Reformulation

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

koi tu veux que je dessine aussi
hé!!è_______é

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'suis désolé, mais je peux pas là, vraiment, j'ai honte d'avance mais il le faut >____<

qu'est-ce qu'y s'passe ?
t'as un problème ?
t'as un souci intestinal ?
t'as mangé des pomme de terre ?
c'est pas bien ça, tu sais.
non, vraiment
faut arrêter les pommes de terre !
On t'as pas dit que c'était mauvais pour la santé ? Surtout quand il y a des cédéromes dans le coin, ça nique grave.
Il y a un mec qui m'a racconté un jour qu'il avait mangé un gratin de cédéromes aux pommes de terre, et qu'il s'est rendu compte qu'il avait pas mis assez de sel dedans. Enfin c'était la faute à sa copine, parce que c'était elle qui faisait la bouffe, t'as vu. Ben le mec, il en a chié grave de chez grave. Genre il en a vu de toutes les couleurs... mais littéralement quoi. Je te laisse imaginer. Ben wais, parce que déjà quand tu chies rouge, c'est pas super réconfortant, imagine un peu ce qui te passe par la tête quand tu commences à caguer des merdes bleues !
Nan, vraiment, faut faire attention
Il y en a un autre, il a testé des frittes au vinaigre... Sauf qu'il avait pas vu sur la bouteille que c'était du vinaigre de cédérome... POUAH ! Ca c'est passé il y a quatre ans cette histoire hein, ben la dernière fois que je l'ai vu, il avait encore la bouche à l'envers. Mais littéralement quoi. 'parait que sa copine trouve ça rigolo... les patins, les cuni, tout ça quoi... Lui, ben il fait avec... c'est pas comme s'il avait le choix.
Sans blague, tu te rends pas bien compte dans quoi tu t'embarques.
Tiens, prends Mirmil par exemple. Pas plus tard qu'il y a trois semaines, il est partit en bateau pour pécher des patates de mer...
J'te l'donne en mille.
Il est toujours pas revenu.
On racconte que son raffiot aurait été attaqué par une bande de pébrons affamés.
On racconte aussi qu'ils étaient pas vraiment affamés, les pébrons, mais qu'il croyaient l'être suite à une intoxication alimentaire aux cédéromes.
P'tain, le ouf malade quand même.

Ca fout les jetons, tu trouves pas ?

Il parait qu'à Venise, ils ont installé des systèmes anti-pébron-halucinés dans la Seine. Il font chauffer des marmottes avec des lampes à ultraviolets, et ils les lâchent. Ils font ça vers 23h45 je crois.
Des bêtes de sexe, ces marmottes.
Enfin de toute façon, les pommes de terre elles ont été interdite de consommation et de production à Venise... par contre on a quand même le droit de les vendre. Du coup, il y a beaucoup moins de crimes passionnels à Venise. Les scientifiques disent que c'est un phénomène "psychorigide".
Des fois, les scientifiques, il me font quand même un peu peur.
Je sais pas où ils ont été trouver un truc pareil, mais d'après eux, la psychorigidité de la Seine Viennoise serait directement liée à la lattence en patate des cédérome locaux. Genre, pif pof j'te fais la conclusion rapidos, manger un cédérome est parfaitement saint pour la santé... J't'en foutrais des psychorigides moi... Encore un phénomène de mode tout ça oui.

Nan parce que y a dix ans, les cédéromes, y en avait pas du tout. Et à l'époque on pouvait manger des pommes de terre sans risque. Vous me direz, "mais aujourd'hui aussi"... Ben peut-être bien, mais ça... ça reste à prouver ! TAH !
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Quand faut que ça sorte ... faut que ça sorte ^^

zooglubps

Message par zooglubps »

buta , c`etait exactement une insulte ... qui ne faisait suite qu`a la tienne.

pour la suite (: Pour toi Titeuf c’est « mieux dessiné et plus artistique» que 20th Centuryboy), non mais si tu compares les deux , je te prierais d`inverser la comparaison, vu que tifteuf est limite super bacle, et que l`auteur de 21 century boys est l`un des rare dessinateur de manga que je respecte, je pense que si tu sais dessiner tu sais faire la diff.

pourle reste,:
Moi je critique le principe que vous érigez en règle,
à savoir : "Plus on travail sur qq. chose et plus on fait du bon boulot"
non mais plus tu t`ameliore, plus tu progresses et moins tu te fout de la geule de ton publique, oui tu as rasion:
Il arrive très souvent qu’à trop travailler un dessin on le « pourrisse » .

