Petit chaperon rouge P2...
Merci Jep!
Ensuite oui, elle a les bras trop longs, et meme plus qu'un poil. Le cou aussi d'ailleurs. Mais ce n'est qu'un premier croquis et malgré ces détails techniques, l'attitude et le costume de cet essai la me plaisaient bien.
Alors déja, ce n'est pas une teupu mais une "charmante enfant insouciante qui joue a la marelle". J'invente rien c'est marqué dans le scriptLe chaperon, là, la teupu, elle aurait pas les bras un poil long ?
Ensuite oui, elle a les bras trop longs, et meme plus qu'un poil. Le cou aussi d'ailleurs. Mais ce n'est qu'un premier croquis et malgré ces détails techniques, l'attitude et le costume de cet essai la me plaisaient bien.
Icaras> hum... quand j'ai une critique à faire, ça passe toujours mal, parce que tout de suite mon interlocuteur se défend en interprétant mon intervention comme un jet de pierres gratuit sans arguments.
C'est sûrement car je ne sais pas prendre des gants, donc.. et bien.... je me lance.
" Ca manque terriblement de travail et de rigueur ces choses là!"
D'autre part, je pense qu'on vous as montré les résultats des autres années qui avais reçut le même sujet, l'originalité n'est peut être pas un des objectifs mais tout de même, tu pourrais faire un effort.
Bon objectivement je pense que tu sais tous ça, mais ça me saoulais de voir le peu de réaction derrière tes beaux dessins.
C'est sûrement car je ne sais pas prendre des gants, donc.. et bien.... je me lance.
" Ca manque terriblement de travail et de rigueur ces choses là!"
D'autre part, je pense qu'on vous as montré les résultats des autres années qui avais reçut le même sujet, l'originalité n'est peut être pas un des objectifs mais tout de même, tu pourrais faire un effort.
Bon objectivement je pense que tu sais tous ça, mais ça me saoulais de voir le peu de réaction derrière tes beaux dessins.
- bistroboy
- Fesse gauche
-"oh grand'mere que tu as une enorme verge"Et j'invite QBS a poster aussi ses recherches qui sont tres tres... euh fortes! Surtout le design du grand méchant loup...
-"c'est pour mieux te sodomiser mon enfant"
c'est trés bien tout ça
,j'aime bien le loup,mais je sais pas
,ça me change vraiment du grand loup trés trés sauvage,violeur d'enfant et de grand mere (faut pas oublier la connotation plus que sexuelle du conte),
et je suis pas trop fan de ses courtes pattes
et la teupu en minnie jupe aussi(autant etre teupu jusqu'au bout.........hum)
Jep > Hum, j'y avait pensé aussi, le truc c'est qu'on doit quand meme respecter un minimum le fond de l'histoire. Le petit chaperon, meme si on en fait un garcon, un chat ou un extra terrestre doit quand meme garder un coté faible et innocent. Donc ca risque de pas coller si je lui colle une rapiere et une armure... enfin bon, je vais plancher sur la question ce matin.
Jay ko > Non, c'est bon je prend pas mal tes critiques.
Mais c'est vrai que l'originalité n'est ni un objectif de l'exercice, ni particulierement un objectif personnel. Disons que la j'ai vraiment cherché a me faire plaiz' sur les designs. Plus que sur l'originalité, c'est surtout sur la cohérence entre les differents designs qu'on doit faire gaffe.
Et non, malheureusement on ne nous a pas présenté les boulots des années précédentes, alors que ce sujet est déja tombé il y a 2 ans...
bistroboy > hum... ok... Bon bah je vais vraiment replancher sur ces designs alors...
Jay ko > Non, c'est bon je prend pas mal tes critiques.
Mais c'est vrai que l'originalité n'est ni un objectif de l'exercice, ni particulierement un objectif personnel. Disons que la j'ai vraiment cherché a me faire plaiz' sur les designs. Plus que sur l'originalité, c'est surtout sur la cohérence entre les differents designs qu'on doit faire gaffe.
Et non, malheureusement on ne nous a pas présenté les boulots des années précédentes, alors que ce sujet est déja tombé il y a 2 ans...
bistroboy > hum... ok... Bon bah je vais vraiment replancher sur ces designs alors...
- JeP
- Laborieux Optimiste
bin j'aurais vu la fifille moin "médieval campagne", plus "médieval chevalier", peut être genre écuyère, c'est à dire qui combat pas trop.. mais bon, qui peut avoir une côte (qui s'écrit comme on veut, d'facon, j'men fout) de maille.
Enfin après c'est mon avis, et je le respec', t'es pas non plus obligé de rien.
Enfin après c'est mon avis, et je le respec', t'es pas non plus obligé de rien.
TAMATAMATAMATAMA
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
hey !
juste > j'suis mdr d'avoir vu la tronche du loup à côté de la pauvre petite chaperonne rouge !!! chat me plait, chat ! (eskusez c une private avec moi-même puiqu'il faut savoir que je dessine des perso-chats à longueur de journée hahaha voilà ça c'est fait.)
par contre euh... bon euh... ben ... Icaras... si on a pas de news, c juste pasqu'en fait tu bosses tout le temps comme un ouf de ouf c'est ça... ???
arg...
bon ok jretourne aussi bosser sur mon projet... grmblgrmblgrmbl
juste > j'suis mdr d'avoir vu la tronche du loup à côté de la pauvre petite chaperonne rouge !!! chat me plait, chat ! (eskusez c une private avec moi-même puiqu'il faut savoir que je dessine des perso-chats à longueur de journée hahaha voilà ça c'est fait.)
par contre euh... bon euh... ben ... Icaras... si on a pas de news, c juste pasqu'en fait tu bosses tout le temps comme un ouf de ouf c'est ça... ???
arg...
bon ok jretourne aussi bosser sur mon projet... grmblgrmblgrmbl
> tsss, c'qu'il faut pas lire, jte jure...JeP a écrit :Non non c'est juste que now, c'est une reusta tu vois.

