Reformulation
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Seminole >
Et oh tu te calmes, tu te prends pour qui ? Tes parents t'ont jamais appris la patience ?
Je suis pas forcé de répondre a ta question conne, mais comme je suis bon prince le troll étant un terme né et uniquement utilisé sur internet (et dans des dicussions, sur les forums, ben oui en fait c'est possible oh oh), je te laisse deviner la réponse (relance moi si tu veux).
Et oh tu te calmes, tu te prends pour qui ? Tes parents t'ont jamais appris la patience ?
Je suis pas forcé de répondre a ta question conne, mais comme je suis bon prince le troll étant un terme né et uniquement utilisé sur internet (et dans des dicussions, sur les forums, ben oui en fait c'est possible oh oh), je te laisse deviner la réponse (relance moi si tu veux).
- berseker
- mouton câlin
Tu voulais certainement dire idénuctable ? irréductable ? lechefenboudtable ?zooglubps a écrit :la derive d`un narouto est innecdutable
Sinon, Van Gogh, c'était pas un peintre ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Y'a en effet aucun rapport avec Van Gogh la dedans, c'etait juste une vaine tentative de Seminole de redresser a tout prix le prestige de ses réponses bidons. Enfin d'un autre côté je vois aucun inconvénient a ce que les masos-brothers se sacrifient a leur art sans jamais connaitre le succès. Pour ça je leur recommande même de se consacrer plus a leur art qu'aux forums si "nuisibles", car c'est pas vraiment dans le spirit.