[gwen vs CC] des trucs page 28...
je suis la tendance, sympatique la deco metro. la carcasse devrait etre un peu plus pliée et la trame est un peu uniforme et il fait un peu vide derriere, mais c'est juste au cas où, pour plus tard.... parce que là, pour un truc fait pour du beurre, c'est vraiment sympatique à regarder
GOD FINGER!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
bobogrey a écrit :Fan de
Aaaaaaaâââh...

Séverinne FERRER...

J'adôôôre c'te pauv'meuf, vraiment!
L'égérie des cruches... elle a carrément créé un style!

... elle représente à mes yeux un concentré de ce que je méprise le plus dans le "monde de la communication" d'aujourd'hui...

Il faut absolument l'avoir vue au moins une fois dans la petite lucarne pour y croire... avec ses petites manières de pouffes et son petit ton condescendant et soi-disant complice...
Tout un poême...

J'espère qu'elle acceptera le rôle titre dans mon Snuff Movie.
- cry
- Beau Booty
on peut pas mettre flavie flament avant?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... c'est vrai que Flavie, dans le genre...
... et y'a aussi l'autre, là... han j'trouve plus son nom... Ah! VALÉRIE BÉNAÏM!
... en fait y'en a plein... et on ne parle que des meufs, encore!
Je reste sur la mienne, occupez-vous des autres! ^___^;
Pollusquounet> Je ne tiens pas à finir ficelé et baillonné pendant que tout le village fait ripaille, moi!
^3^
... et y'a aussi l'autre, là... han j'trouve plus son nom... Ah! VALÉRIE BÉNAÏM!
... en fait y'en a plein... et on ne parle que des meufs, encore!
Je reste sur la mienne, occupez-vous des autres! ^___^;
Pollusquounet> Je ne tiens pas à finir ficelé et baillonné pendant que tout le village fait ripaille, moi!
^3^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bobo> T'aurais pas des goûts de chiottasse, des fois?
Tu sais que pour les bonnasses, sur des sites internet dédiés à la misère sexuelle, elles te montrent tout (et même plus), et que t'es pas obligé de supporter ce qu'elles disent de leur voix merdique au ton emprunté et artificiellement sexy, ni leurs manières de fausse-décontractée du cul juchée sur des 12 centimêtres pour que le nombril se tortille bien comme le directeur de la chaîne ce vilain proxénète il l'a dit?
Le sais-tu?
Tu sais que pour les bonnasses, sur des sites internet dédiés à la misère sexuelle, elles te montrent tout (et même plus), et que t'es pas obligé de supporter ce qu'elles disent de leur voix merdique au ton emprunté et artificiellement sexy, ni leurs manières de fausse-décontractée du cul juchée sur des 12 centimêtres pour que le nombril se tortille bien comme le directeur de la chaîne ce vilain proxénète il l'a dit?
Le sais-tu?
- Gwen
- Otaking !
alors bon. moi j'aime bien la deconne.
dans la vie, et tout, les vannes qui fusent, les petites piques qui font mouche, ok. Genre je met du emma daumas pour faire genre chui fan alors que non, tout ça, ce genre de galéjades.
mais putain....
du Seveurine Ferrère dans mon (notre) thread....ça me fait plus marrer.
nan sans dec'.
*boude*
dans la vie, et tout, les vannes qui fusent, les petites piques qui font mouche, ok. Genre je met du emma daumas pour faire genre chui fan alors que non, tout ça, ce genre de galéjades.
mais putain....
du Seveurine Ferrère dans mon (notre) thread....ça me fait plus marrer.
nan sans dec'.
*boude*
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bobogrey
- Serial poster
Moi ce que je kiffe surtout c est quand elle essaie d être drôle ou de jouer la comédie en présentant les programmes de M6, surtout les superbes téléfilms de début d après midi avec des sujets graves : la gymnaste anorexique, la femme qui essaie de récupérer sa femme enlevée par son mari, etc...TRANTKAT a écrit :Bobo> T'aurais pas des goûts de chiottasse, des fois?
Le sais-tu?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Celui la ca m'dit rien, t'es sur que c'est ca ?la femme qui essaie de récupérer sa femme enlevée par son mari, etc...
Le blog de Ukyo Version.3
l'est sympa ton métro compressé! (le prochain césar?)
il sera comment dans ton film? ....en 3d?...
j'aime bien certain persos de ta dernière image aussi...
..les posters d'emma daubas en face de ton bureau... c'était pour la déconne, en fait...
...et ceux de britney??
il sera comment dans ton film? ....en 3d?...
j'aime bien certain persos de ta dernière image aussi...
..les posters d'emma daubas en face de ton bureau... c'était pour la déconne, en fait...
...et ceux de britney??

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////