[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

Werber aussi il racconte que le froid c'est dans la tête.
Werber dans 'Le jour des fourmis' a écrit : PENSEE : La pensée humaine peut tout.
Dans les années 50, un porte-conteneur anglais transportant des bouteilles de vin de Madère en provenance du Portugal vient débarquer sa cargaison dans un port écossais. Un marin s'introduit dans la chambre froide pour vérifier si tout a étébien livré. Ignorant sa présence, un autre marin referme la porte de l'extérieur. Le prisonnier frappe de toutes ses forces contre les cloisons mais personne ne l'entend et le navire repart pour le Portugal.
L'homme découvre suffisamment de nourriture mais il sait qu'il ne pourra pas survivre longtemps dans ce lieu frigorifique. Il trouve pourtant la force de saisir un morceau de métal et de graver sur les parois, heure après heure, jour après jour, le récit de son calvaire. Avec une précision scientifique, il raconte son agonie. Comment le froid l'engourdit, gelant son nez, ses doigts et ses orteils qui deviennent cassants comme du verre. Il décrit comment la morsure de l'air se fait brûlure intolérable. Comment peu à peu, son corps tout entier se pétrifie en un bloc de glace. Lorsque le bateau jette l'ancre, le capitaine qui ouvre le conteneur découvre le matelot mort. Il lit sur les parois le journal minutieux de ses affreuses souffrances. Pourtant, le plus stupéfiant n'est pas là. Le capitaine relève la température à l'intérieur du conteneur. Le thermomètre indique 19°C. Puisque le lieu ne contenait plus de marchandise, le système de réfrigération n'avait pas été activé durant le trajet du retour. L'homme était mort uniquement parce qu'il croyait avoir froid. Il avait été victime de sa propre et seule imagination.
Edmond Wells (II, 112)

Sinon, il fait chier Rman... pour une fois que j'arrive à me décider à activer mon filtre pour bien suivre l'idée de non réponse à Rzob, cet enfoiré il poste plus rien >___<
Kataouh tataouh

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Catox a écrit :Sinon, il fait chier Rman... pour une fois que j'arrive à me décider à activer mon filtre pour bien suivre l'idée de non réponse à Rzob, cet enfoiré il poste plus rien >___<
Leaule! Ça, c'est drôle!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

AnneKo -> Ah oé, je m'en souviens de cui-ci !
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si, il a posté dans le thread sur castle of the howl. Et j'ai fait un effort surhumain pour ne pas répondre...
De toute façon, Catox, ton filtre, il faudrait que tu le fasse pour Rman, Rmann, Ayumi, Ed, Nemo, Rman2, Rman au taff, Rman au taf, et tous les autres pseudos qu'il utilise....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

mais justement béber, je l'ai justement amélioré pour qu'il prenne en compte une liste que j'ai qu'à éditer. Là il prend en compte Rman, airmann, et rmann par exemple ^^
Kataouh tataouh

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

on a ouvert une bréche j'vous dit

c'est le début de la fin

peut etre

jem
CyberPet

Message par jem »

JeP a écrit : Salut, moi c'est JeP, je suis né le 9 Aout, date d'anniversaire de la bombe nucléaire sur Nagasaki. C'est moins célèbre mais voila. Sinon je me rattrappe un peu parce que c'est la fête de l'amour. Alors moi je dis : "Fête de l'amour, pas la guerre".
Et bien figures-toi que les américains avaient dans l'idée de faire les deux

Ou plutôt de faire la guerre à ceux qui font l'amour, ce qui est plus facile.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Il est énorme cet article, jem! Bon, ça m'a surtout l'air d'un ragot sensationnaliste, mais c'est bien rigolo.
«L'affirmation selon laquelle un ennemi gay serait moins efficace au combat est scandaleuse. Personne n'a mis en doute la vaillance d'Alexandre le Grand à cause de son orientation sexuelle», écrit son directeur Dixon Osburn dans un communiqué.
J'ajouterai même que le principe de la phalange macédonienne consistait plutôt à mettre des soldats homosexuels, ensemble, dans les premières lignes, car le soldat n'oserait fuir ou mal se comporter sous le regard de son amant; de plus il mettrait tout en oeuvre pour le sauver (selon Platon, du moins). Il me semble aussi que les Macédoniens ne faisaient alors que reprendre la méthode spartiate...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j'y pense, quelle est l'orientation sexuelle des eunuques?
GOD FINGER!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ils sont monophrodites.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ils sont poteau-philes. Quand y'a personne, ils choppent un poteau, ils le retournent et...

Putain je fais vraiment n'importe quoi pour éviter de bosser moi.
TAMATAMATAMATAMA

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bon je remet un peut de sérieux sur ce thread :
Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit: a écrit : Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir
- bistroboy
- gatsu
- Rakugaki
-The|Buzz
Voila :mrgreen:

JeP: ils sont pas plutot meublophiles? comme les caniches?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Les eunuques sont coiffeurophiles.

Haha. Ha. Hem.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Juste un bout d'image que je voulais immortaliser et qui, de préférence, n'appelle pas à commentaire...
Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Juste une question conne, mais Tsuka, comment tu comptes faire pour le rappeler à l'ordre quand il fait des conneries, si tu t'es engagé à ne plus lui adresser la parole ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre