Selon le Mainichi Shimbun, Crayon Shin Chan est l'anime pour enfants que les parents japonais detestent le plus ...
Ben moi j'adore Shin-Chan, na !
(et il doit beaucoup à Masaaki Yuasa ...)
Oui je sais cette news ne contient que peu d'interêt et de sérieux, mais bon au milieu de la fournée que j'ai posté hier sur la home Catsuka, j'avais envie de me le permettre
non poste pas des trucs comme ça c'est mon nouveau cheval de bataille les parents sensureurs, ceux qui accusent les programmes, alors que les programmes y z'ont rien fait ............c'est juste des petits dessins animés tout innocents.........
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
gobi a écrit :non poste pas des trucs comme ça c'est mon nouveau cheval de bataille les parents sensureurs, ceux qui accusent les programmes, alors que les programmes y z'ont rien fait ............c'est juste des petits dessins animés tout innocents.........
Excuse moi, mais quand une mère bonne chrétienne essaie d'élever son enfant dans le droit chemin et qu'il finit en fumant de la drogue, de qui ça pourrait bien être la faute, si ce n'est lesdits programmes ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'ai édite ma dernière news, car je ne savais pas que J'ai Lu avait encore changé de directeur de collection, et qu'ils s'offraient désormais les services de Benoir Maurer (boss de IMHO).
en fait le prob c'est qu'apres l'on veut des gosses comme shin shan - Calvin ect. ben apres pour trouver une moitie qui l'accepterai c'est vachement difficile...
donc oui la tele fout toute la societe en l'aire!!!!
Tiens "Crayon Shin Chan" a été réélu cette année comme le dessin animé que les parents veulent le moins montrer à leurs enfants par le PTA, sorte de Famille de France du Japon/CSA/assoc de parents d'élèves... Ils trouvent ça idiot, grossier, et manquant de morale.
Le dessin animé arrive en 3ème position après 2 émissions à télé dont les "London Hearts", où les présentateurs/comiques testent en général avec moult sadisme la fidélité d'un gars/d'une fille en présence du/de la conjoint(e) en loge...
@+
Chron