MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
-
- Yankee
ben vous avez pas tout lu ou quoi ?
Salut !
Merci de m'avoir donné des exemples de séries dont Yoko Kanno a fait la musique.
Mais toutes mes questions n'ont pas eues de réponses .....
alors si vous pouviez relire mon précédent message pour réparer cette erreur, vous seriez gentil ....
Merci, A+
Merci de m'avoir donné des exemples de séries dont Yoko Kanno a fait la musique.
Mais toutes mes questions n'ont pas eues de réponses .....
alors si vous pouviez relire mon précédent message pour réparer cette erreur, vous seriez gentil ....
Merci, A+
"on n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a juste du mal à s'en souvenir".
Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".
Zéniba dans "Le voyage de Chihiro".
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est ce qu'on appelle des fans exigeants 
Bon et bien je me permet de répondre a certaines questions :
Les 5 premiers épisodes sont quasiment finis jusqu'au compositing.
Les épisodes 6,7,8,9,10,11 et 12 sont en prod.
3D (France) :
Pumpkin bosse actuellement sur les ép 2,3,4,5,7 et 8 a différents stades
(layout, anim, compositing).
L'équipe de Sav! The World n'a normalement pas le droit de montrer des images finalisées pour l'instant. C'est pourquoi il faut encore être patient.

Bon et bien je me permet de répondre a certaines questions :
2D (Japon) :Miyazaki_fan!!! a écrit :Vous nous dites que molly avance bien mais vous nous dites pas quels épisodes sont achevés .....
Les 5 premiers épisodes sont quasiment finis jusqu'au compositing.
Les épisodes 6,7,8,9,10,11 et 12 sont en prod.
3D (France) :
Pumpkin bosse actuellement sur les ép 2,3,4,5,7 et 8 a différents stades
(layout, anim, compositing).
Miyazaki_fan!!! a écrit :Sinon, je suis préssé de voir une image de la série, pour me donner une idée de ce que ça peut donner molly au crayon dans son décor !
L'équipe de Sav! The World n'a normalement pas le droit de montrer des images finalisées pour l'instant. C'est pourquoi il faut encore être patient.
- thomas
- Basquasher
On vient de decouvrir une nouvelle serie de course futuriste en developpement. Cette fois-ci, il s'agit d'un projet autralien, et on y retrouve une jeune ado pilote : Moll... Euh, non, Maxine!
http://www.yoramgross.com.au/yoramgross ... xine5.html
ca vaut le detour, ne serait ce que pour les couleurs!A combination of 2D and 3D animation, Maxine 5 is set in the future where the hottest young video-game car racers become the talent pool for the real thing – teenagers, powerful machines, competing against each other for their chance to become World Champion. So get ready! Enter the dramatic high-speed danger and excitement of the futuristic racing season on 2090!

