HS
- Little Lou
- Freakette
- JeP
- Laborieux Optimiste
34 -> Bin 1 et 2 ca oé, mais en plein milieu de 3 je me démotive a fond, je comprend pas pourquoi. Pourtant j'ai essayé plein de fois et tout, mais nan. (Enfin y'a quand même une ou deux fois... mais c'était y'a longteeeeemmmps ca, j'aimerait bien voir si le gout change).
Mais après c'est de l'onanisme ca, c'tout. Moi je mange mes crottes de nez à l'aise, mais celles des autres faut voir.
Mais après c'est de l'onanisme ca, c'tout. Moi je mange mes crottes de nez à l'aise, mais celles des autres faut voir.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Le goût change surtout en fonction de la qualité du sperme... c'est variable... une question d'excitation surtout, en ce qui concerne les gens qui n'ont pas de problème d'ordre médical.
{les crottes de nez... c'est plusse saleuh que la jute, moi j'dis!)
Et se faire trifouiller la prostate, y'en a qui aiment ça ici?

Et se faire trifouiller la prostate, y'en a qui aiment ça ici?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je propose de modifier très légèrement ta proposition Tonton :Tant qu'on ne connait pas le goût du sperme, on n'est pas "vraiment" gay.
Tant qu'on ne connait pas le goût du sperme [des autres], on n'est pas "vraiment" gay.
>Moi je mange mes crottes de nez à l'aise
Moi j'ai arrêté quand j'avais 9 ans...
>Et se faire trifouiller la prostate, y'en a qui aiment ça ici?
Si c'est pour se la jouer examen médical sans pouésie aucune, je dis moyennement pour, si la demoiselle a du doigté, faut expérimenter...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Dans cette histoire, ce qui me fait le plus "marrer" c'est les dénégations offensées "Quoi? Nous, homophiles? Mais jamais de la vie! Tenez, pas plus tard que ce matin nous avons lapidé un pédéraste sur la grand place."
Quelque part ca me rappelle l'affaire qui a "secoué" le monde informatique ces dernieres semaines:
Au cours d'une conférence, Bill Gates s'est emporté contre les promoteurs des logiciels libres en les traitant de "communistes des temps modernes".
Jusque là, c'est de bonne guerre.
Mais ce qui m'a un peu etonné c'est que les accusés se sont recriés "nous ne sommes pas communistes, nous sommes pour la liberté". Bref, ils venaient de subire la pire insulte de leur vie.
Et c'est là qu'on mesure l'ampleur du "gap" culturel qui nous sépare de nos cousins outratlantins.
Quelque part ca me rappelle l'affaire qui a "secoué" le monde informatique ces dernieres semaines:
Au cours d'une conférence, Bill Gates s'est emporté contre les promoteurs des logiciels libres en les traitant de "communistes des temps modernes".
Jusque là, c'est de bonne guerre.
Mais ce qui m'a un peu etonné c'est que les accusés se sont recriés "nous ne sommes pas communistes, nous sommes pour la liberté". Bref, ils venaient de subire la pire insulte de leur vie.
Et c'est là qu'on mesure l'ampleur du "gap" culturel qui nous sépare de nos cousins outratlantins.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...