HS
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Pour ceux qui douteraient encore de l'existence de Dieu:
http://boolook.free.fr/tenis.wmv
Pour ceux qui douteraient encore de l'existence du Diable:
http://emissionlithium.free.fr/bernardminetliveband.htm
Pour ceux qui douteraient encore de l'existence du Diable:
http://emissionlithium.free.fr/bernardminetliveband.htm
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rah ! je viens juste de tomber sur le nouvel avatar de Choufy et j'adhère totalement
!

C'est tiré du film bollywoodien diffusé sur Arte l'autre soir (on en parlait quelques pages avant), Anneko & moi on est tombé raide dingue de ce monument cinématographique et j'espere que tant d'autres films indiens kitchissimes sont aussi puissants ! C'est coloré, c'est nian-nian mais c'est de la super guimauve, ça m'a parfois rappelé l'humour a 2fr des films comiques hong-kongais, mais là où ces derniers me saoulent souvent maintenant, en version bollywood j'accroche, c'est du super divertissement pas prise de tête et frais, j'en veux encore !!

C'est tiré du film bollywoodien diffusé sur Arte l'autre soir (on en parlait quelques pages avant), Anneko & moi on est tombé raide dingue de ce monument cinématographique et j'espere que tant d'autres films indiens kitchissimes sont aussi puissants ! C'est coloré, c'est nian-nian mais c'est de la super guimauve, ça m'a parfois rappelé l'humour a 2fr des films comiques hong-kongais, mais là où ces derniers me saoulent souvent maintenant, en version bollywood j'accroche, c'est du super divertissement pas prise de tête et frais, j'en veux encore !!
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Un grand merci à Dieu, dans ce cas ^^Balak a écrit :Pour ceux qui douteraient encore de l'existence de Dieu:
Kataouh tataouh
- bistroboy
- Fesse gauche
oué j'adhere completementTsuka a écrit :Rah ! je viens juste de tomber sur le nouvel avatar de Choufy et j'adhère totalement!
en plus des fois ya vraiment des chanson qui tue quand meme,des airs entrainant,et des cliché gros comme des camions(le vent dans les cheveux,le coup des lunette de soleil avec clin d'oeil inclus)bref c'est clair qu'il devrait en passé plus,
- Little Lou
- Freakette
Ben si vous avez kiffé Kuch Kuch Hota Hai, je vous conseille dans le même genre (et avec l'immenssissime Shah Ruuuuuuuuuuukh!!!) Dil to Pagal Hai ("Le coeur rend fou")

Shah Rukh à fond les ballons

(mwuhuhu, Sadako à Bollywood)
Et pour les gros hits, il y a bien sûr Devdas (avec la sublime Aishwarya Rai), Dil Se, Kabhi Kushi Kabhi Gham (traduit en français par "La famille indienne", je savais pas; avec des grosses reusta: Shah Rukh, bien sûr, mais aussi Kajol, Hrithrik Roshan et Amitabh Bachchan), Mohabbatein (le Cercle des Poètes Disparus version bollywood, avec Shah Rukh et Aishwarya), Lagaan (qui a une B.O. faramineuse, sans déconner) et un flim que j'ai personnellement bien kiffé, Asoka (toujours avec Shah Rukh que je gnaime bien, un flim qui tape sa mère à Oliver Stone et son Alexandre pourri).

Shah Rukh à fond les ballons

(mwuhuhu, Sadako à Bollywood)
Et pour les gros hits, il y a bien sûr Devdas (avec la sublime Aishwarya Rai), Dil Se, Kabhi Kushi Kabhi Gham (traduit en français par "La famille indienne", je savais pas; avec des grosses reusta: Shah Rukh, bien sûr, mais aussi Kajol, Hrithrik Roshan et Amitabh Bachchan), Mohabbatein (le Cercle des Poètes Disparus version bollywood, avec Shah Rukh et Aishwarya), Lagaan (qui a une B.O. faramineuse, sans déconner) et un flim que j'ai personnellement bien kiffé, Asoka (toujours avec Shah Rukh que je gnaime bien, un flim qui tape sa mère à Oliver Stone et son Alexandre pourri).
- Gwen
- Otaking !
alors du coup c'est quoi le nom de l'actrice de boliwoude qui a été miss Inde et miss univers ou chais pas quoi?
(sinon j'ai aussi vu un bout de "Kuch Kuch Hota Hai", on dirait "Sauvés par le gong", c'est marrant, mais je soupçonne ces vils indiens de combler le vide scénaristique intersidéral de leurs films par la plastique des héroïnes fort chatoyante...regardez comme ça chatoyeuh....
)
ils sont forts ces indiens.
(sinon j'ai aussi vu un bout de "Kuch Kuch Hota Hai", on dirait "Sauvés par le gong", c'est marrant, mais je soupçonne ces vils indiens de combler le vide scénaristique intersidéral de leurs films par la plastique des héroïnes fort chatoyante...regardez comme ça chatoyeuh....

ils sont forts ces indiens.
- casse_couille
- you talking to me ??