Bonne année
Bonne année
Voila... En 2005 je suis toujours autant a la bourre.
Et comme en 2005 mon compte deviant art ne me permet toujours pas d'afficher mes dessins ici, je poste seulement le lien vers l'image :
http://www.deviantart.com/deviation/13980689/
Et comme en 2005 mon compte deviant art ne me permet toujours pas d'afficher mes dessins ici, je poste seulement le lien vers l'image :
http://www.deviantart.com/deviation/13980689/
ca y est on la voit !
ah, c'est une jolie petite carte des familles que tu nous as fait là ^^
y'a pas grand chose qui cloche pour moi, ou, en chipotant un peu, la petite meche de la fille qui est un peu courte et une ou des ombres d'oiseaux qui manquent, mais bon, c'est vraiment paske j'ai rien d'autre à dire....
ah, c'est une jolie petite carte des familles que tu nous as fait là ^^
y'a pas grand chose qui cloche pour moi, ou, en chipotant un peu, la petite meche de la fille qui est un peu courte et une ou des ombres d'oiseaux qui manquent, mais bon, c'est vraiment paske j'ai rien d'autre à dire....
GOD FINGER!!!!

J'adore!!!
Félicitation!!!
Le style et les couleurs me font un peu penser à ce dessinateur jap :
http://www003.upp.so-net.ne.jp/cowbell/
Tu connais?
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
He ben merci a tous!
Gueseuch > non je connaissais pas cet illustrateur. Merci pour le lien en tout cas. J'aime beaucoup les ambiances de ces illus, en revanche, je suis beaucoup moins fan de la stylisation sur ces persos.
Balak > héhé... non par contre le theme de l'illus est clairement influencée par les dessins de Kosal et Bambin... c'est encore plus inquietant!
Trantkat > merci beaucoup. Enfin c'est pas parce qu'on apprécie pas une personne qu'on ne peut pas apprécier son taf. Et en m'enportant sur le topic de framboise j'ai oublié de préciser que je trouvais tes recherches bien cool. Non, non j'essaye pas de me ratrapper en jouant le leche cul... Et je retire pas ce que j'ai pu dire avant, meme si je reconnais que j'aurai pas du le dire de cette maniere. Enfin bref...
Psyched > beuh... qu'est ce qu'elle a la typo?
Gueseuch > non je connaissais pas cet illustrateur. Merci pour le lien en tout cas. J'aime beaucoup les ambiances de ces illus, en revanche, je suis beaucoup moins fan de la stylisation sur ces persos.
Balak > héhé... non par contre le theme de l'illus est clairement influencée par les dessins de Kosal et Bambin... c'est encore plus inquietant!

Trantkat > merci beaucoup. Enfin c'est pas parce qu'on apprécie pas une personne qu'on ne peut pas apprécier son taf. Et en m'enportant sur le topic de framboise j'ai oublié de préciser que je trouvais tes recherches bien cool. Non, non j'essaye pas de me ratrapper en jouant le leche cul... Et je retire pas ce que j'ai pu dire avant, meme si je reconnais que j'aurai pas du le dire de cette maniere. Enfin bref...
Psyched > beuh... qu'est ce qu'elle a la typo?
- Little Lou
- Freakette
Je rejoins Psykhed pour la typo, elle fait tache.
Parce que le dessin est assez classe et sensible et choupinet et tout bla-bla-bla, mais la typo est limite Comic Sans MS... pas classe.
Parce que le dessin est assez classe et sensible et choupinet et tout bla-bla-bla, mais la typo est limite Comic Sans MS... pas classe.
- kosal
- Otaking !
Balak a écrit :T'es vachement sensible, comme gars, en fait.
Tu serais pas un peu pédé, des fois?
Haa bravo, je cumule tout dis donc !Icaras a écrit :Balak > héhé... non par contre le theme de l'illus est clairement influencée par les dessins de Kosal et Bambin... c'est encore plus inquietant!![]()

Boooooon alooors le desssssin !
Ouais la typo me dérange pas plus que ça mais j'aurais mis le texte en moins gros. Sinon, c'est un peu dommage les buissons enneigés, y a un coté un peu "filtre papier découpé" ou une vectorisation flash à la va-vite, bref, c'est un peu mou quoi. Mais sinon, j'aime bien oui. C'est bien dans le genre de dessin que j'aurais fait, ouais. Zut, piqueur d'idées, je fais quoi pour les cartes de voeux, moi maintenant, hein ??