Ah, là ça va être possible, les propres finis c'est vraiment le truc qui me bourre... mais je suis en train de vous préparer un Evil Ryu pour le thread Street Fighter, celui là je vais faire en sorte de le terminer et de le mettre bien en couleur.
En attendant, revoilà Hellboy, qui balance Von Klempt dans la gueule de Brutus (c'est en bonus à la fin de Seed of Destruction, pour ceux qui voient pas de quoi je parle)
Moi j'adore !
Le style, le mouvement, lds ombres ... et puis niveau anatomie, bien que je ne sois pas un expert, je trouve ça vraiment bien travaillé !
J'ai toujours préféré les crayonnés aux "propres"... ça doit cacher quelquechose
Trop cool les Hellboy d'Aloysius *0*
Sinon en ce qui concerne les photos du flim, faut attendre de voir ce que ça donne après le travail de l'image...del Toro a pas l'habitude de prendre des dir photo de merde, en plus.
C'est vrai, ses roughs à lui font vraiment "arty", on dirait que les lignes de crayon qui dépassent ont été savamment calculées... Ça fait un super bel effet. *admirative*
C'est vachement trooooop bien Aloysius, et si je peux me permettre un conseil: pas la peine de rendre encrage et produit fini (n'en déplaise aux monomaniaques de ce forum ), c'est génial tel quel.
Merci pour toutes ces réponses, les gars, ça fait plaisir.
Là je sens que le Ryu ça va me prendre du temps, surtout que j'ai pas l'habitude de faire des trucs bien au détail; mais tous vos commentaires me donnent envie de passer une seconde couche sur le Hellboy.
Little Lou a écrit :C'est vrai, ses roughs à lui font vraiment "arty", on dirait que les lignes de crayon qui dépassent ont été savamment calculées... Ça fait un super bel effet. *admirative*
C'est vachement trooooop bien Aloysius, et si je peux me permettre un conseil: pas la peine de rendre encrage et produit fini (n'en déplaise aux monomaniaques de ce forum ), c'est génial tel quel.
Je disais "merci les gars", mais je ne saurais oublier les demoiselles.
oé yen a a qui les crayonnés réussissent mieux qu'à d'autres !
mais ce serait dommage qu'en 70 ans de vie, tu te cantonnes uniquement à ce en quoi tu es bon ^^ l'encrage et/ou la couleur sont une autre dimension qui vaut bien un beau crayonné ... c'est pas une fin en soi ... c'est une autre technique, différente, et intérressante ... et qui dit encrage et couleur ne dit pas "rendu propre et froid" ...
enfin bon, je continue seule ma croisade pour l'apprentissage de nouvelles techniques en dessin, je PEUX le faire, encore une mission pour rafgirl ! you shall have your new art technic this very night !!!!
Aloysius > pfiuuuuuuuuuuuuuu .... autant la pose du premier était un peut monotone et simplette , mais le dynamisme du deuxiemme ma sciée . guriiiiiiiito . ( et vi , laisse en rought surtout :p )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Copaing Aloysius qui se met a poster du cornu rouge !
Tres chouette pose, j'aime bien justement le crayonné, et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qu'aporterait un encrage au dessin, a la limite une legere mise en couleur.....
passage en mode Geek *Hellboy il a que 3 doigts et un pouce a son gant haaaa blasphème !!!!!* *explose*
Ukyo a écrit :Copaing Aloysius qui se met a poster du cornu rouge !
Tres chouette pose, j'aime bien justement le crayonné, et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qu'aporterait un encrage au dessin, a la limite une legere mise en couleur.....
passage en mode Geek *Hellboy il a que 3 doigts et un pouce a son gant haaaa blasphème !!!!!* *explose*
voila, ca va mieux la
*se saisit la tête entre deux mains pour l'empêcher d'exploser*
*tête explose*
Le pouce je l'ai volontairement omis, style on le voit pas... Mais le coups des trois doigts, raahh... Enfin comme je t'ai dit au départ le gant était sur le mauvais bras, donc c'est déjà pas mal que j'ai au moins rectifié ça!!