ben c'est du bon vieux comics à l'ancienne, une superbe pinup bien en chair, des gi à la ramasse, des nazis experimentatonneurs et pleins de dinosaures. Scenaristiquement, ça ne fait pas pousser les carottes mais graphiquement et du point de vue de l'ambiance, c'est sympa. et y a meme une petite amourette en vue.. (<- si c'est pas du racollage... ^___^)
Pour ceux qui connaissent pas encore, je conseille vivement la BD "L'Anneau des 7 mondes" chez les Humano.
Une série très influencée Miyazaki (Conan, Laputa et Nausicaä surtout) et vraiment bien foutue avec un scénar pas forcément original mais très bien mené.
Ouais "l'anneau des 7 Mondes" c'est beau!!!(et on le doit encore a des italiens... d'ailleurs c'est marrant de voir le nombre de dessinateur italiens influencé par le manga)
Dommages que ca manque d'expressions dans les visages...
Sinon le tome 2 vient juste de sortir
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
Lisez Ai Suru Hito. Je vous l'accorde, la couverture ne paie pas de mine et les dessins sont assez classiquement shôjo, mais les SD sont extras (de loin les meilleurs SD que j'aie vus jusqu'ici) et l'histoire est extrêmement drôle (j'ai rigolé fort à de nombreuses reprises en le lisant dans le métro et ça a mis en joie une petite vieille qui était à côté de moi. Y sont in-te-nables les vieux de nos jours). Et puis y'a quelques scènes de sexe bien explicites et pas dégueu, donc c'est vachement bien.
Je ne sais pas si c'est bien ou non, mais il faut faire abattre le ou la responsable de cette couverture...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tu croiras aussi remarquer que ce ne sont à peu près jamais les versions originales, parce que les éditions japonaises des shojos ont des codes très spécifiques qu'on ne retrouve pratiquement jamais en France.
Donc ce sont juste les handicapés du bon goût qui travaillent chez nos bons vieux éditeurs français
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.