de très belles choses la dedans.
alors je suis fan de ton trait en général, le dessin de la nana juste en dessous des deux boxeur je l'aime beaucoup, même si elle a les bras un peu trop court (surtout le droit) et une boite cranienne un peu étrange, il y a une sorte de grâce qui s'en dégage que j'apprecie
sinon pour les couleurs, je pense que ta colo sur les deux boxeurs fonctionne plutot bien, c'est simple et efficace, et je ne trouve pas cela trop sombre. Bien sûr c'est sombre, mais ca va avec l'ambiance.
Par contre la fille juste en dessous, je trouve que cela manque de choix dans le placement des sources lumineuses, c'est un petit peu mou et savonneux.
Le démon a un super look (me faut un peu penser a du lauffray) la base colorée part plutot bien, mais j'ai l'impression que tu part trop dans le détail plutot que de penser deja la lumiere sur une grosse masse (ici une sphère pour la tete et un cone pour la corne) avant de mettre de l'ombre et de la lumiere sur chaque petit bout. Par exemple dans la corne, chaque section possède une partie claire et une partie sombre, et chacune à la même intensitée, ca aplatit forcément ton volume. Pareil sur son épaile en bas, on ne ressent pas la forme sphérique, on voit juste plein de petit bout recevant la meme dose de lumiere et d'ombre. Je sais pas si je m'exprime clairement, mais prometheus ANJ fait des super tutoriaux dans ce genre de truc :
ici il a fait un rendering un peu comme tu fais, partout pareil, chaque petite surface lumiere-midtone-ombre
ca fait très plat au final
là il montre ce qu'il faut AVANT tout prendre en considération, les grosses masses
et là le resultat final en faisant d'abord attention aux grandes masses, puis ensuite aux détails.
j'espère que ca pourra t'aider