Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

je confirme,d'ailleurs si tu as vu le 17eme
,la fin est légerement différente que les autres episodes
(générique plus long,avec de nouvelles images,et je crois meme qu'il y a un petit mot a la fin,histoire de dire"bon ben voila,onvous refait le meme coup que pour cowboy bebop,donc va faloir patienter messieurs dames hein,
mais la je m'emporte)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

en tout cas, en tout cas, l'épisode 18 est bien mortel.
les samourai grapheur, l'anim' des samourai caillera, mugen qui sait pas lire...
un episode qui fait partie du haut du panier.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

booby
The king of posters

Message par booby »

C'est quand que ça avance leur histoire de tournesol???parce que bon pfiouuu...autant dans Cowboy Bebop ça me dérangeait pas leur vagabondage, autant la j'trouve que ça passe moins (malgré les nombreuses qualités de la série).
Quand même quoi...j'espère qu'ils vont pas nous résumé l'histoire du mec qui pue le tournesol en 2 épisodes!!!
sinon oué sympatique quand même c'te épisode 18, puis pas besoin de comprendre le jap' pour comprendre l'épisode...(quoique j'ai pas saisi toutes les subtilités...)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

j'espère qu'ils vont pas nous résumé l'histoire du mec qui pue le tournesol en 2 épisodes!!!
Bah, si je pense que ca va être ça... Il va réserver ça pour le dernier épisode... En même temps, on s'en bat un peu les biftecks du samourai au tournesol, tant qu'ils continuent à nous faire des épisodes de ce genre...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Chron a écrit :
j'espère qu'ils vont pas nous résumé l'histoire du mec qui pue le tournesol en 2 épisodes!!!
Bah, si je pense que ca va être ça... Il va réserver ça pour le dernier épisode... En même temps, on s'en bat un peu les biftecks du samourai au tournesol, tant qu'ils continuent à nous faire des épisodes de ce genre...
@+
Chron
aaaaabsolument.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

J'ai cru comprendre que dans le prochain épisode (19), on aurait le droit à une petite revelation.

cry
Beau Booty

Message par cry »

chron+1^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

NOM DE FUCKING GOD HOLY KRYST DU PERE DU FILS ET DE DOMINIQUE MA VOISINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est du wallpaper

Chron

Message par Chron »

Rahh, ça sent le final tout ça, les sentiments se revèlent, l'intensité ne cesse d'augmenter, bon dieu, la suite, viiiiite.
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

il aura fallu attendre les épisodes 20 et 21 pour avoir un vrai bon scénario, une tension dramatique, une épaisseur dans les persos.

bon, tant pis et tant mieux, mieux vaut tard que jamais.

superbes scènes de baston, notamment dans le 21.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

Tout à fait. Ils sont un peu long au démarrage mais c'est pas grave. ;) Le design des persos n'a rien à voir dans ces deux épisodes. Je me suis repassé plusieurs le dernier coup de faucille de l'épisode 21 quand même...
Le 22 est génial aussi. Bien que complètement rien à voir. Gwen et CC devrait aimer... ;)
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

wé le design du 21 est spécifique à un gars qui s'appelle Nobutaka Ito.
à pelleas il dise qu'il a bossé sur Mind game et c'est vrai que ça se sent. le design a quelque chose d'un yuasa sage.

le 22 c'est n'importe quoi. du foutage de gueule mais sympathique.
— Shepherd Book

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

bon, le 23 est out depuis quelques temps.

je me suis terminé la serie y'a deux jours ...

C'est un serie exceptionnelle.
Je pourrai m'amuser à tout dissequer, mais ca serait du meme ordre qu'une critique sur bebop. la conslusion serait identique.

Série simplement parfaite

• animation géniale
• chara design génial
• musique geniale
• psychologie du personnage géniale.
• Jeu d'acteur (voix) absolument génial.
• Générique collossal.
• Créativité, délires, géniaux.
• fin géniale.

Une serie qui s'adresse indéniablement à un public mature. Un public qui boudera pas parceque l'histoire semble ne pas avancer ... (et comment ca gave de lire ca partout). Un public qui comprendra l'intention, qui profitera de l'extraordinaire créativité du staff. un public qui recherche autre chose que du Naruto quoi (mais j'aime bien naruto qua' mem')

Un concentré de culture et de références, d'humour et de clins d'oeil.
Une histoire pretexte à un long voyages aux peripéties diverses et loufoques, pour mieu comprendre un japon, qui perd/gagne ses valeurs, qui (re)construit "un" avenir, un Japon definitivement marqué par son histoire, sa culture et ses traumatismes ... (il m'a semblé comprendre celà ... je dis n'importe quoi ^__^); Puis, pour mieu mettre en avant ce génial trio de personnages et sa relation triangulaire, et pour permettre au spectateur de "regarder" "s'impliquer" et ne pas etre passif devant les images.
Chaque épisode bute. Que des idées de oufs. Une anime de ouf aussi, et des persos d'un charismes rare ... comme seul watanabee sait le faire ... (prends ta claque avec Cowboy Bebop)

Une serie meme au dessus de Cowboy bebop, du tres grand Watanabee ... Je venere.

ha, enorme.

Bon, la prochaine, ca sera quoi apres les cowboy et les samourai ?

Merci Tsuka pour ces Wall, j'ai eu une erection. Merci.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

oups, doublon...

Image
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Répondre