Rworks / Like a jesus Bk1
- Little Lou
- Freakette
Je goûte ces divagations et ces vagues à l'âme sur un thread appelé "Moments". Airmann est finalement un visionnaire. Man. Haha.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ma parole mais?
Mais tu floodes?! Tu floodes dans l'zef mon p'tit chat!
Késseucé çaaaa! Mmmh?! (il faut que j'arrête de t'infantiliser: rappelle-le moi à l'occasion, et ce à l'aide d'une bonne vieille tarte dans la gueule des familles, hein? Je compte sur toi!)
Mais nan! L'animal il est là voyons... on n'a pas l'choix, le reste c'est par dessus... Au fond c'est lui qui vit!
Alors bon sang d'bonsouèr, quand il veut sortir pisser, laisse la porte ouverte!
Sinon, ton animal, i'va passer sa vie sur le dossier du canapé à roupiller et à s'engraisser parceque tout ce qui lui restera comme loisir c'est de faire des aller/retours à la gamelle!
C'est pas sérieux de faire ça à un animal!
La domestication, oui, l'enfermement, NAN!
Mais tu floodes?! Tu floodes dans l'zef mon p'tit chat!
Késseucé çaaaa! Mmmh?! (il faut que j'arrête de t'infantiliser: rappelle-le moi à l'occasion, et ce à l'aide d'une bonne vieille tarte dans la gueule des familles, hein? Je compte sur toi!)
Mais nan! L'animal il est là voyons... on n'a pas l'choix, le reste c'est par dessus... Au fond c'est lui qui vit!
Alors bon sang d'bonsouèr, quand il veut sortir pisser, laisse la porte ouverte!
Sinon, ton animal, i'va passer sa vie sur le dossier du canapé à roupiller et à s'engraisser parceque tout ce qui lui restera comme loisir c'est de faire des aller/retours à la gamelle!
C'est pas sérieux de faire ça à un animal!
La domestication, oui, l'enfermement, NAN!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Brièvement
Oui.hilikkus a écrit :C'est l'impression que j'ai a propos de l'ambiance generale du forum, c'est a dire que les intervenants ici n'hesitent pas a expliquer (plus ou moins clairement) leur point de vue, et en gros ca va souvent plus loin que le simple "c'est super" ou bien "c'est nul", les avis s'expriment franchement.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pffou, t'es fou, ça c'est l'étape au dessus... Déjà émettre des messages, c'est assez compliqué, alors après devoir réagir à une réaction, pfouyouyou... Pis bon du coup, ça me met de mauvaise humeur et j'insulte Airman...Chron> T'as reçu des messages d'Amour et tu sais pas comment réagir?

Lou, j't'appelle ce soir, on va s'arranger, y a un moyen simple de satisfaire deux parties en souffrance, pis en fermant les yeux, t'auras qu'à imaginer que je suis Jude Law...Y'a L.Lou qu'est grave en manque de sexe là.Et j'ai beau appeler au corps et à la réalité, je ne redeviendrai jamais un animal.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- hilikkus
- Otaking !
Re: Brièvement
Cyoran a écrit :Oui.hilikkus a écrit :C'est l'impression que j'ai a propos de l'ambiance generale du forum, c'est a dire que les intervenants ici n'hesitent pas a expliquer (plus ou moins clairement) leur point de vue, et en gros ca va souvent plus loin que le simple "c'est super" ou bien "c'est nul", les avis s'expriment franchement.

en un mot, il transforme ce qui pourrait ressembler a du flood en demontage en regle de mon opinion sur le sujet
"spirituel" n'est qu'un piteux euphemisme pour qualifier tes remarques.
cyoran, tu es un génie
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked