PUTAIN DE PROF A LA CON
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C.H.I.E.R TU MENTENDS??????????????
J AI BOSSER SUR TON BOULOT DE MERDE COMPLETEMENT NULLISSIME DE MINUIT A 16H NON STOP AUJOURDHUI POUR LE FINIR CORRECT
ET
MEME SI JE DEVAI ETRE EN COURS A 14h JE MEN FOU JE VOULAI FAIRE UN TRAVAIL ABOUTI POUR RELEVER MA PUTAIN DE MOYENNE ALORS JE ME SUIS BOUGER MON CU JAI PRI LE PREMIER TRAIN TROUVER DS MON PATELIN DE MERDE POUR TE LAPPORTER CE BOULOT!!
EST CE MA FAUTE SI JARRIVE 40MIN AVT LA FIN DES COURS????
SPECE DE PROF SANS COEUR
JE SUIS VENU TE VOIR A 19H A LA FIN DU COURS ALORS QUE JE POIROTAI SOUS LA PLUIE POUR PAS DERANGER TON COURS QUI SERT A RIEN TU MA SORTI QUE JAVAI EU TORT QUE JETAI TROP DISPLINISCER SUR LE COUP ET QUE JAURAI DU VENIR????
NAAAAAN BIEN SUR CA AURAIT TROP DEMANDER DAVOIR UNE JOURNEE MOINS POURRI SUR LA FIN!
je crois que le "oh mais c'est bete, en plus ma pauvre tu es chargée mais la tu vois jai tout corriger pendant le cours et jai pas envie dabimer ton travail..........ramene ton travail lundi prochain ok? *smile* *smile*
MAIS PUT1 DUCON TU PEU PAS LE DIRE EN GROS QUE T UNE GROSSE FEIGNASSE QUE TA PAS ENVIE DE PORTER UN DOSSIER PLASTIFIER OU DE FAIRE QLQ MINUTES SUPPLEMENTAIRES?????
put1 et moi suis nullllllllle NULLLE NULLE NULLE pk jai pas insister??? hein du coup je suis rentrée chez a moi a 21h la je me reveille fo que je bosse pour mardi et naturellemnt je vai me faire engueuler posque jai "secher" mon lundi T____T monde cruel
ENCUL**
bon c'est plus trop a chaud mais je me suis endormi direct en rentrant chez moi...et gardez toute cette colere degoulinante de larmes c'est pas bon
c'etais un long cri pardon
-> jep: ouich v_v merchi
moi jen ai marre de me faire marcher dessus je me metai jurer que ca se reproduirait plus la derniere fois que ca mest tomber dessus mais la sur le coup du stress et de la fatigue je sais pas ...ia eu un gros blanc ds le cerveau.. jai pas trop compri..
je me sens conne mais je continue d'eesayer de me soigner promis ^3^
-> klaim :je rappelle que c'est pas moi qui lui ai casser hein >_<
34->...
merci ce fut tres interressant
mon moi te remercie sincerement et puis comme jassume ma connerie a fond
alle hop je te tutoie ce soir comme ca posque je suis barrer dans ma tete
youhou!!!
yeah je suis une looseuse une mega looseuse mais toi la t un connard oui c de linsulte gratuite ouiiiiiiiiiz
oh mon dieu jai insulter 34 oh on dieu pas biennnnnnnnnnnnn
mince ca passsera pas ca va lenerver mais suis je bete jaurai du le mettre en tout petit petit
je tiens à signaler sans crier que désormais, grâce à proxomitron et à mon intelligence éternelle, les textes illisibles parce qu'ils sont trop petits apparaissent chez moi en taille 10, ce qui est tout de suite vachement plus lisible...
je remercie donc Trantkat et La petite araignée pour m'avoir finalement convaincue de mettre ce filtre en oeuvre, car sans cela je continuerais encore longtemps de faire des copier-coller dans notepad.