mais a moin de ne travailler que comme un con, tu en aura appris dessus, et qui plus est, ca fera moin fumiste... ca demintre un respect de ton boulot et de ton public .. apres tu peux etre une merde et chiader tes travaux, ils n`en resteront pas moin des merdes....
Mais bon je parle moin du dessin que du scenar, si t`arrive a me chier un super roman de 350 pages en une semaine, en premier essai, meilleur que si tu prends 2 ans... ben c`est que mon gars t`es un genie, mais un vrai.. si maintenant tu m`en chie un toute les semaines toujours du meme niv, la je dis merveilleux, je dis grandiose je dis plus rien...
mais bon si t`es pas trop a cote de la plaque ou si tu as deja essaye d`ecrire des histoitres, tu te rendras compte, que la derive d`un narouto est innecdutable, a moin de se prendre une dizainne de scenariste, l`esprit a ses limite...

c`est quand meme grave de ne pas avouer un truc pareil, c`est vraiment un comble. c`est evident que cela fouterais tout votre petit monde du super manga, en peu en l`aire, mais punaise c`est comme un et un font deux, c`est une evidence de base !!!!
Vos messages démontrent aussi ce que je voulais dire : vous y passé plus de temps que moi et pourtant ils ne disent que des âneries.
a ne rien dire on ne se trompe jamais, mais bon je prefere trebucher en avancant.. si t`as d`autres aneries du genre, a dire, je peux en sortir un paquet a mon tour ....

bon j`arretes de prendre part a cette joutte sterile aue je n`ai pas voulu , de toute maniere je sais pertinement que personne ne changera jamais de point de vue. donc ca ne sert a rien.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ah, de plus en plus grandiose :D

Donc une bonne bd qui se fout pas de son public, c'est une bd avec un bon dessin travaillé, mouhahahaha.

Non sérieux je t'encourage a aller découvrir cette BD dont je te parlais, tu sais, "Tintin" ... ce Hergé avait vraiment du talent, et pourtant au début, et pourtant a la fin ...

>donc ca ne sert a rien.

Ne soit pas modeste.
Tu ne sers a rien.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Tsuka, arrete de repondre ou je te banis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !

et va faire tes devoirs !
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Idée : Ne plus répondre a Zooglub ;) ?

Remarque comme il se parle déjà tout seul ...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Zouglub I et II, les médicaments c'est pas fait que pour les chiens:

Image

... SUCEZ DES PILES!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

vous me faites bien marrer la, c`est vrai que des gens qui prennent 21 century`s boy pour le summum scenarisitque, ou sfarr pour un genie, ont une sacre validite ....

Tiens un autre Marx Brothers, vous avez pas le troisième pour que la bande soit au complet ?

