une illus finie tu sais pas faire autre chose qu'un posing de face?! Oh t'es dans une école d'anim alors t'es prié de dessiner comme un animateur! Allez, va travailler tes volumes pasque t'as des lacunes la...

Un peu plus sérieusement... C'est interessant de voir comment tu dessine pour te détendre lorsque tu quitte l'école. J'ai l'impression que plus on fait des exos lourdingues et contraignant et plus t'as besoin de te lacher a coté! J'ai hate de voir ce que ca va donner d'ici quelques mois... :)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

ça fé du bien Kioubi!

Merci.

C'est tout!

Beuzouilles!

Cyoran

Feutre dieu

Message par Cyoran »

quelle belle soirée a écrit :J'ai eu des feutres a Noël.
Quand QBS couvre le corps des femmes de son feutre, il en met partout.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ça me fait penser a du spirographe atelier magique.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tain, moi je veux les mêmes feutres/bic la prochaine fois, j'en ai jamais eu que des tout pourris qui me faisaient du dessin tout moche... Pareil pour les crayons à papier HB/2H/tutti quanti... Que du matos de merde quoi, de quoi tuer une vocation...

Cyoran>Feutre dieu
Oui, mais quand on a envie de feutrer, faut pas se priver...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

sanjibaratie
Yankee

Message par sanjibaratie »

:D Moi je suis impressionné encore une fois ... Mais bon comme apparamment ici faut être critique, je dirais que je suis un peu moins fan des crobards au crayon ... C'est pas la construction, c'est juste le trait que je trouve un tantinet lourd. De même pour la colorisation à l'ordi à la fin, ça refroidit un peu après les trucs surpéchus et jetés du début.
Sinon, les croquis au feutre, c'est vraiment ultime ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

airman jep ak tonton et cyoran......marci bien ..

icaras ....;héhé ba ouais moi je suis pas un animateur ...j ai deja du mal a animer un truc de profil alors bon..... non mais j ai toujours eu un amour profond pour la frontalité ...voila tout ....mais j avou c apeut paraitre chiant a la longue ...mais bon c ets un parti pris et bam !!!!!!! tu l avais pas vu venir celle la....

ba il faut bien que je dessine a l exterieur ..je crois d ailleur que j ai jamais autant dessiner depuis que je suis au gobelin parce que animer bon ba ....c est pas vraiment du dessin ....hiiiiiiiii .......j ai trop hate de passser a d autre exo ......enfin bon ......et puis j imagine que tu fais de meme mon cochon ....t a interet .....héhé

gwen ......ouais mais bon c est pour offrir a mes boulets de parents alors casse pas les couilles ....de toute facon des que c est artistique t aime pas ...mais merde quoi ..open mind.......

chron...ba oui mon grand les feutres qu on t offrais ca ne servait pas qu a dessiner un triangle avec des poils sur les marges de ton cahier .......gné .....une petiiiiite chattttttte ...;gnééééé pouic pouic .....

il fallait y voir autre chose qu un instrument de plaisir .....de toute facon j imagine que tu dois avoir un convertisseur dans ton cerveau qui transforme tout ce qu il voit en bite chatte nichon cul .......

tu me fais rever ....
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Répondre