Oui apparemment c'est un hommage ouvert

Euh moi j'attends surtout des l'edition FR pour avoir au moins des sous-titres français sur les tonnes de bonus ... l'édition américaine en propose ? ça me suprendrait beaucoup. (sur Boundin y'en a sinon ?)Bref, pour ceux qui ont un lecteur dézonné/se moquent de la VF avec Lorie et cie/ne veulent pas attendre la sortie du dvd français...
Foncez c'est du tout bon...![]()
Bah... il est spécial... très vintage disons... style retro-comics très très peu animé... avec des bouches filmées (rocky horror picture show style...) en sur-impression pour les persos...Sinon le bonus Mr. Incredible & Pals est sympa ?
Pour faire court : sur l'edition canadienne, il est possible de TOUT sous-titrer en francais... commentaires, making-of et courts compris... c'est parfais si on a rien a faire du doublage français du film...Euh moi j'attends surtout des l'edition FR pour avoir au moins des sous-titres français sur les tonnes de bonus ... l'édition américaine en propose ? ça me suprendrait beaucoup. (sur Boundin y'en a sinon ?)
>Tsuka : Vi, vi... ca se fait de plus en plus... il y a pas mal de pression de la part des canadiens pour ca d'ailleurs...Si les DVDs canadiens ont pour habitude de proposer des subs fr sur les bonus, va falloir que je prenne le reflexe de mieux zieuter de leur coté ...