Bon Mogwai, si tu veux des news, plutot que poster un mess eclair sur catsuka, tu m'envoie un pti SMS ok?
Question boulot, c'est vrai que j'ai tapé une ptite charette ce week end, comme au bon vieux temps... Pasque j'ai rien glandé ou presque depuis une semaine. La faute a QBS et a ses designs de ouf qui m'ont fait taper une deprime... Voila, désolé mais il fallait un coupable... héhé. En fait cétait aussi a cause de Mik mais bon ils peuvent pas bien se rendre compte ici.
Bon allez, faut attaquer le story maintenant....
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
La faute a QBS et a ses designs de ouf qui m'ont fait taper une deprime
> tsss, c'qu'il faut pas lire, jte jure...

héhé ... moi qussi j avou j ai pris ma ptite claque avec les designs de mik ...
mais mon grand je crois que t a rien a envié aux autres ...je me prepare deja a prendre ma grosse baffe au niveau du sttory .....si t arrive a faire un truc aussi classe que celui que t avais fais pour annette ......
je prepare ma ptite corde ....;héhé
enfin bon bossez bien histoire que je vois un peu ce qu il faut faire .....merciiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et y'aurait pas moyen, en speed, de teups un larbou dans la tronche a Mik, de lui képi viteuf ses design et de nous les scanner, histoire qu'on pleure tous ensemble ?
Et sinon heu... rien a voir mais y'a une question qui me turlupine depuis un moment, et vu que vous êtes tous les deux dans le coin bin... pour le concours des gobelins, au niveau des story, les rues de New York, z'avez fait ca comment ? Paske c'était deux rues assez précise et... enfin je me demandais quoi...
Et sinon heu... rien a voir mais y'a une question qui me turlupine depuis un moment, et vu que vous êtes tous les deux dans le coin bin... pour le concours des gobelins, au niveau des story, les rues de New York, z'avez fait ca comment ? Paske c'était deux rues assez précise et... enfin je me demandais quoi...
TAMATAMATAMATAMA
Quelle belle soirée> merci mais bon ca n'empeche que tes designs sont vraiment trop biens... Ceux de Mik aussi mais bon son délire de course en bagnole c'est comme mon loup chevalier, c'est assez gratuit. Tandis que toi, pour une fois tes délires de grosses bites collent merveilleusement bien au propos. Et ca en fait un truc vraiment tres fort. Pour le story apres faut voir... mais bon y'a pas de raison que ca le fasse pas. Apparament t'as déja de bonnes idées de mises en scène, comme la queue du loup qui s'enroule comme un serpent autour de la gamine.
Jep> Pas besoin de frapper ce pauvre Mik (qui souffre deja sufisament de l'épaule en ce moment
) pour avoir ses designs vu qu'il poste pas mal de ses trucs sur un autre forum :