http://www.yoramgross.com.au/yoramgross ... xine5.html
- Gwen
- Otaking !
thomas a écrit : ca vaut le detour, ne serait ce que pour les couleurs!![]()
monsieur Thomas, on ne se connais pas, mais j'ai l'impression que votre ton est un peu pédant, pour ne pas dire arrogant voir superieur.
que repprochez-vous à cette video ou à ce projet? Etait-il bien nécéssaire de se moquer, comme vous venez de le faire, des couleurs de ce dessin animé? juge-t-on une oeuvre uniquement sur sa forme?
je ne puis vous laisser tenir de tels propos, surtout après le visionnage de la video de Maxime 5 qui, en plus de jouer harmonieusement sur de belles palettes de couleurs, riches et homogènes, est un vrai bel exemple de mise en scène et d'animation dynamique, soignée et travaillée, avec une vraie trame scénaristique qui sait tenir en haleine le spectateur durant ces quelques précieuses secondes.
au lieu juger, Mr Thomas, penchez-vous plutôt sur votre propre travail...et faites preuve d'un peu d'humilitence.
ah bravo l'europe.
- Fulnec
- Beat Takeshi
Moi je suis à 100% d'accord avec Gwen. Cet extrait magnifique devrait être projeté comme modèle dans toutes les écoles d'anim !
Quelle puissance, quelle classe, quelle maîtrise de la technique pure aidée par un design novateur et servie par un scénario s'enchainant à la perfection, esquivant admirablement clichés et facilités pour fonder un genre nouveau qui restera dans les mémoires.
On remarquera entre autre l'harmonie générale qui se dégage du merveilleux choix des couleurs et du rendu impeccable des lumières courant sur la carosserie des vaisseaux. J'oublie de parler des décors, fantastiquement travaillés dans une élégante simplicité, et des expressions des visages si fouillées que c'en devient presque irréel d'émotion... Comment oublié le frisson d'exultation orgasmique qui vous parcours l'échine au vu du rendu de l'incendie du premier accident ! Ajoutons à celà un sens de la mise en scène de toute beauté, alliant logique et suspense jusqu'au dernier instant dans un intense créschwendo, et l'on tient probablement l'un des plus grand chef d'oeuvre du nouveau millénaire, voire même de l'histoire de l'humanité.
Comment ne pas saluer le travail absolument merveilleux de l'équipe musicale, dont il suffit d'écouter les premières notes, d'une finesse d'orfèvrerie digne du Grand Wagner lui même, pour être entrainé au sein de cette action à la fois virile et splendidement poétique ?
Pour finir, il convient de tirer son chapeau face à l'intense et universel message symbolique, à la fois pur et chaste, prônant l'entraide mondiale et la vraie place de la femme dans la société de demain, apportant comme aurait dit de son vivant le penseur Douglas Adams une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous jacente.
Quelle puissance, quelle classe, quelle maîtrise de la technique pure aidée par un design novateur et servie par un scénario s'enchainant à la perfection, esquivant admirablement clichés et facilités pour fonder un genre nouveau qui restera dans les mémoires.
On remarquera entre autre l'harmonie générale qui se dégage du merveilleux choix des couleurs et du rendu impeccable des lumières courant sur la carosserie des vaisseaux. J'oublie de parler des décors, fantastiquement travaillés dans une élégante simplicité, et des expressions des visages si fouillées que c'en devient presque irréel d'émotion... Comment oublié le frisson d'exultation orgasmique qui vous parcours l'échine au vu du rendu de l'incendie du premier accident ! Ajoutons à celà un sens de la mise en scène de toute beauté, alliant logique et suspense jusqu'au dernier instant dans un intense créschwendo, et l'on tient probablement l'un des plus grand chef d'oeuvre du nouveau millénaire, voire même de l'histoire de l'humanité.
Comment ne pas saluer le travail absolument merveilleux de l'équipe musicale, dont il suffit d'écouter les premières notes, d'une finesse d'orfèvrerie digne du Grand Wagner lui même, pour être entrainé au sein de cette action à la fois virile et splendidement poétique ?
Pour finir, il convient de tirer son chapeau face à l'intense et universel message symbolique, à la fois pur et chaste, prônant l'entraide mondiale et la vraie place de la femme dans la société de demain, apportant comme aurait dit de son vivant le penseur Douglas Adams une manière de contrepoint au surréalisme latent de cette métaphore sous jacente.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
- hilikkus
- Otaking !
je suis d'accord avec le fenec puant, la mediocrité de ce trailer ne peut qu'attirer les superlatifs...
jai quand meme adoré le coup de la scene du demarrage des bolides qu'ils arrivent a nous refourger 3 fois dans un extrait aussi court
tout ca me rappelle ce chef d'oeuvre de l'animation qu'etait 20000 lieues dans l'espace. ca doit bien remonter a 10 ans, et c'etait deja affligeant a l'epoque.
c prevu pour quand la diffusion sur m6?
jai quand meme adoré le coup de la scene du demarrage des bolides qu'ils arrivent a nous refourger 3 fois dans un extrait aussi court
tout ca me rappelle ce chef d'oeuvre de l'animation qu'etait 20000 lieues dans l'espace. ca doit bien remonter a 10 ans, et c'etait deja affligeant a l'epoque.

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oué en fait vous avez raison, Molly a grave de la concurrence, la course va être serrée.
Au fait on a posté quelques p'tites news sur savtheworld.com, une tardive annonçant un partenariat européen avec Jetix & BVS pour la diffusion de la série (sauf France). Egalement une petite news sur le reel debut de la prod CG chez Pumpkin3D, avec un tout piti screenshot :

Au fait on a posté quelques p'tites news sur savtheworld.com, une tardive annonçant un partenariat européen avec Jetix & BVS pour la diffusion de la série (sauf France). Egalement une petite news sur le reel debut de la prod CG chez Pumpkin3D, avec un tout piti screenshot :

- cry
- Beau Booty
ct pas le truc où il y avait à chaque épisode des séquences "3d" qui niquaient les yeux?hilikkus a écrit :je suis d'accord avec le fenec puant, la mediocrité de ce trailer ne peut qu'attirer les superlatifs...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée