Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

y'en a qui croient encore au pere noël dites donc............

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

quel pessimisme gatsu,n'as tu donc aucune confiance envers le genre humain????

haha j'aime rire

FlyingGuest,certain dessin ont été repompé dans le but de vendre,j'ai le souvenir d'une pochette avec trois femme(dans le style de l'art nouveau il me semble.......)qui etait dans ce cas la enfin et puis ya sa "serie"........

FlyingGust

Message par FlyingGust »

ok, ça n'arrange pas son cas alors ! :wink: mais je citais le clip de Kyo en exemple car, malheureusement, dans ce cas on joue dans la cour de la grande audience. ce clip est diffusé, malheureusement encore, à tour de bras sur toutes les chaînes musicales MTV, mcm et compagnie.

Tyler2
P'tit posteur

Message par Tyler2 »

Il reste toujours premier.... Vous n'êtes encore que 3eme

Allez, encore une petit effort et Maggiori deviendra synonyme de catsuka...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah ben ouais faut en remettre une couche!

flying, avant les fans, faut que tu penses au gars qui a réalisé le clip pour deftones et qui a ete pompé. Il a sué sang et eau pour faire quelque chose de bien, d'inoubliable, il y a foutu ses trips, il s'est drogué au café voire pire, ça a peut etre brisé son couple et diminué son esperance de vie... et là t'as un gars qui regarde, qui fait : ah ouais c'est cool, et puis qui refait tout pareil, tranquilement avec une bande de stagiaire.. il leur montre la vidéo et il dit : tu vois ça ? eh bien on fait pareil et pof, peinard...
Modifié en dernier par yak le ven. 21 janv. 2005, 16:42, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tyler> Mwârf! Excelllllllllllent!

Bill
The king of posters

Message par Bill »

marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze marc maggiori est un gros naze

avec ça ptet qu'on y arrivera....
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

jem
CyberPet

Message par jem »

Techniquement non, pour améliorer le ranking de cette page, il faut qu'il y ait des liens vers elle depuis le plus grand nombre d'autres sites possible.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Bill
The king of posters

Message par Bill »

mmmm...et on pourrait pas mettre des liens directement depuis ce site ?(genre depuis un autre sujet...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui Google ne référence normalement pas toutes les pages de mes forums, mais celles sur lesquelles des pages web pointent (a moins que je fasse de l'url rewriting je crois ... mais j'ai pas envie).

De toute façon, je suis pas sur qu'une telle technique de mots clés soit bien vue par Google ;)

Sinon ce topic est aussi bien référencé, ça dépend des recherches, et surtout de l'affichage ou pas des pages appartenant a des sites déjà listés dans les réponses

ex : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... ibli&meta=

mangaka

?

Message par mangaka »

alors les dessin de mark maggiori c'est du plagia ou des hommages? En tout ca c'est super bien fait pour un français qui est en+ chanteur. :P

bistroboy
Fesse gauche

Re: ?

Message par bistroboy »

mangaka a écrit :alors les dessin de mark maggiori c'est du plagia ou des hommages? En tout ca c'est super bien fait pour un français qui est en+ chanteur. :P
c'est du plagiat nom de merde

on peut tout faire avec du papier calque :wink:

meme un pingoin peut le faire

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

bistroboy> voyons, tu va pas t'enerver pour un troll pareil

avec un pseudo aussi pretentieux ("mangaka"), pour ecrire un poste avec tant d'argumentation, c'est meme du trollage de bas etage...

c'est pourquoi je repondrai a mon ami "mangaka" qui prone le droit au vol au nom de l'exception francaise par un precepte de maitre patrouchef:
Patrouchef en guerre contre un autre troll a écrit :Exactement. En tant que représentant des intervenant fascistes de ce forum, je t'interdis dorénavant de défendre l'indéfendable sous peine de devoir regarder en boucle pendant 72 H le film live de DBZ
bon vent, mon petit.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

mangaka

Message par mangaka »

[b]javoue hillikus ke tu as bcp dumour mai moi je nai pa recherché toute la nui un pseudo pour un forum ou lon est meme pa libre de dir ske lon veu et oui jaim bien marc maggiori! jai le droi de demandé si son travail est du plagia sans ke tu magress
merci[/b]
:wink:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

1/ evite le language sms,c'est lourd

2/ evite de nous gueuler dessus,t'es pas obliger de foutre une police sur-élèver ,ne t'étonne pas si il y a malentendu aprés....

3/ il y a une cinquantaine de page qui traite de ce sujet ,c'est pas plus simple si t'allait les lire tout seul?Tu pourras y constater l'avis quasi -unanime de proffessionnel et d'amateur de dessin et d'animation ,s'accordant sur le fait que mm est un sinistre connard , plagieur de mes couilles,qui mériterait de se faire lapidé par toute la proffession............en gros c'est ça ,tu constatera aussi l'effort que cette ecrasante majorité a mis en oeuvre pour démolir les sois-disants arguments que se cher marc a essayer de nous faire gober

4/tu merites
Image

Répondre