Cri (s)
-> yak : trop dur OoO
au moins moi jai pas se probleme quand jachete tout fait le riz cantonais...
catox->
au moins moi jai pas se probleme quand jachete tout fait le riz cantonais...
catox->
jespere que tu me confond pas avec la petite araignée hein...j'espere...je remercie donc Trantkat et La petite araignée pour m'avoir finalement convaincue de mettre ce filtre en oeuvre, car sans cela je continuerais encore longtemps de faire des copier-coller dans notepad.
- berseker
- mouton câlin
Pourquoi ? C'est meilleur en conserve ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
ENCULES de FRANCE-TELECOM de MERDE !
alors d'abord ils vous disent que c'est prévu pour le 16 décembre avec la jolie couleur "fin-2004" qui va avec
et pis, poum, 2 semaines avant, le "16 décembre" disparait mais le "fin-2004" reste là
et pis quand on les appelle, ces ENCULES, il te disent que c'est prévu pour le 20 Janvier !! Un mois de plus à attendre ! CONNARDS !
alors on attend, hein, c'est pas COMME SI ON AVAIT LE CHOIX ! SALAUDS !
Et v'la que le 20 janvier, tout heureux que la date soit enfin arrivée, on teste le numéro de téléphone, se disant que si c'est pas là aujourd'hui, ça sera là demain... et ça marche pas, EVIDEMMENT ! Alors on tape les coordonnée de sa ville, et qu'apprend-ton au bout d'un temps de merde que le 56k c'est de la MERDE ? Que finalement, c'est prévu à partir du 23 FEVRIER !?
UN MOIS DE PLUS !!!
quand on sait pas respecter un planning, ben on en fait pas, bande de tâches >____<
alors d'abord ils vous disent que c'est prévu pour le 16 décembre avec la jolie couleur "fin-2004" qui va avec
et pis, poum, 2 semaines avant, le "16 décembre" disparait mais le "fin-2004" reste là
et pis quand on les appelle, ces ENCULES, il te disent que c'est prévu pour le 20 Janvier !! Un mois de plus à attendre ! CONNARDS !
alors on attend, hein, c'est pas COMME SI ON AVAIT LE CHOIX ! SALAUDS !
Et v'la que le 20 janvier, tout heureux que la date soit enfin arrivée, on teste le numéro de téléphone, se disant que si c'est pas là aujourd'hui, ça sera là demain... et ça marche pas, EVIDEMMENT ! Alors on tape les coordonnée de sa ville, et qu'apprend-ton au bout d'un temps de merde que le 56k c'est de la MERDE ? Que finalement, c'est prévu à partir du 23 FEVRIER !?
UN MOIS DE PLUS !!!
quand on sait pas respecter un planning, ben on en fait pas, bande de tâches >____<
Kataouh tataouh
- berseker
- mouton câlin
Cette phrase vous était offerte par Glénat Edition.Catox a écrit :quand on sait pas respecter un planning, ben on en fait pas, bande de tâches >____<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.