Rappel : n'oubliez pas, la soirée Thema sur l'animation asiatique c'est ce soir à partir de 22h15 sur Arte

Ben oui, a tes yeux ce reportage ne t'a pas interessé et ne t'a pas appris grand chose, comme a d'autres je pense ... mais encore une fois tu commences a definir comme vrai reportage ce qui aurait répondu a tes seules attentes. Et les autres tu y penses ? Tu crois que Arte avait prévu un reportage pointu pour fans d'anim avertis ? Faut pas rêver non plus.Zooglub a écrit :heu oui le doc sur ghibli a mes yeux n'etait pas interessant du tout,
[...]
En gros, moi qui m'attendais a voir un historique des productions, une description des >equipe techinque enfin un vrai reportage quoi
Je jamais dit que j'avais porté un grand interêt a l'intervention de ce prof en psychologie, j'ai dit que quand ils l'ont annoncé ça m'a interessé car je pensais qu'il allait parler des animateurs, de leurs sensibilités propres ...Zooglub a écrit :le psy d'animateur ... (j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interet que tu as porte a cette intervention)...
Le making-of sur Mononoke ? Il etait sous-titré a l'expo ?Zooglub a écrit :en fait ce reportage ne vaut en aucun cas les making of que j'ai pus voir lors de l'expo miyazaki-moebius.
Oui, et certainement peu ou pas de connaissances non plus ... ça change bcp de choses.Zooglub a écrit :Par contre j'ai adoree le reportage sur les studio de shanghai, la en revanche c'etait exellent. mais bon il est vrai aussi que je n'avais aucune attente non plus.
Je l'ai si tu veux en dvd mais pas sous-titré ou sous-titré anglais je crois.Tsuka a écrit : que le fameux film du Roi des Singes (toujours pas vu non plus) ...
Et moi je ne comprends pas ton point de vue.ZOOGLUPS a écrit :...j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interet que tu as porte a cette intervention...