C'est la vie ... [DA FUCK*** USEFUL THREAD]
- JeP
- Laborieux Optimiste
L.Lou -> oui c'est un grand classique cette faute là... en général une fois qu'on nous a bien mis le nez dessus, on la fait plus (la preuve, je ne la fait plus. Oué. Chouette preuve...)
CC -> Vraiment une très bonne idée ca. Question : est-ce que des bookmark de sites de refs, ce serait le genre de trucs à mettre ou pas du ttooooout je peux me les carrer où je pense ?
Parce que genre j'aurais un site de photos de nanas PAS NUES (et oui et oui, vous avez bien lu) qui me semble assez intéressant et fourni, et un autre avec des photos , des vidéos mais aussi et surtout DES SONS d'animaux, assez fourni aussi. (Bon par contre niveau taille c'est un peu chiche parfois, disons que ca vaut pas un enregistrement du "journal intime des bêtes je sais plus quoi" sur FR2 ou 3) ?
CC -> Vraiment une très bonne idée ca. Question : est-ce que des bookmark de sites de refs, ce serait le genre de trucs à mettre ou pas du ttooooout je peux me les carrer où je pense ?
Parce que genre j'aurais un site de photos de nanas PAS NUES (et oui et oui, vous avez bien lu) qui me semble assez intéressant et fourni, et un autre avec des photos , des vidéos mais aussi et surtout DES SONS d'animaux, assez fourni aussi. (Bon par contre niveau taille c'est un peu chiche parfois, disons que ca vaut pas un enregistrement du "journal intime des bêtes je sais plus quoi" sur FR2 ou 3) ?
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
ben perso je voyais ca comme un moyen rapide et convivial d'avoir de la ref donc mettre un lien ... bof bof ... pourquoi tu nous montrerai de toi meme ce qu'il y a de bien pour nous ...
sinon des sons, je vois pas le rapport, je pensais vraiment à l'inspiration graphique!
faites vivre ce thread!!!!!
clic for higher rez pensez au 56 k

j'pense que ya des éléments de décor qui devrait te plaire dans celle là hidro.j, puis la tete, le vétement
ps: cimer lou pour la correc'
sinon des sons, je vois pas le rapport, je pensais vraiment à l'inspiration graphique!
faites vivre ce thread!!!!!
clic for higher rez pensez au 56 k

j'pense que ya des éléments de décor qui devrait te plaire dans celle là hidro.j, puis la tete, le vétement
ps: cimer lou pour la correc'
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- JeP
- Laborieux Optimiste
Huhuhu je rigoulais pour les sons. Donc oké je vois le genre de tof. Je vais chercher voir si j'ai pas quelques photos intéressantes, ca devrait pouvoir se trouver, vu tout ce que je download a tour de bras.casse_couille a écrit :sinon des sons, je vois pas le rapport, je pensais vraiment à l'inspiration graphique!
Sinon un truc qui me gêne un peu dans ce thread... c'est que même si les photos ne peuvent être que de meilleur qualité que ce qu'on trouve via google image bin... l'avantage de google image c'est qu'on est sur du thème.
Je veux dire... je comprend bien que ton but n'est pas de supplanter google image vis à vis des artistes mais... à part pour s'inspirer ponctuellement, ca me parait un peu limité...
Et mais... en fait c'est ca ton ut, nous inspirer. Ah ouéééééé.
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
perso les photos de Doisneau m'ont toujours frappé par leur coté incroyablement vrai et essentiel (dans le sens sens où il pouvait capter en un cliché l'essence d'un moment par définition fugace).

pour moi c'est un peu l'équivalent français et photographe de Norman Rockwell.

pour moi c'est un peu l'équivalent français et photographe de Norman Rockwell.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Moi j'adore les travestis. Mais vraiment. Je les trouve fascinants.

Et puis, Helmut Berger dans "Les Damnés", en Marlène Dietrich. Il est impressionant, ce type.

Voilà.

Et puis, Helmut Berger dans "Les Damnés", en Marlène Dietrich. Il est impressionant, ce type.

Voilà.
- goupil acnéique
- P'tit posteur
Bon ok.... ce n'est pas vraiment fun...
Mais je me permet de vous soumettre deux sites de photographes... dont celui de James Nachtwey, immense reporter de guerre, dont vous connaissez deja surement le travail...
http://www.jamesnachtwey.com/
http://www.peterfunch.com/
Mais je me permet de vous soumettre deux sites de photographes... dont celui de James Nachtwey, immense reporter de guerre, dont vous connaissez deja surement le travail...
http://www.jamesnachtwey.com/
http://www.peterfunch.com/
J'ai rencontré le capitaine Achab dans le bus de nuit... il a 54ans...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Bon, moi j'ai pas de photo, mais l'autre jour j'ai vu un truc marrant, y avait une fille qui avait un sac "Hello Kitty" (nan c'est pas maintenant que c'est marrant), mais de ma place, et a cause (ou grace, hein) d'un pli, le "o" etait caché, donc je lisais "Hell Kitty" avec le ptit chat a coté et la fille tirée a quatres epingles. moi je trouvais ca pitoresque. (j'ai montré ca a mon voisin mais ca ne l'a pas pasionné.)
j'avais déja dit que le site de la bnf etait de la balle ? bon alors une nouvelle couche. des photos d'epoque, il y en a une myriade avec des costumes, des visages, comme on en voit, verra peu...
un exemple avec sa version high res d'une photo tirée la collection anthropologique de j-p potteau

le site de la bibliotheque ICI
un exemple avec sa version high res d'une photo tirée la collection anthropologique de j-p potteau
le site de la bibliotheque ICI
GOD FINGER!!!!