
-> rman: aie mes yeuxxxxxxxx mes YEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX
ps: suis la seu le a trouver ce smiley

non je ne vois pas de quoi tu parles, et je te prends pour un con si je veux! et d'ailleurs, rien dans ce que tu as pu dire ne m'a jamais laissé penser le contraire!rman au r-taf a écrit :casse couille ,tu sais tres bien de quoi je parles ,prend pas pour un con
la_moutonne_masquée a écrit :MAIS T CON OU QUOI??????
je di pas que tu ma plagier enleve toi la merde des yeux je te demande si tavais pas fais ce dessin a l'ocass dun concours sur le meme theme!(theme de la ville si je me souviens bien)
dans le concours on avait en support des images de bases quil fallait reutiliser ok?
donc si on avait la mm base ou si un element des images données se retrouvaient dans ton dessin ca serait logik
et pour info une parti de mon boulot ressemblait un peu dans le genre de ce decors mais mon traité etait different j'avais tout fai au pastel sec avec tes tons clairs et flashi
VALA
Oula moi aussi je peux te filer pleins de liens où les gens sont tout gentils et totalement dépourvus de sens critique.rman au r-taf a écrit :![]()
![]()
j'oubliais tu veux jouer au lien??
http://www.nekomix.com/forum/viewtopic. ... 3&start=75
dan ce cas on fait quoi,chabine et milhouse ils mentent alors ,ou alors vous etes vraiment trop fort
.........tu vois quand tu veux ,la j'ai compris
........japan vibes oui voila ,c'etait eux ,d'ailleurs ils ne font plus ca je crois tu as participé??tu es arrivé combien??
ca m'rappelle un truc que javai pondu pour mon concours dentrer en manaa