Voila... et comptez pas sur moi pour poster mes propres designs apres ca...
Jep> Pas besoin de frapper ce pauvre Mik (qui souffre deja sufisament de l'épaule en ce moment

Voila... et comptez pas sur moi pour poster mes propres designs apres ca...

ah oué il butte pas mal . les expressions de la mere-grand sont vraiment terribles . quelle bouille . ( le snoop dog en pied par contre j'accroche pas)
mais sans vouloir te cirer les pompes Icaras , je prefer quand meme la douceur de ton trait . alors continue a poster tes designs quoi .. héhé . . stp
mais sans vouloir te cirer les pompes Icaras , je prefer quand meme la douceur de ton trait . alors continue a poster tes designs quoi .. héhé . . stp
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci icaras ......ca me met aps la pression maintenat héhé ......tien j y pense mais je ta vais meme pas dis ce que je pensai de tes designs ....c ets de la belle merde en fait ..tu va te planter !!!!!!!
non j plaisante .....grosse preferece pour la chaperonne ..tre sbonne idée d avoir fais une pseudo ado ....non vraiment elle a une bonne gueule bonne attitude .....enfin bon elle est classe quoi
la mamie aussi rend vachement bien ....ja ime bien les proportion que tu a fout a tes perso ...... ca fait presque realiste au niveau de l echelle .....c ets dur a gerer ce genre de chose .....on fit toujours trop grnad u trop petit
et putain la meuf avec le baton du dernier ??????elle me fiat teups un larbou ....alors va mourrir avec ton air de chien battu ........gnéééé
héhé
ouais elele st vraiment bien
par contre le loup j accroche moi ...peut etre trop en decalage par rapport aux autres et par arpport au proportioon ... dun coté fausdrai que je vois si t a une feuille ou tu les compare tous .....
sinon ba c toujours autant une belle putasse ce mike .....enfin je lui suc bien assez la bite toute la journée ....;je vais ptet me calmer sur le forum
non j plaisante .....grosse preferece pour la chaperonne ..tre sbonne idée d avoir fais une pseudo ado ....non vraiment elle a une bonne gueule bonne attitude .....enfin bon elle est classe quoi
la mamie aussi rend vachement bien ....ja ime bien les proportion que tu a fout a tes perso ...... ca fait presque realiste au niveau de l echelle .....c ets dur a gerer ce genre de chose .....on fit toujours trop grnad u trop petit
et putain la meuf avec le baton du dernier ??????elle me fiat teups un larbou ....alors va mourrir avec ton air de chien battu ........gnéééé
héhé
ouais elele st vraiment bien
par contre le loup j accroche moi ...peut etre trop en decalage par rapport aux autres et par arpport au proportioon ... dun coté fausdrai que je vois si t a une feuille ou tu les compare tous .....
sinon ba c toujours autant une belle putasse ce mike .....enfin je lui suc bien assez la bite toute la journée ....;je vais ptet me calmer sur le forum
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere