[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

atta, avant de flooder jvais juste dire à klaim que dolto c'ets une dame qui a ecrit des trucs sur les enfants, une dame qui était psychiatre

accessoirement c'est aussi la mère de Carlos, le chanteur fleuri, ruisselant et raciste qui officie vulgairement aux Grosses Têtes, comme quoi on ne peut pas tout réussir dans la vie

maintenant, pour avoir bouffé un bon paquet de livre de ladite dame, je dois dire que c'est un peu comme un film qui aurait mal vieilli. en gros ses théories étaient très concluantes et très pavé dans la mare à une époque donnée qui était la sienne. maintenant, quand j'entends des gens comme Edwige Antier qui ne jure que par Dolto et est restée bloquée sur l'année de sa mort, et qui se pavane à raconter des conneries monstre et complètement dépassées à des milliers de jeunes parents dans ses émissions sur france inter le mercredi, bah là jlme dis que Dolto n'a pas fait que du bien à la psychanalyse.

ah ben si tiens, j'ai floodé... :oops:
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Patrou a écrit :'tain mais vous faites une cure de premier degré à panam' ou quoi ?
Mais nooon, j'avais compris, mais si je te fais des bisous tu vas encore faire ton schtroumpf grognon... ^3^

Haribo>J'adore ton nouvel avatar... :D Les ravisseurs t'ont demandé une rançon pour l'ancien ou toujours pas de nouvelles?

34>Mais... mais... Tonton, tu as bu ? 8O Et pourquoi t'es tout vénère comme ça ?

Moi, ça va, j'ai terminé mes articles donc ça soulage... :) Bon, je les ai pas encore relu... Bon il me reste une tonne de boulot après ça... -_- mais bon on va pas se laisser saper le moral pour ça.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Hariboss> Ok merci, je me disait bien qu'on en avait parlé ici une fois ou deux....jte kiffe!

Chron> Ouais floodon ça fait du bien. Qui a la bannière flood is good déjà?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Mais Edwige Antier a quand même des bons côtés puisqu'elle conseille aux mamans d'envoyer bouler ceux qui les font chier et de faire comme elles le sentent avec leur gosse et pas comme on leur dit de faire. (elle ne le dit pas vraiment comme ça, mais c'est l'idée générale). :mrgreen:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Elle leurs dit de ne pas écouter ce qu'on leur dit ?
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

JeP> Elles font la sourde oreille.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouai. ouai. ben c'est bien mais un peu léger quand même.

et pi edwige antier c'est quand même une bonne vieille mémé bourgeoise bien coincée des fesses, qui ne conçoit pas autre chose que la notion de normalité, de norme, de normativisme, je continue ?

en gros pour elle une vraie bonne(et j'insiste sur ce terme effrayant) famille ça ne peut être que papa, maman, l'enfant, et surtout pas de famille monoparentale, homoparentale n'en parlons pas (en même temps elle est pas la seule), ou simplement un peu différente.

bah faudrait y dire, à la ptite dame, que les moeurs évvoluent, en mm temps que la notion même de famille, si tant est que la notion de famille ait encore une définition viable dans notre société française.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim -> Hein ? Parle plus fort
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

haribo > Et sinon, au passage, pkoi tu dis qu'on t'as volé ton avatar?
JeP > J'ai rien vu je te dit!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim a écrit :JeP> Elles font la sourde oreille.
Ah les affres de la masturbations.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

les mecs, jvoudrais pas dire, mais des esprits malintentionnés disent que c'est à cause de la branlette tout ça

[edit] fuck zeu bilouk, grillée par JeP :evil:

klaim > passkeu le serveur sur lequel était mon bel avatr haribo tout moche bah y marche pu

i m'ont volé mon image capitaliste de bonbon à la chaîne destiné à l'avilissement consumériste des enfants et de leurs crétins de parents ^^ non je m'égare
no no no

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

haribo> Ben jettes un oeil au thread concerné, apparemment beaucoup de servers ont sauté mais il se peut que le tiens remarche depuis; tu devrais vérifier!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Haribo -> Mais arrêteuh de faire rien qu'à penser pareil que moi (ce qui n'est pas forcément un compliment :P)
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

klaim > nan nan mais jme suis habituée à ma vieille tronche gueularde.. jvais la garder un peu...
no no no

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouais mais là on dirais que tu gueules parceque t'as mal....

t'as mal?....

Répondre