[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08
- Den X
- Couteau Suisse
Ah... wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé wé !
c'est bien ça, gate.
c'est bien ça, gate.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
excellent Jem
excellent gate
t'es une star, Gate
T'es un gros bras, Gate
Je fais caca ou tout le monde à compris ?

excellent gate

t'es une star, Gate
T'es un gros bras, Gate
Je fais caca ou tout le monde à compris ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip joli ...c est bete qu il n y ai que un gros et 3 ptits ..ca aurait ete marrant un truc a la dalton ........parfois j ai vraiment des bonnes grosses idées de merdes et le pire c ets que ca m etonne meme pas ................
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- gate
- Otaking !
b erlouche:: Merci! ( pour info, c tous des ©zombicat ( le ©, c pasque le concept zombicat est déja celui d'un pote...^^) en clair c tous des chat humanoïde.)
casse couille:: Bah ué, mais de ce que j'ai compris, c'est un peu aussi pasque t'es a la bourre...^^. (pasque si t'avasi été dans les temps, c'est moi qu'aurrait été a la bourre, et bam j'aurrais pas participé, tchu wa?
)
Merci en tout cas et de rieng!
Gwen:: Com' j'te l'ai dit, j'hésite a te filer une hydef, au vu de ce que tu penses de ma prod...
Rman:: Tankio.
yak:: Content que tu trouve ça très "chouli".
et merci pour l'explication, en fait je connaissais, mais j'avais oublié, chui un peu blonde des fois.
ak:: Merci pour ton sympatique commentaire mon bon monsieur, content que t'apprécie.
Den x:: ( Den x= den tout court?) ben mici mici mici mici mici etc etc etc....
jem::
...
...
...
berserk:: ( ué je sais je déforme ton nick, mais je prefère berserk a berseker, phonétiquement en tout cas... stou.)
je crois que tout le monde a compris et pi j'ai pas mon appareil photo sur oam pour la partie scato, dc je préfère que tu t'abstiennes...
merci donc.
bistroboy:: Qu'estce qui est charmant? le mouton qui fait caca ou mon illustration?
dc ben blablablalemerciblablatrosympablablablajeterenvoilapareilleblablablabla.........
yak:: Merci monsieur, et aussi euh tu veu jouer, mais a koi? a "saute mouton"? krkrkrkrkr krrrr krr........pardon je sort dans pas longtemps.
jep:: Pour le perso sur l'épaule, je fais poster un closeup, pasque c'est une remarque récurente et somme toute justifée.... dc euh voila bientot je poste un close up justificatif... Sinon ben content que ça te plaise aussi.
Quioubiz:: Ben ué ct pas mal une idée a la con ça...
Le truc c'est que c'est le genre de contraste que j'aime bien des piti persos avec une grosse mase, ou l'inverse... genre quoi, spour ça.
merci pti ga.
casse couille:: Bah ué, mais de ce que j'ai compris, c'est un peu aussi pasque t'es a la bourre...^^. (pasque si t'avasi été dans les temps, c'est moi qu'aurrait été a la bourre, et bam j'aurrais pas participé, tchu wa?

Merci en tout cas et de rieng!

Gwen:: Com' j'te l'ai dit, j'hésite a te filer une hydef, au vu de ce que tu penses de ma prod...

Rman:: Tankio.
yak:: Content que tu trouve ça très "chouli".

et merci pour l'explication, en fait je connaissais, mais j'avais oublié, chui un peu blonde des fois.
ak:: Merci pour ton sympatique commentaire mon bon monsieur, content que t'apprécie.

Den x:: ( Den x= den tout court?) ben mici mici mici mici mici etc etc etc....

jem::

berserk:: ( ué je sais je déforme ton nick, mais je prefère berserk a berseker, phonétiquement en tout cas... stou.)
je crois que tout le monde a compris et pi j'ai pas mon appareil photo sur oam pour la partie scato, dc je préfère que tu t'abstiennes...

merci donc.
bistroboy:: Qu'estce qui est charmant? le mouton qui fait caca ou mon illustration?

dc ben blablablalemerciblablatrosympablablablajeterenvoilapareilleblablablabla.........
yak:: Merci monsieur, et aussi euh tu veu jouer, mais a koi? a "saute mouton"? krkrkrkrkr krrrr krr........pardon je sort dans pas longtemps.
jep:: Pour le perso sur l'épaule, je fais poster un closeup, pasque c'est une remarque récurente et somme toute justifée.... dc euh voila bientot je poste un close up justificatif... Sinon ben content que ça te plaise aussi.

Quioubiz:: Ben ué ct pas mal une idée a la con ça...

Le truc c'est que c'est le genre de contraste que j'aime bien des piti persos avec une grosse mase, ou l'inverse... genre quoi, spour ça.
merci pti ga.

- Den X
- Couteau Suisse
Ah non, Den tout court c'est quelqu'un d'autre.gate a écrit :Den x:: ( Den x= den tout court?) ben mici mici mici mici mici etc etc etc....![]()
Moi c'est la version longue... ou version X si tu préfères.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Tu peux m'appeler Beber, ça écorche moins les oreilles et on est entre amis 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.