je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca m'interesse tout ça ! Des sources ?Catox a écrit :En l'occurence, la loi sur la "représentation" parle bien de représentation de choses réelles. Je suppose que ça prend en compte un dessin fait à partir d'une scène réelle.
Des gens qui s'y connaissent en textes de lois se sont penchés là dessus, et pour l'instant, c'est encore autorisé...
... et pour preuve, une loi l'interdisant serait en cours d'étude, justement...
Sinon dans l'absolu parler de dessins "reels" ou "pas reels", hum hum

-
- Otaking !
Cyoran > je vais peut-être pas joué au "si tu m'avais lu", mais ce n'est pas ce que je fait.
en l'occurence, pour rebondir ta citation de bigard, je ne suis à peu de choses près jamais sûr de rien.
Tsuka > pas de sources là, non... Il me semble que j'avais lu ça la première vois sur fllj ou l'autre ng japonisant au cours d'une discussion sur ce même sujet.
Histoire d'alimenter l'idée, il y a la bd "Dodo 13 ans" dans laquelle l'héroïne ne doit pas se contenter de faire le ménage, je suppose (c'est une bd érotique, on l'aura compris)
en l'occurence, pour rebondir ta citation de bigard, je ne suis à peu de choses près jamais sûr de rien.
Tsuka > pas de sources là, non... Il me semble que j'avais lu ça la première vois sur fllj ou l'autre ng japonisant au cours d'une discussion sur ce même sujet.
Histoire d'alimenter l'idée, il y a la bd "Dodo 13 ans" dans laquelle l'héroïne ne doit pas se contenter de faire le ménage, je suppose (c'est une bd érotique, on l'aura compris)
Kataouh tataouh
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rien à voir ou presque, mais je me souviens un jour au supermarché quand j'étais ado et que je glandais au rayon bouquin en attendant que les parents finissent les courses d'avoir choppé un bouquin genre sas (et même pas en haut du rayonnage >_< de toutes façons j'étais trop petit, j'atteignais pas à l'époque...) et dès les premières pages, l'héroïne (adulte) racontait qu'elle avait commencé à sucer les garçons à l'age de 12 ans... Et je ne crois pas que ce livre ait eu le moindre problème, mais évidemment l'image a tellement de puissance que c'est plus choquant...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... Alors que mon album HK 2.1 "Massilia" (dans lequel le personnage "Mapi" est une Neko (mutante créée génétiquement chat/humain) de 8 ans d'âge réel et de 16 ans d'âge légal (c'est pensé délibérément, of course...) cherche et obtient son premier rapport sexuel avec le personnage principal de la série, lui légalement majeur) a été interdit d'exposition en librairie en Belgique...
On se doute du pourquoi du comment.
On se doute du pourquoi du comment.
À la troisième personne
Mon intervention décrit des comportements génériques, pas des individus en particulier. Loin de moi l'idée de reprocher quoique cela soit à quiconque.Catox a écrit :Je vais peut-être pas joué au "si tu m'avais lu", mais ce n'est pas ce que je fait.
-
- Otaking !
Chron > ce qui me permet de rebondir sur ta proposition au début de "demander à Catox"
j'avais noté ce "Lime Mint" dans un coin de ma mémoire... j'avais du voir une couv' qui m'avait attiré l'oeil ou un truc comme ça. Je crois connaitre deux trois morceaux de mangas de lui (et peut-être des cgs), et faut dire que c'est vrai que c'est du costaud ; très "beau" graphiquement mais très dûr à avaler tellement c'est sombre... je vois pas bien l'intérêt du sexe sans représenter de plaisir, ou même sans élaborer une histoire un tant soit peu digne d'intérêt.
j'avais noté ce "Lime Mint" dans un coin de ma mémoire... j'avais du voir une couv' qui m'avait attiré l'oeil ou un truc comme ça. Je crois connaitre deux trois morceaux de mangas de lui (et peut-être des cgs), et faut dire que c'est vrai que c'est du costaud ; très "beau" graphiquement mais très dûr à avaler tellement c'est sombre... je vois pas bien l'intérêt du sexe sans représenter de plaisir, ou même sans élaborer une histoire un tant soit peu digne d'intérêt.
Modifié en dernier par Catox le lun. 17 janv. 2005, 15:51, modifié 1 fois.
Kataouh tataouh
- cry
- Beau Booty
avec les histoires qu il y a eu chez eux dernièrement, ils ont ptet tendance à voir le mal partout en ce moment^^ en tout cas, ca doit faire chier.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!