Catox>Ben tu réponds à l'autre maintenant toi?
Groucho a écrit :dis moi tu ne serais pas legerement fumiste toi ?
Pardonnez-le, il ne sait pas à qui il parle... :roll:
Groucho a écrit :buta , c`etait exactement une insulte ... qui ne faisait suite qu`a la tienne.
Mais lui avait raison de t'insulter... Reviens dans 10 ans pour voir...
Harpo a écrit :Chron t'as manière de dénigré Pif montre qu'une chose tu n'es pas mieux que moi, enfin celui pour qui tu me prends.
Ai-je porté un quelconque jugement de valeur sur Pif ? J'ai dit simplement que tu étais tellement formaté que ça m'étonnait pas que tu rentres parfaitement dans le profil.
Harpo a écrit :Tu parles de respect des artistes, et tu arrives avec tes préjugés tout fait sur ceux de Pif.
Ben, Pif, j'aimais bien quand j'avais 8 ans, j'ai grandi, maintenant j'ai feuilleté deux numéros du "nouveau" Pif par nostalgie, et c'est bien, y a rien qu'à changé, toujours Placid et Muzo là où il faut, et Pifou fait toujours "pas glop, pas glop"... Mais la preuve est qu'il y a toujours un public pour ça, tant mieux pour eux. Et je ne pense pas avoir placé le mot "respect" dans ce thread...
Harpo a écrit :Tout ce que je ressens en entendant vos réponses, surtout toi Chron, c'est que tu es pro manga et donc au même régime qu'un con de pro BD(c'est ce que tu dis , non? ceux sont des cons les pro BD)
Si ça te fait plaisir de croire que j'ai dit ça. De croire que je suis étroit d'esprit pour te conforter et te dire que c'est moi qui ai tort... Chacun doit trouver un moyen de continuer à vivre...
Je disais simplement que ceux qui ne connaissent pas un sujet feraient bien de se renseigner un peu avant de généraliser. On peut toujours de toutes façons, mais c'est du simple bon sens que de se dire "je n'y connais rien, écoutons les avis pour me forger mon opinion avant de dire une connerie" car même après ce genre de réflexion tu peux quand même des bonnes conneries alors qu'est-ce que c'est quand on a pas réfléchi 5 sec à ses opinions à l'emporte-pièce... En tout cas, et malgré ce que tu sembles penser, j'évite de porter des jugements sur d'autres formes de BD (ou autres sujets) que je connais peu, mais je suis toujours des conversations avec intérêt...
Harpo a écrit :C'est plus complexe que deux lignes la personnalité de quelqu'un.
Absolument, c'est pour ça que j'ai rajouté qu'il fallait toujours être prêt à revoir son jugement par la suite, mais comme le disait Catox, on peut se faire un faisceau de présomption sur les modes de pensées d'une personne en peu de mots. Trantkat a percé à jour ton frère en quelques messages, même pas...
Harpo a écrit :Ca donne envie que d'une chose les forums, de rester dans son coin et de discuter avec personne.
C'est bien, t'iras loin dans la vie avec ce genre de raisonnement...
Groucho a écrit :Mais bon je parle moin du dessin que du scenar, si t`arrive a me chier un super roman de 350 pages en une semaine, en premier essai, meilleur que si tu prends 2 ans...
Balzac était payé à la ligne et devait pondre chaque semaine une longueur donnée pour pouvoir en vivre, mais il a réussi à transformer une contrainte en une de ses caractéristiques (les descriptions interminables) qui font que ses livres sont encore étudiés de nos jours.
Stephen King écrit deux livres par an, la qualité, variable, de ses histoires, n'a pas grand chose à voir avec la durée de gestation de ses romans. Philip K.Dick écrivait ses bouquins sous acid ou LSD et parfois écrivait durant une semaine non-stop, il est l'auteur de certaines idées les plus barges que j'ai jamais lu.
Sartre a écrit ses gros pavés de 900 pages en un mois, ou autre durée ridiculement courte, à coup de café et d'amphét. Il est le chef de file de l'existentialisme et ses textes font partie des gros pavés intellectuels français.
Après on aime ou pas, on est capable d'appréhender ce genre de texte ou pas. Mais en cherchant un peu, on pourrait trouver aussi bien le mec qui peaufine ses textes au mot près durant des mois qu'exactement l'inverse... Encore une généralité infondée qui t'arranges bien...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

he beh, le pere chron à les crocs!

viens plutot flooder sur d'autres threads...
meme moi j'ai plus la force de lire ...
ça me forcerait à relire ces quotes...
GOD FINGER!!!!

seminole
Yankee

Message par seminole »

Pour Otram: Je t'ai jamais insulté !!! 8O
PS: C'est quoi troller ?

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

eeeeeh bin.
j'avais pas vu tout ce thread, moi.

et je tiens a dire que je suis complètement d'accord avec toi, zooglub.
Si tu passes plus de temps sur une BD, ça montre un vrai respect du public.
pas comme ces feignasses de Japonais avec leurs illustrés tout tramés, là.
faut pas nous prendre pour des cons, on sait reconnaitre un bon scenar, et quand cette truffe d 'Urusawa arretera de faire ses flashbacks a la con, là on pourra parler de vrai scenar, bordel de bois.

non mais oh.
edit: je viens de changer, là, parce que bon, je vais pas spoiler 20th, quand meme. désolé.
Modifié en dernier par Gwen le ven. 11 févr. 2005, 0:32, modifié 1 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Troller c'est parler de manière stupidement provoc, en allant a contre-pied d'opinions courantes et véridiques.

Pour le ciné, on pourrait imaginer que c'est qqun qui viendrait dire que pour faire un bon film il faut forcément que tout ce qui est a l'écran soit hyper travaillé ... décors, lumière, costume ... faudrait pas non plus montrer des choses banales ... ou tourner des films en seulement quelques semaines.

Et logiquement pour la BD, on pourrait également penser a l'exemple de qqun qui viendrait dire que pour faire une bonne BD il faut forcément que tout ce qui est dans les cases soit hyper travaillé bla bla bla .......

Bref les trolls sont donc des conneries tellement grosses qu'elles en sont évidentes.

Et général bien sur les trolleurs sont seuls dans leur bêtise, personne n'acquiesse a ce qu'ils disent, ils se font evidemment très facilement contredire ... tu vois le genre, non ?

Malheureusement dans votre cas, vous êtes des trolls vivants.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bison grillé
Modifié en dernier par yak le ven. 11 févr. 2005, 0:21, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Gwen> C'est bien tu viens de voir la lumière... Une grande carrière s'ouvre à toi :
Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre